Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dommage que le rallye se termine ainsi pour moi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma-64
Assidu
Emma-64


Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2009

Dommage que le rallye se termine ainsi pour moi... Empty
MessageSujet: Dommage que le rallye se termine ainsi pour moi...   Dommage que le rallye se termine ainsi pour moi... Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 21:28

Bonjour à tous, je transmets un message de la part d'Alain Pierrine


Bonjour à tous,
je crée ce sujet pour vous faire part de ma déception lorsque j'ai récupéré la voiture après la remise des prix au parc fermé. Bien content de ce week-end avec peu de fibre à faire, et un résultat tout aussi satisfaisant, c'est avec le sourire que je suis arrivé récupérer ma voiture loin de me douter que mon capot arrière aurait été bien abîmé par un autre véhicule. Ceci même n'étant pas dramatique, ma déception vient du fait que je n'en ai pas été informé... Merci quand même thumright
Revenir en haut Aller en bas
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

Dommage que le rallye se termine ainsi pour moi... Empty
MessageSujet: Re: Dommage que le rallye se termine ainsi pour moi...   Dommage que le rallye se termine ainsi pour moi... Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 21:55

Tu m'étonnes ... on voit de tout de nos jours, les gens ne sont pas responsables.
Dans quel monde vit-on ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
 
Dommage que le rallye se termine ainsi pour moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dommage pour les images...
» Mes photos pour mon 1er Rallye TT
» Pour le 1ier rallye du N°135
» Hotel Pour rallye JDF
» Merci pour le rallye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2013 :: 02-03/03/2013 - Rallye des Collines d'Arzacq et du Soubestre :: 2013-Pendant/Aprés Arzacq-
Sauter vers: