Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 débriefing d'aprés rallye

Aller en bas 
+3
juju64
PAX
bruno bj
7 participants
AuteurMessage
bruno bj
Super Passionné
bruno bj


Nombre de messages : 790
Age : 51
Date d'inscription : 20/03/2007

rallye - débriefing d'aprés rallye Empty
MessageSujet: débriefing d'aprés rallye   rallye - débriefing d'aprés rallye Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 09:44

Bonjour à tous.

Communication:
Nous avons cette année essayé de mettre en place un système d'interview en plus des temps en direct grâce à l'aide de 2 personnes qui on fait le maximum pour vous tenir informé.
Nous voudrions savoir si la forme la fréquence vous ont convenu et si des améliorations peuvent elles être apportées.

Fléchages et points public.
Un effort à été réalisé de ce coté là aussi. dites nous si cela été bien et si d'autres améliorations sont possibles.

Divers.
N'hésitez pas à nous mettre vos remarques.

Merci aux pilotes pour votre participation les conditions de l'année ne nous ont pas beaucoup aidé mais je pense que nous avons fait face.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecurieorthezbearn.fr/rallye/
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

rallye - débriefing d'aprés rallye Empty
MessageSujet: Re: débriefing d'aprés rallye   rallye - débriefing d'aprés rallye Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 09:54

Bruno

c'était parfais pour le public, à la maison ou sur place...

bravo
Revenir en haut Aller en bas
juju64
Hyper Actif
juju64


Nombre de messages : 1234
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2008

rallye - débriefing d'aprés rallye Empty
MessageSujet: Re: débriefing d'aprés rallye   rallye - débriefing d'aprés rallye Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 12:42

tout était parfait merci beaucoup surtout pour fléchage qui était au top.

Je pense que Loubieng dans ce sens est beaucoup mieux on a eu droit à du beau spectacle.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
baba
Passionné
baba


Nombre de messages : 142
Age : 23
Date d'inscription : 04/09/2011

rallye - débriefing d'aprés rallye Empty
MessageSujet: Re: débriefing d'aprés rallye   rallye - débriefing d'aprés rallye Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 13:21

juju64 a écrit:
tout était parfait merci beaucoup surtout pour fléchage qui était au top.

Je pense que Loubieng dans ce sens est beaucoup mieux on a eu droit à du beau spectacle.

Merci encore

merci
Revenir en haut Aller en bas
David10
Hyper Bavard
David10


Nombre de messages : 493
Age : 52
Date d'inscription : 13/01/2009

rallye - débriefing d'aprés rallye Empty
MessageSujet: Re: débriefing d'aprés rallye   rallye - débriefing d'aprés rallye Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 14:14

Je regarde assidûment tous les rallyes TT souvent, malheureusement pour moi, à mon domicile. Ce qui me permet de pouvoir "estimer" la qualité des infos.

Pour Orthez, ces infos ont été de qualité : l'idée des interviews est excellente. Peut-être plus de réactivité ? Plus de ciblage sur les concurrents en vue ?

Par contre, le manque d'informations sur les événements du rallye a été regrettable. Je pense aux problèmes des temps de l'ES 1, la sortie de Caze (pourtant favori : comment ? Etat du pilote ? De l'auto ?), les différents abandons (Costes, disparu...), la sortie ou autre de Poincelet (que lui est-il arrivé ???), la réaction de Castan (première victoire pour ce garçon de talent même si... on en parlera dans les chaumières auprès d'un bon feu cet hiver).

Voilà mon humble avis même si votre implication et votre travail, eux, ne sont en aucun cas critiquables.

Bravo à vous. J'espère que mes remarques seront méditées.
Revenir en haut Aller en bas
bruno bj
Super Passionné
bruno bj


Nombre de messages : 790
Age : 51
Date d'inscription : 20/03/2007

rallye - débriefing d'aprés rallye Empty
MessageSujet: Re: débriefing d'aprés rallye   rallye - débriefing d'aprés rallye Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 14:47

David10 a écrit:
Je regarde assidûment tous les rallyes TT souvent, malheureusement pour moi, à mon domicile. Ce qui me permet de pouvoir "estimer" la qualité des infos.

Pour Orthez, ces infos ont été de qualité : l'idée des interviews est excellente. Peut-être plus de réactivité ? Plus de ciblage sur les concurrents en vue ?

Par contre, le manque d'informations sur les événements du rallye a été regrettable. Je pense aux problèmes des temps de l'ES 1, la sortie de Caze (pourtant favori : comment ? Etat du pilote ? De l'auto ?), les différents abandons (Costes, disparu...), la sortie ou autre de Poincelet (que lui est-il arrivé ???), la réaction de Castan (première victoire pour ce garçon de talent même si... on en parlera dans les chaumières auprès d'un bon feu cet hiver).

Voilà mon humble avis même si votre implication et votre travail, eux, ne sont en aucun cas critiquables.

Bravo à vous. J'espère que mes remarques seront méditées.

Les remarques que tu émets me semble tout à fait intéressantes et elles vont nous servir afin d'améliorer notre infos.
Merci pour le travail
J'en profite ici pour remercier les 2 personnes qui ce sont investi dans cette tache elles ont fait du bon boulot. Comme elles sont aussi perfectionnistes elles vont vous lire avec attention.
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecurieorthezbearn.fr/rallye/
COSTES Mireille
Hyper Bavard
COSTES Mireille


Nombre de messages : 336
Age : 52
Date d'inscription : 15/01/2007

rallye - débriefing d'aprés rallye Empty
MessageSujet: Re: débriefing d'aprés rallye   rallye - débriefing d'aprés rallye Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 16:09

Comme toujours, l'organisation était parfaite !!! MERCI A TOUS

Mireille
Revenir en haut Aller en bas
anthony64
Passionné
anthony64


Nombre de messages : 84
Age : 25
Date d'inscription : 21/03/2010

rallye - débriefing d'aprés rallye Empty
MessageSujet: Re: débriefing d'aprés rallye   rallye - débriefing d'aprés rallye Icon_minitimeMar 07 Aoû 2012, 20:37

Félicitation a l'organisation, surtout le fléchage pour aller dans les spéciales était parfait!!
Bravo! (on trouve pas sa dans tous les rallye )
Et aussi pour les temps en direct qui sont mit en ligne très rapidement !

Bravo!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rallye - débriefing d'aprés rallye Empty
MessageSujet: Re: débriefing d'aprés rallye   rallye - débriefing d'aprés rallye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débriefing d'aprés rallye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo rallye dune et marais sur le site rallye-challenge.
» VIDEO: Rallye des 7 Vallées d'Artois 2017 Robin Rallye
» Le rallye GERS ARMAGNAC : un super rallye!
» video rallye des cimes de maxi-rallye.fr
» Equipement Rallye - BPS rallye - Contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2012 :: 04-05/08/2012 - Orthez Béarn :: 2012-Pendant/Aprés Orthez-
Sauter vers: