Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Video] rallye d'Orthez depuis les air !

Aller en bas 
+4
claudine duplaa
amidavid76
fane
piollet baptiste
8 participants
AuteurMessage
piollet baptiste
Passionné
piollet baptiste


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/08/2007

orthez - [Video] rallye d'Orthez depuis les air ! Empty
MessageSujet: [Video] rallye d'Orthez depuis les air !   orthez - [Video] rallye d'Orthez depuis les air ! Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 12:54

Bonjour,
Je me suis essayer se week end a la prise de vue aérienne sur un rallye pour la premier foi avec petit drone auquel était fixer une Gopro en voici le résultat :

https://youtu.be/mpVF6TXLmAI
Revenir en haut Aller en bas
fane
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
fane


Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 02/04/2007

orthez - [Video] rallye d'Orthez depuis les air ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] rallye d'Orthez depuis les air !   orthez - [Video] rallye d'Orthez depuis les air ! Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 13:31

Wouaw, le potentiel est énorme ! Reste à mon avis à travailler l'alignement du vol avec des repères géographiques, les tests sur place pour déterminer les travellings des bricoles quoi ! Mais sûr, y'a du potentiel !!
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/aDonf/
amidavid76
Hyper Bavard
amidavid76


Nombre de messages : 329
Age : 55
Date d'inscription : 24/05/2011

orthez - [Video] rallye d'Orthez depuis les air ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] rallye d'Orthez depuis les air !   orthez - [Video] rallye d'Orthez depuis les air ! Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 14:18

bravo.
de tres bon debut surtout si je ne me trompe tu n'as pas de vision sur ce que tu filme de la haut.thumleft
Revenir en haut Aller en bas
claudine duplaa
Super FAN



Nombre de messages : 59
Age : 58
Date d'inscription : 31/03/2008

orthez - [Video] rallye d'Orthez depuis les air ! Empty
MessageSujet: [Video] rallye d'Orthez depuis les air !   orthez - [Video] rallye d'Orthez depuis les air ! Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 15:14

très intéressante cette vidéo aérienne.Cela amènera du plus dans les vidéos des rallyes.Avec de la pratique,vous améliorerez surement certaines imperfections .Je trouve çà génial,on voit bien les tracés des circuits.Dommage le bruit de l'engin,un fond musical à la place serait plus agréable.Bravo!
thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://claudine.duplaaorange.fr
piollet baptiste
Passionné
piollet baptiste


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/08/2007

orthez - [Video] rallye d'Orthez depuis les air ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] rallye d'Orthez depuis les air !   orthez - [Video] rallye d'Orthez depuis les air ! Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 15:28

Oui il reste encore pas mal de petit détail a réglé (le positionnement, les angle, ...).
Effectivement une foi en vol je ne vois pas se que je film donc difficile de cadré les prise et pour remédier a ce problème je compte changer ma Gopro 2 par une Gopro 3 sliver ou black qui peut m'envoyer l'image en direct (avec 2 seconde de décalage) sur mon téléphone.
Mais se qui est sur c'est qu'il y a du potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
J'ulien
Passionné
J'ulien


Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2012

orthez - [Video] rallye d'Orthez depuis les air ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] rallye d'Orthez depuis les air !   orthez - [Video] rallye d'Orthez depuis les air ! Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 19:16

piollet baptiste a écrit:
Oui il reste encore pas mal de petit détail a réglé (le positionnement, les angle, ...).
Effectivement une foi en vol je ne vois pas se que je film donc difficile de cadré les prise et pour remédier a ce problème je compte changer ma Gopro 2 par une Gopro 3 sliver ou black qui peut m'envoyer l'image en direct (avec 2 seconde de décalage) sur mon téléphone.
Mais se qui est sur c'est qu'il y a du potentiel.
 Salut Baptiste
Tu peux faire le retour sur ton téléphone avec la GoPro 3 que ça soit la Silver ou la Black.
Mais le wifi ne fonctionnera pas longtemps car il n’y a pas un grande porter de distance. 
Puis cela risquera de faire des parasites ou tu perdras le contrôle de ton Drone.
Quel modèle de Drone utilises-tu ?
 
J'ai moi-même un drone une DJI F450 avec une GoPro 3 Black Edition. Je compte aussi faire des vidéos de rallye quand j'irais au Dunes et Marais cette année. J'ai essayé de voler avec le retour de la GoPro 3 sur le téléphone et il y a un décalage de 3-4 seconde et cela procure des parasites pour le drone) J'utilise donc des lunettes ou je voie de ce que je film.
 
Revenir en haut Aller en bas
piollet baptiste
Passionné
piollet baptiste


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/08/2007

orthez - [Video] rallye d'Orthez depuis les air ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] rallye d'Orthez depuis les air !   orthez - [Video] rallye d'Orthez depuis les air ! Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 19:55

J'utilise un dji phantom que j'ai depuis 1 mois donc pas encore très bien en mains même si cela est vraiment simple a piloter, pour se qui est du retour d'image effectivement je craigniez, donc il vaudrai peut être mieux que j'investis dans un kit de lunette fat shark que je peut toujours réutiliser sur un futur drone, mais pour commencer je vais rester sur mon matériel actuel.
Je vais aussi a dune, faudrait que l'on se voi.
Revenir en haut Aller en bas
J'ulien
Passionné
J'ulien


Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2012

orthez - [Video] rallye d'Orthez depuis les air ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] rallye d'Orthez depuis les air !   orthez - [Video] rallye d'Orthez depuis les air ! Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 20:43

Voici le mien le DJI F450 avec la GoPro 3 Black Edition : https://www.dailymotion.com/video/xympav_quadricopter-24-mars-2013_sport?search_algo=2

 Oui cela est très facile a faire volé.
Oui y a pas ma de beug avec le Wifi de la GoPro et le module de pilotage qu'il y a dans le Drone. Je me suis fais une frayeur avec quand j'ai voulu essayé le wifi avec le retour sur mon téléphone lol
J'utilise des Lunetes FatShark pour voir mais il y a une petite manip a faire pour sur le cable pour avoir le retour au lunette

Il y a pas de problème pour ce voir au Dunes & Marais c'est toujours sympa de ce rencontré et d'échangé des conseils etc..
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

orthez - [Video] rallye d'Orthez depuis les air ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] rallye d'Orthez depuis les air !   orthez - [Video] rallye d'Orthez depuis les air ! Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 23:06

je m'abonne au post

ça fait un moment que le truc me plait
Revenir en haut Aller en bas
le vince
Passionné
le vince


Nombre de messages : 126
Age : 47
Date d'inscription : 01/04/2009

orthez - [Video] rallye d'Orthez depuis les air ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] rallye d'Orthez depuis les air !   orthez - [Video] rallye d'Orthez depuis les air ! Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 23:43

bravo et merci baptiste, tu n'as rien de nous par hazard...en tos cas super!
Revenir en haut Aller en bas
piollet baptiste
Passionné
piollet baptiste


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/08/2007

orthez - [Video] rallye d'Orthez depuis les air ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] rallye d'Orthez depuis les air !   orthez - [Video] rallye d'Orthez depuis les air ! Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 23:53

Le Vince tout les passage que j'ai sont dans la vidéo

Un des gros inconvénients de mon drone est son autonomie, avec la gopro il peut volé seulement 12min se qui me permet de filmer uniquement les premier concurrent ou sinon je dois le refaire atterrir pour changer de batterie.
Pour orthez j'ai fait tout le week-end avec 2 batterie que je recharger le soir, donc mon prochain achat sera des batterie, prévu pour avent les cimes.
J'ulien quel est l'autonomie de ton drone en pleine charge avec la gopro et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
J'ulien
Passionné
J'ulien


Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2012

orthez - [Video] rallye d'Orthez depuis les air ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] rallye d'Orthez depuis les air !   orthez - [Video] rallye d'Orthez depuis les air ! Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 10:33

En autonomie j'ai 12-14 minutes.
J'utilise une batterie 3S en 4500 mAh cella la : http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__21421__ZIPPY_Compact_4500mAh_3S_35C_Lipo_Pack.html
En autonomie avec ce genre de Drone on ne pourra pas avoir plus. Le mien doit fait 1 kilo 500 dans ce genre. Pour les batteries je les achète ici : http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/index.asp
Je vais passer sur des hélices Carbonne c'est mieux que les hélices en plastique.

Le mien je ne l’ai pas acheté en Kit complet. J’ai acheté les moteurs contrôleurs etc… en Chine Etats-Unis etc… il m’est revenue moins chère que si j’aurais acheté un Kit en France.

Il faut que j'installe le GPS. Comme ca quand je filmerai le Drone ne bougera pas et j'aurais juste a tournée sur place pour filmer. Et je vais aussi mettre une Nacelle pour la GoPro pour la faire tourner pour changer l'angle de la caméra en vole...
Revenir en haut Aller en bas
piollet baptiste
Passionné
piollet baptiste


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 16/08/2007

orthez - [Video] rallye d'Orthez depuis les air ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] rallye d'Orthez depuis les air !   orthez - [Video] rallye d'Orthez depuis les air ! Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 13:32

J'ai le GPS sur le mien et je peut te confirmer que le drone est hyper stable avec, j'ai le naza v1 et maintenant il y a le v2 qui est encor mieux.
Pour la nacelle je compte aussi m'en prendre une pas trop cher juste pour stabiliser lors des mouvement du drone.
Revenir en haut Aller en bas
BuggyPassionPiollet
Assidu
BuggyPassionPiollet


Nombre de messages : 13
Age : 65
Date d'inscription : 04/04/2006

orthez - [Video] rallye d'Orthez depuis les air ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] rallye d'Orthez depuis les air !   orthez - [Video] rallye d'Orthez depuis les air ! Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013, 22:06

Salut Baptiste
Super video, je vois que tu commences à bien maitriser ton drone, continue à t'entrainer, c'est vraiment beau ces videos avec de la hauteur A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buggy-passion.fr.st
J'ulien
Passionné
J'ulien


Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2012

orthez - [Video] rallye d'Orthez depuis les air ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] rallye d'Orthez depuis les air !   orthez - [Video] rallye d'Orthez depuis les air ! Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013, 12:05

piollet baptiste a écrit:
J'ai le GPS sur le mien et je peut te confirmer que le drone est hyper stable avec, j'ai le naza v1 et maintenant il y a le v2 qui est encor mieux.
Pour la nacelle je compte aussi m'en prendre une pas trop cher juste pour stabiliser lors des mouvement du drone.
Oui il y a le V2 qui est sortie mais il y a pas de grande différence avec la V1
il est un peu plus stable avec le V2 et il y a que quelque truc en plus que le V1.
Revenir en haut Aller en bas
J'ulien
Passionné
J'ulien


Nombre de messages : 110
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2012

orthez - [Video] rallye d'Orthez depuis les air ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] rallye d'Orthez depuis les air !   orthez - [Video] rallye d'Orthez depuis les air ! Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 13:55

Baptiste si tu passe par la voici mes 3 dernière vidéo que j'ai fais avec mon Quadricoptère. Smile
Les 3 vidéos ont été filmé avec la GoPro 3 et je volé avec les lunettes FatShark.
Vivement le Dunes & Marais pour pouvoir faire une vidéo Smile
La je me suis acheté une nacelle brushless ca va encore être mieux pour faire les vidéos car ca ne bougera plus.

La c'est ma dernière vidéo de hier soir 
https://www.dailymotion.com/video/x147l11_villejesus-au-couche-du-soleil-quadricoptere-gopro-hero-3_travel?start=1

La c'est un vol avec un ami ou on volé tout les deux Smile
https://www.dailymotion.com/video/x13ri9o_fpv-julien-opt-27-08-2013_sport

Et une autre
https://www.dailymotion.com/video/x13fxmm_dji-f450-gopro-3-model-club-villejesus_sport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





orthez - [Video] rallye d'Orthez depuis les air ! Empty
MessageSujet: Re: [Video] rallye d'Orthez depuis les air !   orthez - [Video] rallye d'Orthez depuis les air ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Video] rallye d'Orthez depuis les air !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos du Rallye en ligne sur MPV depuis cette nuit
» VIDEO: Rallye des 7 Vallées d'Artois 2017 Robin Rallye
» video rallye des cimes de maxi-rallye.fr
» vidéo de moi deul rallye eud saint andré [VIDEO EN LIGNE]
» urgent plan des spécial dorthez et carte pour y aller !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2013 :: 10-11/08/2013 - Orthez Béarn :: 2013-Pendant/Aprés Orthez-
Sauter vers: