Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 endurance de pau /tarsacq

Aller en bas 
+8
langhendries
yann.morize
fane
ingrand joel
Benji
SEB
xavier HJ61
yoda
12 participants
AuteurMessage
yoda
Hyper Bavard
yoda


Nombre de messages : 348
Age : 61
Date d'inscription : 29/02/2008

endurance - endurance de pau /tarsacq Empty
MessageSujet: endurance de pau /tarsacq   endurance - endurance de pau /tarsacq Icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 17:12

rien sur l'épreuve qui est dans 10 jours. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
xavier HJ61
Passionné



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 06/03/2012

endurance - endurance de pau /tarsacq Empty
MessageSujet: Re: endurance de pau /tarsacq   endurance - endurance de pau /tarsacq Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 09:55

Alors toujours pas d'info , qui est inscrit ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

endurance - endurance de pau /tarsacq Empty
MessageSujet: Re: endurance de pau /tarsacq   endurance - endurance de pau /tarsacq Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 13:10

je vous donnerai des infos précises ce soir
en attendant à ce jour:

http://ecurie-endurance-4x4-tarsacq.e-monsite.com/pages/6-heures-2013-1/les-premiers-engages-2013.html
+ le BMC numéro 101
Sportivement

SEB
Revenir en haut Aller en bas
Benji
FAN
Benji


Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 04/07/2012

endurance - endurance de pau /tarsacq Empty
MessageSujet: Re: endurance de pau /tarsacq   endurance - endurance de pau /tarsacq Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 20:44

Nous avons reçu l'information aujourd'hui.

l'épreuve n'aura pas lieu le 13 / 14 avril, à priori reporté pour le mois de juillet.

Nous attendons les informations des organisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

endurance - endurance de pau /tarsacq Empty
MessageSujet: Re: endurance de pau /tarsacq   endurance - endurance de pau /tarsacq Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 21:07

Bonsoir à toutes et à tous,

désolé de vous annoncer cela un peu tard, mais nous avons dû prendre une décision difficile Sad en ce qui concerne la course....

En effet les conditions météo exceptionnelles et EXECRABLES de ces 3/4 derniers mois rendent aujourd'hui le circuit et le parc pilote très difficiles voir impraticables .... Nous avons passé le weekend dernier à faire des purges (puisards) pour évacuer l'eau tant sur le circuit que le parc pilote mais les terres sont gorgées d'eau et elle ne s'infiltre pas. Nous avons dû tirer un engin de chantier qui s'était planté au beau milieu du circuit, et de même pour un ami avec son quad!!!!
Franchement, même si le terrain change et sèche vite à Tarsacq dans des conditions normales, nous voyons mal comment vous recevoir dans ces conditions dantesques!!!!!!!! Mis à part hier où il a fait beau, il pleut quasiment sans discontinu et la météo n'annonce rien de bon d'ici la fin de semaine et la suivante non plus... le sort s'acharne vraiment.... cela fait 4 weekends que nous galérons sans avancer!!!!

De plus il n'y a que 6 engagés à ce jour, même si je pense qu'il y en aura d'autres d'ici la fin de semaine, je ne pense pas qu'il y aura le minimum de 25 que nous nous sommes fixés sur le règlement.

Quoi qu'il en soit, la décision s'est faite de façon collégiale, entre notre bureau, les bénévoles, l'ASA, la fédé, quelques pilotes, nous n'attendions qu'un dernier élément pour prendre l'ultime décision, la disponibilité de la structure en place proche du circuit.
Je tenais à ce titre, à remercier le soutien des différentes personnes citées ci-dessus, qui ont approuvé "une sage décision", face à un cas de force majeure. J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
Même si je sais que certains ont déjà investi dans des frais de déplacements, ou de restauration des autos, je tiens à préciser que cette décision ne s'est pas faite de gaîté de cœur, que c'est vraiment indépendant de notre volonté au vue des conditions actuelles et à venir. Nous aussi vous l'imaginez bien nous avons investi à perte dans de la communication (affiches traditionnelles + affiches 120/180 qui ne pourrons plus servir, divers frais de gazole, location engins et autres et tout sera à refaire!!!!!!
Nous nous tenons, mon équipe et moi même, à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, et souhaitons de tout cœur, vous retrouver nombreux en juillet pour une belle épreuve, sous le soleil cette fois ci!!!

PS: pour info la course est reportée (et non annulée), celle ci aura lieu les 20/21 juillet.

Bien sportivement et cordialement,
SEB
Revenir en haut Aller en bas
ingrand joel
Passionné
ingrand joel


Nombre de messages : 213
Age : 54
Date d'inscription : 19/09/2008

endurance - endurance de pau /tarsacq Empty
MessageSujet: Re: endurance de pau /tarsacq   endurance - endurance de pau /tarsacq Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 21:16

Ok SEB,merci pour l'info,et rdv en juillet
Amitié jojo du team jpls
Revenir en haut Aller en bas
fane
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
fane


Nombre de messages : 2594
Date d'inscription : 02/04/2007

endurance - endurance de pau /tarsacq Empty
MessageSujet: Re: endurance de pau /tarsacq   endurance - endurance de pau /tarsacq Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 22:36

Chapeau pour cette décision courageuse et je vous souhaite une très belle édition pour juillet malheureusement je ne serais pas des vôtres à cette période...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/aDonf/
yann.morize
Assidu
yann.morize


Nombre de messages : 21
Age : 54
Date d'inscription : 22/08/2011

endurance - endurance de pau /tarsacq Empty
MessageSujet: Re: endurance de pau /tarsacq   endurance - endurance de pau /tarsacq Icon_minitimeJeu 04 Avr 2013, 23:00

décidément, PAU et la météo......
désolé pour tout le monde, organisateurs, bénévols.......
sage désision.rdv donc en juillet dans votre belle région et au santerre en attendant
sportivement
yann MORIZE
pour la DOMOTEAM
Revenir en haut Aller en bas
langhendries
Passionné
langhendries


Nombre de messages : 116
Age : 77
Date d'inscription : 17/04/2006

endurance - endurance de pau /tarsacq Empty
MessageSujet: Re: endurance de pau /tarsacq   endurance - endurance de pau /tarsacq Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 02:56

Quel dommage, nous étions prêts.
Bravo à l'organisation et aux bénévoles qui ont certainement fait le maximum, malheureusement la météo est pourrie partout, et même chez vous.
Bien évidement nous serons présent les 20 et 21 juillet et j'invite tous les équipages à venir sur ce magnifique circuit de Pau pour vous remercier de tous les efforts que vous avez fait.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Hyper Bavard
Aurélien


Nombre de messages : 484
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2005

endurance - endurance de pau /tarsacq Empty
MessageSujet: Re: endurance de pau /tarsacq   endurance - endurance de pau /tarsacq Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 10:13

On se met tous (je pense) à ta place Seb, décision dure a prendre et à annoncer, mais tout a fait compréhensible par tous (j'espère).

Si tu repousse ça en Juillet, on sera surement là!

bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

endurance - endurance de pau /tarsacq Empty
MessageSujet: Re: endurance de pau /tarsacq   endurance - endurance de pau /tarsacq Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 13:32

Merci à tous pour votre soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
remi seclier gasoil
Super FAN
remi seclier gasoil


Nombre de messages : 69
Age : 61
Date d'inscription : 08/06/2010

endurance - endurance de pau /tarsacq Empty
MessageSujet: Re: endurance de pau /tarsacq   endurance - endurance de pau /tarsacq Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 16:47

bravo a tous le monde pour vos efforts malheureusement mal recompensé mais on peut quand meme se poser la question sur le nombre d engagé a une semaine de la course 3 semaines entre deux courses en plus 12h a arce ou les voitures ont beaucoup souffertes( comme un 24h) c est peu a mediter rendez vous en juillet
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Hyper Bavard
yoda


Nombre de messages : 348
Age : 61
Date d'inscription : 29/02/2008

endurance - endurance de pau /tarsacq Empty
MessageSujet: Re: endurance de pau /tarsacq   endurance - endurance de pau /tarsacq Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 18:38

bon courage à vous et à toi seb , peut être RDV en juillet.
a+
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

endurance - endurance de pau /tarsacq Empty
MessageSujet: Re: endurance de pau /tarsacq   endurance - endurance de pau /tarsacq Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 19:59

predator94 a écrit:
bon courage à vous et à toi seb , peut être RDV en juillet.
a+

comment çà peut-être?????? Tu n'as pas le choix!!!!!!Laughing lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Hyper Bavard
yoda


Nombre de messages : 348
Age : 61
Date d'inscription : 29/02/2008

endurance - endurance de pau /tarsacq Empty
MessageSujet: Re: endurance de pau /tarsacq   endurance - endurance de pau /tarsacq Icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 22:37

j'espère car vous avez une sacrée piste .Laughing et encore bravos à vous tous et à toi seb.
a+
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

endurance - endurance de pau /tarsacq Empty
MessageSujet: Re: endurance de pau /tarsacq   endurance - endurance de pau /tarsacq Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 08:18

predator94 a écrit:
j'espère car vous avez une sacrée piste .Laughing et encore bravos à vous tous et à toi seb.
a+

Tu as raison oui, certains disent même: "UNE PISTE D'HOMME"
Revenir en haut Aller en bas
marie beheity
FAN
marie beheity


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2008

endurance - endurance de pau /tarsacq Empty
MessageSujet: Re: endurance de pau /tarsacq   endurance - endurance de pau /tarsacq Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 10:56

Grrrr !!! Reportée en mm temps que les camions cross à Aydie ! Vraiment dommage on ne pourra pas être là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

endurance - endurance de pau /tarsacq Empty
MessageSujet: rie   endurance - endurance de pau /tarsacq Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 19:43

marie beheity a écrit:
Grrrr !!! Reportée en mm temps que les camions cross à Aydie ! Vraiment dommage on ne pourra pas être là Crying or Very sad
pas sûr Marie, justement avec Aydie ce weekend là pas possible, alors ce serait plutôt les 13/14 ou 28/29 mais plus vraisemblablement les 28/29
Revenir en haut Aller en bas
marie beheity
FAN
marie beheity


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 22/07/2008

endurance - endurance de pau /tarsacq Empty
MessageSujet: Re: endurance de pau /tarsacq   endurance - endurance de pau /tarsacq Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 21:52

Ahhh les 28/29 ça m'va bien !!! Bon courage pour la suite... A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

endurance - endurance de pau /tarsacq Empty
MessageSujet: Re: endurance de pau /tarsacq   endurance - endurance de pau /tarsacq Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 22:18

Je sors à l'instant du conseil municipal et on s'oriente vraiment vers les 28/29 confirmation dès que possible, promis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Devisme (JaDe)
Hyper Actif
Jacques Devisme (JaDe)


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 20/03/2008

endurance - endurance de pau /tarsacq Empty
MessageSujet: Re: endurance de pau /tarsacq   endurance - endurance de pau /tarsacq Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 07:54

bonjour,
çà ne serait pas plutôt 27-28 juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

endurance - endurance de pau /tarsacq Empty
MessageSujet: Re: endurance de pau /tarsacq   endurance - endurance de pau /tarsacq Icon_minitimeMar 09 Avr 2013, 12:19

Jacques Devisme (JaDe) a écrit:
bonjour,
çà ne serait pas plutôt 27-28 juillet ?



Exact Jacques, autant pour moi!!!!! On attend confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





endurance - endurance de pau /tarsacq Empty
MessageSujet: Re: endurance de pau /tarsacq   endurance - endurance de pau /tarsacq Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
endurance de pau /tarsacq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course de TARSACQ le 20 et 21 mai 2006
» tarsacq
» 6 H de Tarsacq: la course
» l endurance 2013
» 6h de Pau Tarsacq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2013-
Sauter vers: