Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Météo à Arzacq

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dadou
Super FAN
Dadou


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/08/2005

Météo à Arzacq Empty
MessageSujet: Météo à Arzacq   Météo à Arzacq Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 10:53

Bonjour à tous,

Ca peut paraître bête d'ouvrir un post pour ça mais certains participants viennent de loin et sont très intéressés par la qualité du terrain et du temps qui s'annonce. Aussi j'invite tous les autochtones, dont je fais partie (non ce n'est pas un gros mot), à enrichir ce post de leurs observations.

Pour l'instant le terrain est relativement sec avec tout de même des traces de boue dans les sous bois. Les quelques champs traversés sont durs, pas de risque de bourbier à ce niveau là. En principe on nous prévoit du beau temps jusqu'au rallye et on espère tous que le week end sera ensoleillé (c'est quand même mieux pour fêter un anniversaire!).

Source : T. S. agriculteur et météorologue au pif:sunny:

J'en profite pour souhaiter une bonne continuation à tous ceux qui bossent encore sur les engins!
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Super FAN
Dadou


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/08/2005

Météo à Arzacq Empty
MessageSujet: Re: Météo à Arzacq   Météo à Arzacq Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 20:34

Toujours du beau, du très beau temps! Serait ce de la poussière que je vois au loin?
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
Super FAN
Dadou


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/08/2005

Météo à Arzacq Empty
MessageSujet: Re: Météo à Arzacq   Météo à Arzacq Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 12:43

Brouillard ce matin (ça devait être sympa sur les spéciales sans y voir à 20m) mais le soleil revient ce début d'après midi. Par contre météo France annonce un risque de pluie le dimanche Confused

T° dans l'aprem environ 17°C
Revenir en haut Aller en bas
Bruno40(pélufre)
Super Passionné
Bruno40(pélufre)


Nombre de messages : 524
Age : 40
Date d'inscription : 27/09/2005

Météo à Arzacq Empty
MessageSujet: Re: Météo à Arzacq   Météo à Arzacq Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 12:45

Météo France change d'avis deux fois par jour, espérons que la pluie attende lundi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Météo à Arzacq Empty
MessageSujet: Re: Météo à Arzacq   Météo à Arzacq Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Météo à Arzacq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2012 :: 03-04/03/2012 - Rallye des Collines d'Arzacq et du Soubestre :: 2012-Avant Arzacq-
Sauter vers: