Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 ATTENTION ! AUTOROUTES PAYANTES AU PORTUGAL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roberto 64
Super Passionné
roberto 64


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 24/06/2005

ATTENTION ! AUTOROUTES PAYANTES AU PORTUGAL Empty
MessageSujet: ATTENTION ! AUTOROUTES PAYANTES AU PORTUGAL   ATTENTION ! AUTOROUTES PAYANTES AU PORTUGAL Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 23:37

Bonsoir,

à l'attention de ceux qui se rendent aux 24H du Portugal :

les autoroutes ( dont l' A25) qui étaient gratuites encore l'an passé sont devenues payantes mais comme il n'y avait pas de barrières de péage prévues, ce sont des portiques électroniques qui photographient votre plaque ; certains se plaignent d'avoir eu de mauvaises surprises sur leur compte bancaire, d'autres ont refusé de donner leurs coordonnées bancaires à la frontière et n'ont pas été inquiétés; bref, je pense qu'on va descendre jusqu' à Badajoz au lieu de rentrer au Potugal par Vilar Formoso, ça évitera des problèmes et c'est pus économique.

http://www.routard.com/forum_message/3061593/arnaque_peages_electroniques_portugal.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Devisme (JaDe)
Hyper Actif
Jacques Devisme (JaDe)


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 20/03/2008

ATTENTION ! AUTOROUTES PAYANTES AU PORTUGAL Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ! AUTOROUTES PAYANTES AU PORTUGAL   ATTENTION ! AUTOROUTES PAYANTES AU PORTUGAL Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 08:41

merci pour l'info, Roberto !
Revenir en haut Aller en bas
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 52
Date d'inscription : 07/06/2005

ATTENTION ! AUTOROUTES PAYANTES AU PORTUGAL Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ! AUTOROUTES PAYANTES AU PORTUGAL   ATTENTION ! AUTOROUTES PAYANTES AU PORTUGAL Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 10:39

il n'y a aucuns soucis. je suis allé il n'y a pas longtemps dans la belle famille au portugal et je n'ai rien demandé à la frontière et n'ai rien reçu en retour par courrier dans ma boite aux lettres. c'est uniquement pour les portugais.
voila ce que je peux vous en dire.
Revenir en haut Aller en bas
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2005

ATTENTION ! AUTOROUTES PAYANTES AU PORTUGAL Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ! AUTOROUTES PAYANTES AU PORTUGAL   ATTENTION ! AUTOROUTES PAYANTES AU PORTUGAL Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 13:09

patdusakochteam a écrit:
il n'y a aucuns soucis. je suis allé il n'y a pas longtemps dans la belle famille au portugal et je n'ai rien demandé à la frontière et n'ai rien reçu en retour par courrier dans ma boite aux lettres. c'est uniquement pour les portugais.
voila ce que je peux vous en dire.

Mis en place depuis 2011, en fonctionnement depuis l'été + ou -. Bizare Patrick car en me renseignant avec des portugais, c'est justement pour les étrangers : à la frontière soit disant des panneaux dans toutes les langues t'expliquant qu'une caméra va enregistrer ta plaque d'immatriculation, puis tu fais enregistrer ta carte bancaire. A partir de ça, toutes routes IP , itinairaire prioritaire (autoroute ou certaines 4 voies), il y a des portiques qui en passant dessous vont t'enregistrer : soit disant il y a les sommes qui s'affichent pour la suite s'additionner : la dépense finale sera connue de retour en France.

Oui, tu peux rouler sans t'enregistrer : mais faut pas s efaire arrêter par les policiers car tu n'auras pas de reçu en ta possession comme quoi tu t'es arrêté après la frontière.

A confirmer par des portugais visitant le forum sur les explications que l'on m'a données.
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 52
Date d'inscription : 07/06/2005

ATTENTION ! AUTOROUTES PAYANTES AU PORTUGAL Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ! AUTOROUTES PAYANTES AU PORTUGAL   ATTENTION ! AUTOROUTES PAYANTES AU PORTUGAL Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 15:40

Ben moi je te dis ce que la belle famille m'a dit. et en aout quand j'y suis allé j'ai passé plusieurs de ces portiques mais je n'ai vu aucun panneau donnant les sommes, ni rien reçu à la maison. et ma belle famille vivant en France n'a rien reçu non plus et celle vivant au Portugal m'a dit que c'était plutot pour ceux de vivant au pays. donc.... à vous d'en tirer vos conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION ! AUTOROUTES PAYANTES AU PORTUGAL Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION ! AUTOROUTES PAYANTES AU PORTUGAL   ATTENTION ! AUTOROUTES PAYANTES AU PORTUGAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION ! AUTOROUTES PAYANTES AU PORTUGAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION<<FAIRE SUIVRE>>ATTENTION
» Attention les yeux...
» Photos du 212 ?
» A L'ATTENTION DE PONPON
» attention gendarmerie!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Compétitions Internationales-
Sauter vers: