Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Qui va gagner selon vous aux Cimes ?

Aller en bas 
+29
dionysos
Nicolas Malpièce
kévin.artola
ALGALARRONDO Bruno
Vincent Pachiaudi
Lionel64
marine
Thierry PIAN
thierryRABOUAN
Ptxo
dom
david
xabi
CHAUPRE Damien
nicolas
taz
dessans vivian
Olive
Mireille BOIVINEAU
Sylvain OMNES
bossy denis
chivas
Julien Rivière
PAX
nicolas guillerin
algalarrondo claude
william
patdusakochteam
kristof.herbert
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui va gagner selon vous aux Cimes ?
BANYARD Terry
cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Vote_lcap0%cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
BARTOLIN Laurent
cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Vote_lcap0%cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
COLE Alex
cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Vote_lcap7%cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
COUILLET Patrice
cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Vote_lcap9%cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Vote_rcap
 9% [ 4 ]
FOUCART Vincent
cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Vote_lcap32%cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Vote_rcap
 32% [ 14 ]
FOUQUET Laurent
cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Vote_lcap5%cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Vote_rcap
 5% [ 2 ]
GARICOIX Anicet
cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Vote_lcap25%cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Vote_rcap
 25% [ 11 ]
OMNES Cyril
cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Vote_lcap9%cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Vote_rcap
 9% [ 4 ]
ORHATEGARAY Patrick
cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Vote_lcap7%cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Vote_rcap
 7% [ 3 ]
POINCELET Patrick
cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Vote_lcap6%cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Total des votes : 44
 
Sondage clos

AuteurMessage
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Empty
MessageSujet: Qui va gagner selon vous aux Cimes ?   cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005, 13:43

Qui va gagner selon vous aux Cimes ?

(Sous réserve de la participation des concurrents)

Vous pouvez répondre au sondage en choisissant un concurrent parmis ceux proposés (liste alphabétique) ou/et postez ici vos pronostics de podium ou de top ten !!

A vos claviers ...

Ps : désolé pour ceux qui ne figurent pas dans la liste mais il a fallu faire un choix (assez difficile je dois dire) car on n'a que 10 possibilités maximum.


Dernière édition par le Lun 22 Aoû 2005, 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 52
Date d'inscription : 07/06/2005

cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner selon vous aux Cimes ?   cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005, 13:58

vous en avez quand même oublié un qui, s'il est là, sera à prendre avec grand sérieux... et le connaissant, il a lui aussi envie d'inscrire son nom au palmarès : Bernard Garat.
mais à mon humble et pauvre avis, ils seront nombreux à se battre pour la première place. d'abord Patrice Couillet et Anicet Garicoix, derrière il y a PP Dronde et V Foucart qui ne seront pas là non plus pour amuser la galerie ; et puis comment ne pas citer P Poincelet... après il y a les autres que sont B Garat, A Cole, Orhategaray, Zielinski et compagnie qui ne rêvent que d'une chose : les gagner... Mr. Green

la lutte sera très chaude et le terrain n'est pas fait pour mettre tout à fond... le vainqueur cette année sera celui qui sera le plus intelligent, qui dosera son accélération, ménagera sa mécanique et aura un peu de chance ( Wink ) aussi. nul doute que le spectacle sera au rdv. cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
william
Hyper Actif
william


Nombre de messages : 1343
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2005

cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner selon vous aux Cimes ?   cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005, 19:24

1. FOUCART
2. POINCELET
3. BARTOLIN
4. COLE
5. OMNES

En souhaitant bonne chance à tous thumright
Revenir en haut Aller en bas
algalarrondo claude
Passionné
algalarrondo claude


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 01/08/2005

cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner selon vous aux Cimes ?   cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005, 23:20

1: Garicoix
2 : dronde
3 : Couillet
4 : Bouchet
5 : Rahal
6 : Orhategaray
7 : Garicoix j
8 : poincelet
9 : Iribaren
10 :Bartolin
Revenir en haut Aller en bas
nicolas guillerin
Super Passionné
nicolas guillerin


Nombre de messages : 602
Age : 44
Date d'inscription : 13/06/2005

cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner selon vous aux Cimes ?   cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005, 23:44

j'aime bien le pronostic de claude Exclamation
je suis d'acord avec lui Exclamation
dabord les locaux et apres les autres Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner selon vous aux Cimes ?   cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005, 01:03

les Dronde et personne d'autre Wink c'est leur jardin et ils le méritent Wink

pour les places d'honneurs...

les omnes ( si la shcoumoune se barre)
JP hirigoyen execo avec JP Goni Mr.Red
Yanick pour une 4eme place malgrés ses 2 roues ( il peut le faire) Mr. Green
foucart, parceque c'est le meilleurs mais il a chopé la shcoumoune des Omnes et va la refiler à un autre pour le prochain rallye
gregori Goni parceque les chronométreurs se sont plantés Very Happy Very Happy Very Happy Laughing
jean Garat car il a changé de copilote Mr. Green ( francis, pas la tete j'aime pas) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Julien Rivière
Administrateur
Julien Rivière


Nombre de messages : 1191
Age : 43
Date d'inscription : 20/05/2005

cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner selon vous aux Cimes ?   cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005, 15:08

Je pense que pour ce rallye annoncé difficile, Patrick Poincelet peut faire un bon coup. Il a l'expérience et une auto avec du couple.

Mon top 10 est donc:

Poincelet
Garat
Garicoix
Foucart
Horategaray
Cole
Omnes
Viart
Goni
Dronde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallynet.net
N@p
Invité




cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner selon vous aux Cimes ?   cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Icon_minitimeDim 21 Aoû 2005, 20:19

Cournil Mr. Green


lol!
Revenir en haut Aller en bas
chivas
Nouveau ou timide



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2005

cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner selon vous aux Cimes ?   cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005, 13:27

COLE GARICOIX,DRONDE,FOUCART,POINCELET,GARAT,COULLET,OMNES, FOUQUET,BANYARD, BOUCHET, BARTOLIN sous reserve de la liste des engages
Revenir en haut Aller en bas
chivas
Nouveau ou timide



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2005

cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner selon vous aux Cimes ?   cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005, 13:30

j ai oublie orhathegaray entre couillet et omnes
Revenir en haut Aller en bas
bossy denis
Passionné
bossy denis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/06/2005

cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner selon vous aux Cimes ?   cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005, 14:49

A la vue de la liste actuelle des engagés :
Candidats au podium : DRONDE - POINCELET - GARICOIX - BANYARD.
Pour les places d'honneur : GARAT - BOUCHET - IRIBAREN - ORHATEGARAY - CHOPIN - HAMMOND et les impressionnants Milner de WEST, MILNER et HARRISON.
Je donnerai : king queen DRONDE (ils connaissent le terrain, l'autos est maintenant au point et les dieux basques seront avec lui car il mérite une victoire aux Cimes) - farao POINCELET (il connait le terrain et son expérience du rallye 4x4 et des Cimes est prépondérante sur un tel terrain) - Wink GARICOIX (qui va faire une belle course en bagarre avec Pierre Paul mais les dieux de la montagne souletine ont décidés d'aider la Clio) - viking BANYARD - COLE ou HAMMOND(car il faut un ou deux anglais dans les 5 pour animer Tardets dimanche soir) - Embarassed GARAT (il aime trop la mécanique pour aller trés vite aux Cimes) ensuite il nous faudrait un jeune local, jocolor IRIBAREN, BOUCHET puis un ou deux Milner bom .
Embarassed Pas de FOUCART dans mon classement car je ne crois pas qu'un deux litres sur un chassis léger ne puisse pas tenir le rythme des grosses autos sur un rallye comme les Cimes ... et puis cela nous permettrait peut être de faire la classe même en fond de classement Twisted Evil . Ceci dit il nous prouvera sans doute que j'avais tort), Embarassed pas de ORHATEGARAY non plus (parce que les Cimes cela se mérite, ça se séduit, il faut du temps et du respect pour les anciens tongue ...).
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner selon vous aux Cimes ?   cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005, 17:09

pour un PODIUM je vois une bataille entre:

FOUCART (because lègereté-robustesse-vélocité-expérience et talent); A.GARICOIX (veut prendre sa revanche sur le sort et il est chez lui) ; POINCELET (sagesse et expérience + auto bien préparée); B.GARAT (même s'il aime la mécanique il sait se surpasser) ; FOUQUET (le meilleur potentiel du plateau) ; COUILLET Patrice ( expérience, rapidité, bonne auto; connaissance du terrain parfaite)

puis pour les places d'honneur:

COLE (grosse attaque, mais peu de courses cette année)
DRONDE (la connaissance du terrain ) ; BANYARD (il aime les rallyes sur le DUR) ; BOUCHET (plein de talent et c'est dans son jardin) ; IRIBAREN (didier sait aller vite et à de qui tenir)

et ensuite pour le TOP 10:

ORHATEGARAY ( il a montré qu'il pouvait aller vite) ; OMNES (la chance va bien finir par arriver) ; BARTOLIN (s'il y croit) ; VIART (aussi malchanceux que Cyril mais il en veut) ; GONI ( l'expérience peut payer ici); BAYLET (parce qu'il n'attaque pas le samedi..et est au rendez vous le dimanche); CHOPIN (toujours à l'affût) .................

confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
bossy denis
Passionné
bossy denis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/06/2005

cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner selon vous aux Cimes ?   cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005, 17:16

Embarassed J'avais pas compté Cyril mais à ma décharge il n'est pas (pas plus que moi d'ailleur) sur la liste des partants du site de l'Ecurie des Cimes. Je ma mettrais aux portes du podium car lui aussi, les fées basques vont se pencher sur son auto car il (vous) le meritez !
Revenir en haut Aller en bas
Mireille BOIVINEAU
Hyper Bavard
Mireille BOIVINEAU


Nombre de messages : 458
Age : 56
Date d'inscription : 11/06/2005

cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Empty
MessageSujet: vainqueur pour les CIMES   cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005, 17:42

Bonjour à tous,

Bon moi aussi je me lance pour le podium du
Rallye des CIMES.

en 1er : Vincent FOUCART I love you I love you (comme d'habitude je lui reste fidéle*
en 2e : la Famille DRONDE
en 3e : Patrick POINCELET

(sous réserve de la liste des engagés)

A bientôt!!!

BOIVINETTE
lol! thumleft I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angely-composites.fr
bossy denis
Passionné
bossy denis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/06/2005

cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner selon vous aux Cimes ?   cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005, 17:46

En T1
king Cournil (imbattable sauf peut être en plaine par un SUV bleu 555 et qui connait les Cimes (je l'ai vu passer sur les ES depuis ma poussette et c'était il y a ... longtemps)).
elephant Loulou Bayle (parce qu'il faut respecter les anciens)
batman Lafuente (handicapé par un copilote Sénégalais ... dit Bouky 1 ... qui risque de chercher les Baobabs ...)
study Basso (toujours redoutable sur ce terrain mais un peu démotivé cette saison)
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Super Passionné
Olive


Nombre de messages : 735
Age : 50
Date d'inscription : 01/07/2005

cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner selon vous aux Cimes ?   cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005, 18:49

il y aura enormement de casse vu l'etat du terrain et l'envie de gagner des pretendants:
1;foucart
2:couillet
3:dronde
4:garicoits
5:mendiondo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous verrez!
6:bouchet
7:latchere : cheers
Revenir en haut Aller en bas
dessans vivian
Passionné
dessans vivian


Nombre de messages : 228
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2005

cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner selon vous aux Cimes ?   cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Icon_minitimeLun 22 Aoû 2005, 20:15

allez moi aussi je me lance:
pour le scratch grosse bagarre couillet/garicoix rambo
ensuite pour compléter le poduim foucart/dronde/cole Cool
au pied du poduim on pourrait avoir le trio des jeunes fougueux iribaren/bouchet/urrutia Twisted Evil
et pour les places d'honneur Orhategaray/poincelet/OMNES/BANYARD/turron michel/FOUQUET/bernad

attention aussi à quelque coup d'éclat comme monchaux ou rahal ....!!! batman / spiderman

bon pronostic tous
Revenir en haut Aller en bas
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 52
Date d'inscription : 07/06/2005

cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner selon vous aux Cimes ?   cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005, 09:29

personnellement je ne suis pas d'accord avec vous au sujet de B. Garat. il a toujours été bien placé dans ce rallye. je me souviens qu'il aurait même pu aller chercher un e possible victoire il y a quelques années mais avait pris le parti d'assurer ses points en vue du titre de champion de France. Il m'a toujours dit que gagner les cîmes était pour lui un de ses objectifs, alors pourquoi pas cette année ? de plus c'est justement parce qu'il fait attention à sa mécanique qu'il peut aller loin... les cîmes c'est une course faite d'intelligence, d'attaque et de sagesse. jamais d'attaque à outrance
Revenir en haut Aller en bas
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 52
Date d'inscription : 07/06/2005

cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner selon vous aux Cimes ?   cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005, 09:38

il faut aussi avoir de l'expérience pour y faire des prouesses... à mon humble avis et malgré tout le talent qu'ont les Omnès, Bartolin et Fouquet, ils ne seront pas sur le podium, mais dans le top 10 pourquoi pas.
mais je rappelle également que pour beaucoup vous oubliez un autre vainqueur ou podium"able" en la personne de P. Zielinski, qui, lui aussi mise pas mal sur ces cîmes... il a le pilotage pour, sa voiture progresse donc attention.
enfin il y a Cole qui selon mes sources fait faire une grosse révision à son auto chez Rivet car son objectif est de gagner les cîmes...

j'espère ne pas trop avoir fait crisser de dents... Mr.Red
de toute façon la course sera rude et pimentée... des cîmes quoi... Twisted Evil Wink Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
taz
Super FAN
taz


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/06/2005

cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Empty
MessageSujet: mon top 10   cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005, 09:57

pour moi je vois bien :
1:patrick poincelet auto mise au point et confiance revenue cheers
2:cole rapide et ne faisant pas tout le championnat voudra un resutat
3:bernard garat à toujour été le plus rapide cette saison(ou presque j'ai pas oublié voisin ) king
4:vincent foucart la valeure sûr thumleft
5:fouquet
6: dronde
7:monchaux affraid
8:omnes
9:orhategaray apres moi car sinon il est perdu en liaison lol!
10:bayle
et bonne chance à tout le monde pour ce qui me concerne je retourne a l'eglise pour brûler des cierges
a bientot cyril
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Hyper Bavard
nicolas


Nombre de messages : 480
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2005

cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner selon vous aux Cimes ?   cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005, 10:28

1 couillet
2 garicoix
3 dronde
4 foucart
5 clévenot
6 poincelet
7 iribaren
8 orathegaray
9 omnes
10 monchaux


bonne chance à tous !!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
CHAUPRE Damien
Passionné
CHAUPRE Damien


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 18/08/2005

cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner selon vous aux Cimes ?   cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005, 13:39

moi je vois :
1 garicoix
2 foucart
3 fouquet (aller les gas...)
4 poincelet
5 rivet
6 orhategaray
7 garat
8 monchaux
9 iribaren
10 omnes

bonne chance a tous et offrez nous du spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
xabi
Passionné
xabi


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 29/07/2005

cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner selon vous aux Cimes ?   cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005, 14:02

1GARICOIX(je reste chauvin meme si le buggy ne marche pas au mieux en ce moment)
2COLE
3FOUCART
4COUILLET(reviendrait très fort d'après les rumeurs)
5POINCELET
6GARAT
7ORATEGARRAY
8BOUCHET
9IRIBAREN
10MENDIONDO
la course partira sur un train d'enfer et on peut s'attendre à une grosse hécatombe au niveau des abandons...rep. dimanche 4 sept.
Revenir en haut Aller en bas
david
Super FAN
david


Nombre de messages : 56
Age : 43
Date d'inscription : 24/06/2005

cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner selon vous aux Cimes ?   cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005, 17:21

1/GARAT
2/POINCELET
3/FOUCART
4/GARICOIX
5/OMNES
6/DRONDE
7/CHOPIN
8/COLE
9/VIART
10/BANYARD

DE TOUTE FAçon vera dimanche soir qui sera la
Revenir en haut Aller en bas
dom
Nouveau ou timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2005

cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner selon vous aux Cimes ?   cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Icon_minitimeMar 23 Aoû 2005, 21:34

pas évident, mais je me lance pour le top des 5 : GARICOIX, FOUCART, COLE, POINCELET, GARAT.
Message pour Boivinette : tu es vraiment une SUPER FAN grosses bises
Message pour Chivas : excuse moi, pour moi tu es le meilleur mais je ne te vois pas bisous
Message pour Sylvain Omnes : Qui va prendre les photos ! si tu es copilote ? Bonne chance à vous Bises.

PS bonne chance à l'équipage Bartolin/Pian (Maître Fourasse)

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va gagner selon vous aux Cimes ?   cimes - Qui va gagner selon vous aux Cimes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va gagner selon vous aux Cimes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si vous faisiez les CIMES cette année ?????
» vous chercher des vidéos de votre équipage au cimes 2009????
» Avez vous photos de Numero 59 sil vous plait?!?
» Dépèchez-vous de vous engagez pour PELVES
» Pronos Arzacq 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2005 :: 02-04/09/2005 - Cimes :: Avant les Cimes 2005-
Sauter vers: