Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 TARSACQ 2013: LA DERNIERE??????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

TARSACQ 2013: LA DERNIERE?????? Empty
MessageSujet: TARSACQ 2013: LA DERNIERE??????   TARSACQ 2013: LA DERNIERE?????? Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 12:51

Bonjour à toutes et à tous,

par ce message, je vous confirme que les 6 Heures TT de Tarsacq auront bien lieu les 27 et 28 juillet 2013.

En effet après plusieurs weekends de mars et avril à préparer le circuit, nous avons dû décaler la date au mois de juillet à cause des intempéries, mais nous nous sommes remis à l'œuvre pour tous recommencer le travail anéanti par la pluie et les inondations. 

Je reviendrai un peu plus tard pour vous expliquer le titre de ce post, car le temps m'est compté en ce moment, mais avant tout je veux faire taire la "sale" rumeur de l'annulation!!!

Nous seront prêts sauf nouvelles intempéries dantesques!!!!!


Dernière édition par SEB le Mer 24 Juil 2013, 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Hyper Bavard
yoda


Nombre de messages : 348
Age : 61
Date d'inscription : 29/02/2008

TARSACQ 2013: LA DERNIERE?????? Empty
MessageSujet: Re: TARSACQ 2013: LA DERNIERE??????   TARSACQ 2013: LA DERNIERE?????? Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 19:07

bonjour à tous.
j'ai eu au téléphone ce matin le responsable du team BMC ( Mr Michel Béris ) qui  me demande de vous confirmer  sur ce forum que son team BMC  a engagé trois BMC  à la course de PAU .
une quatre roues motrices pour le pilote (Porsche en rallye )Mr GILLES NANTET + ses coéquipiers .
une deux roues motrices pour Mr Fortin Florent + ses coéquipiers .
et bien sur la deux motrices ( la petite jaune inscrite au championnat de France ) pour  ses pilotes MR JEROME DESGRANGES ,MR DOMINIQUE THORIN et moi même .
voila
a+Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Hyper Bavard
yoda


Nombre de messages : 348
Age : 61
Date d'inscription : 29/02/2008

TARSACQ 2013: LA DERNIERE?????? Empty
MessageSujet: Re: TARSACQ 2013: LA DERNIERE??????   TARSACQ 2013: LA DERNIERE?????? Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 16:14

alors pour infos , à la course de PAU /Tarsacq en juillet 27/28/07/13 .
les trois voitures engagées officiellement  par le team  BMC seront =
la quatre motrices pour Mr NANTET sera neuve .
le deux motrices pour Mr Fortin sera neuve .
la deux motrices jaune pour nous sera reconditionnée .
en ce qui nous concerne nous jouons la 1er place au championnat de France deux roues motrices et en plus nous sommes très bien placé au championnat de France  au classement général car nous sommes à la 5 places toutes catégories confondues .
et  pour la préparation des 24 heures de France à Chêvannes qui sera la finale du championnat.

TARSACQ 2013: LA DERNIERE?????? Santer10
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Hyper Bavard
yoda


Nombre de messages : 348
Age : 61
Date d'inscription : 29/02/2008

TARSACQ 2013: LA DERNIERE?????? Empty
MessageSujet: Re: TARSACQ 2013: LA DERNIERE??????   TARSACQ 2013: LA DERNIERE?????? Icon_minitimeDim 30 Juin 2013, 16:25

j'espère qu'il y aura beaucoup de voitures.
a+
TARSACQ 2013: LA DERNIERE?????? Santer11
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

TARSACQ 2013: LA DERNIERE?????? Empty
MessageSujet: Re: TARSACQ 2013: LA DERNIERE??????   TARSACQ 2013: LA DERNIERE?????? Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 23:02

Effectivement il se pourrait bien que ce soit la dernière, et ce pour plusieurs raisons:

1° depuis plusieurs années nous avons fait de nombreux efforts pas toujours récompensés par des plateaux assez maigres et des résultats économiques difficiles

2° politiquement parlant, malgré les apparences et quelques belles paroles, nous ne sommes pas vraiment soutenus, voir même pas du tout!!!!!!! Sans soutien moral et pas forcément financier car pour çà on se débrouille, dure dure de continuer....

3° Un autre élément risque de contribuer ou pas à la poursuite de l' endurance à TARSACQ les années à venir, mais c'est un sujet non abordable ici!!!

Mais je souhaiterais avant tout, assurer un minimum de spectacle et la motivation de tous passera par un plateau convenable ou cohérant disons plutôt. Je sais que c'est compliqué pour tout le monde actuellement, que chacun a une excuse valable pour ne pas venir, mais la présence du plus grand nombre est souhaitable, surtout les leaders qui doivent montrer l'exemple, comme l'a fait en août 2009 Bernard BOULLET, malgré 13 concurrents engagés à l' époque!!!!

OUI nous ferons la course, les engagés et les promesses arrivent!!!!!!!!

A ce propos qui ne s'est pas encore pas encore manifesté pour les 27 et 28?????

Ces quelques mots ne sont pas là pour créer une polémique, mais pour informer tous ceux et celles qui aiment TARSACQ, qui hésitent peut être encore, et qui veulent à leur tour soutenir un championnat à la peine!!!!!

Le nombre d'engagés sera déterminant pour la suite à donner, OU PAS!!!!!

 ALORS TOUS A TARSACQ LES 27 et 28 JUILLET , par respect pour tous les bénévoles qui s'activent depuis de longs mois, et ce, malgré les intempéries que nous avons connu

A bientôt j'espère

SPORTIVEMENT,  SEB
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

TARSACQ 2013: LA DERNIERE?????? Empty
MessageSujet: Re: TARSACQ 2013: LA DERNIERE??????   TARSACQ 2013: LA DERNIERE?????? Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 23:20

pour rappel :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=07aWpD8Jb2Y

ceux qui ont un peu de temps, regardez la en entier, sinon à partir de 3 min environ,

et aussi

 https://www.youtube.com/watch?v=WMz4Fg7A6oI&feature=player_detailpage

Merci A+
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Hyper Bavard
yoda


Nombre de messages : 348
Age : 61
Date d'inscription : 29/02/2008

TARSACQ 2013: LA DERNIERE?????? Empty
MessageSujet: Re: TARSACQ 2013: LA DERNIERE??????   TARSACQ 2013: LA DERNIERE?????? Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 21:34

SEB , a tu un début de liste pour ta course de PAU.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

TARSACQ 2013: LA DERNIERE?????? Empty
MessageSujet: Re: TARSACQ 2013: LA DERNIERE??????   TARSACQ 2013: LA DERNIERE?????? Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 22:36

je vais appeler demain l' ASA pour qu'ils me transmettent la liste des premiers engagés,

demain soir, dernière réunion préparatoire avant les six heures, et quelques jours de vacances pour moi, ma chérie et mes 2 petits zèbres,

Je vous tiendrais informés au fur et à mesure,
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

TARSACQ 2013: LA DERNIERE?????? Empty
MessageSujet: Re: TARSACQ 2013: LA DERNIERE??????   TARSACQ 2013: LA DERNIERE?????? Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 06:58

les bulletins d'engagement sont disponible sur le site ECURIE ENDURANCE 4X4



 http://ecurie-endurance-4x4-tarsacq.e-monsite.com/pages/6-heures-2013-1/6-heures-2013.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TARSACQ 2013: LA DERNIERE?????? Empty
MessageSujet: Re: TARSACQ 2013: LA DERNIERE??????   TARSACQ 2013: LA DERNIERE?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TARSACQ 2013: LA DERNIERE??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarsacq 2013
» Tarsacq 2013
» Tarsacq 2013
» Tarsacq 2013
» Tarsacq 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2013-
Sauter vers: