Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain

AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bravo-Remerciements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe.Blomme
Passionné

MessageSujet: Bravo-Remerciements   Lun 26 Nov 2012, 15:49

Bonjour à tous

Effectivement, je dis un grand bravo et remerciements aux organisateurs, aux bénévoles et aux équipages avec leur assistance pour nous avoir offert un merveilleux et superbe rallye de clôture du championnat 2012. Toutes les conditions étaient réunies pour faire de ce week-end un moment, je dirais presque inoubliable. Evidemment, il y a toujours des critiques, émanant surtout de gens au bord des pistes, mais qui en fait sont très peu concernés par le monde du rallye !!!! (c’est un avis tout à fait personnel).La météo nous a réservé de bonnes surprises même si les vérifs de Vendredi se sont déroulées sous un beau crachin normand.

En temps que spectateur, nous avons apprécié l’absence de pluie Samedi et Dimanche cerise sur le gâteau, une superbe journée ensoleillée avec une température de 10/12°C. Néanmoins, les pistes étaient restées très, très grasses conforme à un vrai Plaines et Vallées. Les podiums des championnats et du trophée 4x4 n’étant pas attribués à l’entame de ce rallye, les pilotes nous ont offert un merveilleux spectacle dans leur lutte pour accéder aux plus hautes marches du podium pour certains et pour être les meilleurs sur ce rallye pour les autres. Dans toutes les catégories, la lutte a fait rage avec des écarts parfois infimes. En résumé, un GRAND BRAVO à tous pour nous avoir permis de vivre cela. Il nous restera maintenant, toutes les images et vidéos pour nous remémorer ces bons moments. Pour ma part, il me reste à vider le disque dur de la caméra pour trier et attaquer les montages vidéos avec comme 1er objectif une vidéo sur les camionnettes qui nous ont gratifiés de merveilleux passages ce week-end, comme d’habitude, j’oserais dire.

A bientôt pour les vidéos

Philippe

Revenir en haut Aller en bas
gwen
Hyper Bavard

MessageSujet: Re: Bravo-Remerciements   Lun 26 Nov 2012, 15:53

salut philippe

merci pour tes mots et concernant le spectacle on a fait du mieux qu'on peut pour ce plaine.si tu a un petit souvenir de la micra n°124 le week-end serai complet.

merci d'avance

gwen
VINCENT 27
Hyper Bavard

MessageSujet: Re: Bravo-Remerciements   Lun 26 Nov 2012, 17:47

encore un super rally , normal celui la etait chez nous (pas chauvin le gars ) en tout cas merci a tous ceux qui de pres ou de loin y on participer ,chapeau et a l annee :cheers:prochaine
baba
Passionné

MessageSujet: Re: Bravo-Remerciements   Lun 26 Nov 2012, 18:59

+1 avec vous et je voulait rajouter que aussi pour l e plaine mais pour tout les autres rallyes du championnat
auffray nicolas
Super FAN

MessageSujet: simply the best   Lun 26 Nov 2012, 20:58

hoooo que oui ,ce fût comme a son habitude une belle expérience Smile . poursuivie par une pompe a essence récalcitrante, je me suis néanmoins régalé . bravo aux organisateurs et aux spectateurs de s'être déplacéent en si grand nombre .
a l'okaz si vous avez le 233 au moment de ses "ablutions" pig ,merci pour nous salut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bravo-Remerciements   

Bravo-Remerciements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1