Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 QUE FONT ILS ??

Aller en bas 
+4
PatriceDUPRET
patdusakochteam
Vincent Pachiaudi
BOSOM F
8 participants
AuteurMessage
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2005

QUE FONT ILS ?? Empty
MessageSujet: QUE FONT ILS ??   QUE FONT ILS ?? Icon_minitimeMer 08 Nov 2006, 21:45

Avez vous des nouvelles d'anciens pilotes comme FIMBEL JACQUET MICHALET etc...
Ont ils des projets en TT ?
Personnellement, j'ai rencontré Eric BRIAVOINE, qui en venant aux Cimes, a eu une petite envie de replonger, c'est en tout cas ce qu'il m'a laissé entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Pachiaudi
Passionné
Vincent Pachiaudi


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2005

QUE FONT ILS ?? Empty
MessageSujet: Re: QUE FONT ILS ??   QUE FONT ILS ?? Icon_minitimeJeu 09 Nov 2006, 13:08

michalet est en train de refaire une auto ( pat en sait plus que moi ).jacquet (qui est de vers chez moi aussi;lol) devrait recourir mais je ne sais pas du tout dans combien de temps....
Revenir en haut Aller en bas
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 52
Date d'inscription : 07/06/2005

QUE FONT ILS ?? Empty
MessageSujet: Re: QUE FONT ILS ??   QUE FONT ILS ?? Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 08:19

aux dernières nouvelles, Jacquet avait racheté la clio Rivet de Coiffe. a ce que j'avais entendu, il voulait y mettre un 3.5 l nissan.... après il faut du temps et des personnes pour faire les modifs....

quant à mes pilotes, Michallet et Garcia, leur auto avance. si tout va bien la merveille de petit bolide devrait être sur les starting blocks pour le début de saison à Arzacq.
Revenir en haut Aller en bas
PatriceDUPRET
Passionné
PatriceDUPRET


Nombre de messages : 876
Age : 76
Date d'inscription : 01/06/2006

QUE FONT ILS ?? Empty
MessageSujet: Re: QUE FONT ILS ??   QUE FONT ILS ?? Icon_minitimeVen 10 Nov 2006, 14:43

Il me semblait que Pernod Michel avait monté tout en double en même temps que le sien....mais que tout cela était plus en moins panne de courage et de motivation.....?
Revenir en haut Aller en bas
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 52
Date d'inscription : 07/06/2005

QUE FONT ILS ?? Empty
MessageSujet: Re: QUE FONT ILS ??   QUE FONT ILS ?? Icon_minitimeSam 11 Nov 2006, 11:19

Michel a déjà assez à faire sur le sien. il a attaqué pas mal de modifs dessus... quant à Jacquet c'est je pense surtout la motivation et quelqu'un pour s'en occuper qui manque... domage car c'est un super pilote...
Revenir en haut Aller en bas
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2005

QUE FONT ILS ?? Empty
MessageSujet: Re: QUE FONT ILS ??   QUE FONT ILS ?? Icon_minitimeSam 11 Nov 2006, 12:29

Salut, Patrick, j'ai hâte de te voir à Arzacq à bord de ce proto 100% maison, c'est assez rare et j'espére que vous en serez récompensés. Puisque l'on est dans la question de "que sont-ils devenus?" , j'aimerai savoir en en sont les projets de Pascal Musset ? Merci
Est ce que des gars comme Girardin, Oudin, Fimbel ont été vu aux bords des spéciales des rallyes du Nord ou bien ont-ils tout coupé avec le tout terrain?
Au Jean de la Fontaine, j'ai revu au parc Estienney et Joël Gilles, un sacré pilote
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
Alex
Assidu
Alex


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 13/11/2006

QUE FONT ILS ?? Empty
MessageSujet: Re: QUE FONT ILS ??   QUE FONT ILS ?? Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 16:39

BOSOM F a écrit:
Avez vous des nouvelles d'anciens pilotes comme FIMBEL JACQUET MICHALET etc...
Ont ils des projets en TT ?
Personnellement, j'ai rencontré Eric BRIAVOINE, qui en venant aux Cimes, a eu une petite envie de replonger, c'est en tout cas ce qu'il m'a laissé entendre.

Et bien ça me fait plaisir d'entendre que mon père sera peut-être de nouveau dans le circuit.....ça me fait vraiment plaisir, j'espère juste que cette fois ce sera pour de bon! Je vais tenter de l'en convaincre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alex7115.skyblog.com
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 52
Date d'inscription : 07/06/2005

QUE FONT ILS ?? Empty
MessageSujet: Re: QUE FONT ILS ??   QUE FONT ILS ?? Icon_minitimeMer 22 Nov 2006, 09:10

on est de tout coeur avec toi.... Laughing thumright cheers
Revenir en haut Aller en bas
mameaux
Nouveau ou timide



Nombre de messages : 5
Age : 57
Date d'inscription : 05/07/2006

QUE FONT ILS ?? Empty
MessageSujet: Re: QUE FONT ILS ??   QUE FONT ILS ?? Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 14:14

M. PERNOD a profité de cette saisons pour changer de moteur, il monte un 3.5 Nissan et il élargi le chassis.
Pour info, il n'a monté qu'un seul buggy.
Revenir en haut Aller en bas
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 52
Date d'inscription : 07/06/2005

QUE FONT ILS ?? Empty
MessageSujet: Re: QUE FONT ILS ??   QUE FONT ILS ?? Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 17:41

pour avoir vu le chassis, il est vraiment bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
mameaux
Nouveau ou timide



Nombre de messages : 5
Age : 57
Date d'inscription : 05/07/2006

QUE FONT ILS ?? Empty
MessageSujet: Re: QUE FONT ILS ??   QUE FONT ILS ?? Icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 13:51

j'ai renconté M Pernod ce matin, la voiture avance, il a élargi le chassis le moteur est en place reste a modifier le freinage et la direction.
Il pense a tre pret pour arzac et il désire faire le championnat au complet (sauf les cimes)
Revenir en haut Aller en bas
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2005

QUE FONT ILS ?? Empty
MessageSujet: Re: QUE FONT ILS ??   QUE FONT ILS ?? Icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 23:12

Dommage j'aurais bien voulu la voir sur nos pistes
Revenir en haut Aller en bas
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 52
Date d'inscription : 07/06/2005

QUE FONT ILS ?? Empty
MessageSujet: Re: QUE FONT ILS ??   QUE FONT ILS ?? Icon_minitimeLun 04 Déc 2006, 14:51

à ce que je sais, il ferait par la même occasion d'autres modifs....
Revenir en haut Aller en bas
mameaux
Nouveau ou timide



Nombre de messages : 5
Age : 57
Date d'inscription : 05/07/2006

QUE FONT ILS ?? Empty
MessageSujet: Re: QUE FONT ILS ??   QUE FONT ILS ?? Icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 07:39

exact de part le nouveau moteur, il modifie aussi la transmission. Il change les moyeux pour passer en 5 trous.
(il y aura sans doute des jantes peugeot 505 a vendre et aussi un v6 pr mais là je n'en sait pas plus)
Pour avoir vu le moteur en place je peut dire que la cloche d'embrayage est une piece "d'orfervrerie".
Revenir en haut Aller en bas
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 52
Date d'inscription : 07/06/2005

QUE FONT ILS ?? Empty
MessageSujet: Re: QUE FONT ILS ??   QUE FONT ILS ?? Icon_minitimeMar 05 Déc 2006, 18:38

tout comme le reste, si tu regardes bien le transfert, les charnières de portes (anodisées), et cette superbe cloche d'embrayage, "allégée"... du travail comme sait faire notre ami Pernod...
Revenir en haut Aller en bas
ulrich
Super Passionné
ulrich


Nombre de messages : 549
Age : 47
Date d'inscription : 14/10/2006

QUE FONT ILS ?? Empty
MessageSujet: Re: QUE FONT ILS ??   QUE FONT ILS ?? Icon_minitimeDim 10 Déc 2006, 09:21

je suis a la recherche de photo de guilemin dans les annees 90 on il courrait sur un rivet 3l
si l un d entre vous a sa au fond d un tiroir je suis preneur

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE FONT ILS ?? Empty
MessageSujet: Re: QUE FONT ILS ??   QUE FONT ILS ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE FONT ILS ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Vrac-
Sauter vers: