Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 question sur 2.7l prv injection mecanique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
punch33
Nouveau ou timide



Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 06/06/2012

question sur 2.7l prv injection mecanique Empty
MessageSujet: question sur 2.7l prv injection mecanique   question sur 2.7l prv injection mecanique Icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 21:28

Bonsoir,

Je viens de recuperer un punch avec un prv injection mecanique, j'aimerai connaitre les pressions de fonctionnement du circuit d'essence et savoir comment fonctionne la distribution d'essence cylindre par cylindre...

Apres une lutte acharnée batman spiderman avec le circuit de carburant, pompe elect grippeé durite bouchées, injecteurs bouchés.

Il demarre enfin sur 6 cylindres puis les perd au fur et a mesure et impossible a accelerer.Twisted Evil

Si vous connaissez la bestiole ou avez une revue technique, je suis preneur.....

merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
totol
Hyper Bavard
totol


Nombre de messages : 495
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2005

question sur 2.7l prv injection mecanique Empty
MessageSujet: Re: question sur 2.7l prv injection mecanique   question sur 2.7l prv injection mecanique Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 10:09

attention je lit que tu a changer la pompe ? les injections kgtronic avait des pompes electrique qui delivrait 6 bars ,j'espere que tu n'a pas remit une 3bars
Revenir en haut Aller en bas
punch33
Nouveau ou timide



Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 06/06/2012

question sur 2.7l prv injection mecanique Empty
MessageSujet: Re: question sur 2.7l prv injection mecanique   question sur 2.7l prv injection mecanique Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 13:13

A priori ,j'ai recuperé une pompe de golf gti et elle delivrerait 6 bar.Info a valider..

Par contre, j'aimerai comprendre comment marche la gestion de l'injection car j'ai l'impression qu'au moins 1 injecteur pisse en continu. ça coule meme a l'echappement...
Revenir en haut Aller en bas
totol
Hyper Bavard
totol


Nombre de messages : 495
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2005

question sur 2.7l prv injection mecanique Empty
MessageSujet: Re: question sur 2.7l prv injection mecanique   question sur 2.7l prv injection mecanique Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 13:46

ce n'était pas une injection de type séquentiel ,ts les injecteurs crachait en permanence
Revenir en haut Aller en bas
totol
Hyper Bavard
totol


Nombre de messages : 495
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2005

question sur 2.7l prv injection mecanique Empty
MessageSujet: Re: question sur 2.7l prv injection mecanique   question sur 2.7l prv injection mecanique Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 14:18

tien regarde cela , il y a meme un organigrame de recherche de panne

http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/pdgdiag3.htm
Revenir en haut Aller en bas
punch33
Nouveau ou timide



Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 06/06/2012

question sur 2.7l prv injection mecanique Empty
MessageSujet: Re: question sur 2.7l prv injection mecanique   question sur 2.7l prv injection mecanique Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 19:57

Je te remercie exactement ce qu'il me fallait..La suite au prochaine episode...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur 2.7l prv injection mecanique Empty
MessageSujet: Re: question sur 2.7l prv injection mecanique   question sur 2.7l prv injection mecanique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur 2.7l prv injection mecanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question mécanique...des idées???
» CALCULATEUR INJECTION
» blog sur les sports mecanique
» GALERE SUR BOITIER INJECTION PATROL GR
» transport de piece mecanique de bordeaux a royan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Questions techniques, tuyaux etc ...-
Sauter vers: