Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LA DERNIERE POUR 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F


Nombre de messages : 1005
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2005

LA DERNIERE POUR 2012 Empty
MessageSujet: LA DERNIERE POUR 2012   LA DERNIERE POUR 2012 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 10:54

Pour la dernière vidéo, notre reporter international a voulu laisser la parole à d'anciens pilotes ou organisateurs pour nous faire part de leur vision du rallye et de son évolution.

Nous profitons de ce post pour vous demander ce que vous avez pensé de cette série 'télé cimes' pour sa 1ère année, et ce que vous aimeriez découvrir pour les années à venir.


Merci


http://www.ecuriedescimes.com/2012/breves_2012.htm
Revenir en haut Aller en bas
anthony64
Passionné
anthony64


Nombre de messages : 84
Age : 25
Date d'inscription : 21/03/2010

LA DERNIERE POUR 2012 Empty
MessageSujet: Re: LA DERNIERE POUR 2012   LA DERNIERE POUR 2012 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 19:59

Bonjour, moi j'ai trouvé cette série "télé cimes" géniale surtout avant le rallye, la ou sa nous donne encore plus envie d'y être!, les interview ect..!! Pour une première c'est plutôt bien, j'espère revoir la même chose l'année prochaine!

Ce rallye est super, bravo a toute l'équipe!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
LA DERNIERE POUR 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2012 :: 07-09/09/2012 - Rallye des Cimes :: 2012-Pendant/Aprés les Cimes-
Sauter vers: