Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 information du comité excécutif de la ffsa

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastien VERRON
Passionné
Sebastien VERRON


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 01/12/2011

information du comité excécutif de la ffsa  Empty
MessageSujet: information du comité excécutif de la ffsa    information du comité excécutif de la ffsa  Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 10:03

bonjour ,

pour éclaircir les discussions de certains concurrents notamment en endurance car c'est bien c'est personnes qui ont soulevé le dit problème la réponse est ci dessous

pour faire suite à plusieurs appel téléphonique au sujet de l ambiguitéinformation du comité excécutif de la ffsa  Icon_eek information du comité excécutif de la ffsa  Icon_eek  de l' article 285 article 2.4 direction j'avais bien prévenu que nous demanderions la modification du texte à la commission rallye et endurance tout terrain celle -ci avait  donc validé la modification et l'a donc proposé au comité exécutif de la ffsa le 25 juin 2013 qui l'a  validé avec application immédiate information du comité excécutif de la ffsa  Icon_lol information du comité excécutif de la ffsa  Icon_lol information du comité excécutif de la ffsa  Icon_lol 

à ce sujet j'avais mis en garde:lol: information du comité excécutif de la ffsa  Icon_lol  certaines  de ces personnes qui avaient soulevé la dite  ambiguitéinformation du comité excécutif de la ffsa  Icon_eek information du comité excécutif de la ffsa  Icon_eek  et qui m'avaient dit que tant que le texte resterai sous cette forme ils ne procèderaient  pas à la modification et j'avais bien répondu que nous demanderions la modification et que cela se ferai avec application immédiate donc résultat pour  ces personnes qui ont tant attendu  le volant doit être amovible et comporter un système de déverrouillage.......


ceci est à consulter dans la rubrique france auto publié le 01/01/2013 sur le site ffsa 

à bon entendeur salut   donc voilà au 24h TT ..........................................................

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sebctechnique-offroad.wifeo.com/
 
information du comité excécutif de la ffsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» information technique du comité exécutif de la ffsa
» Comité Directeur FFSA
» infos 2014 issues du comité exécutif de la ffsa
» infos issues du comité exécutif du 29/10/2014
» Un mot du président Commission FFSA Endurance Tout-Terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2013 :: Réglementation 2013-
Sauter vers: