Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

  DE BEAUX CHASSIS AU PORTUGAL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
roberto 64
Super Passionné
roberto 64


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 24/06/2005

 DE BEAUX CHASSIS AU PORTUGAL Empty
MessageSujet: DE BEAUX CHASSIS AU PORTUGAL    DE BEAUX CHASSIS AU PORTUGAL Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 22:24

Bonsoir à tous.

Allez je vous l'avoue, il y a une demie heure j' ignorais tout d'elle, c' est M.Google (non, non, rien à voir avec " Dodo la saumure") qui m'a offert l'opportunité d' en faire connaissance et à mon tour je me réjouis de vous la présenter sous des angles qu'elle n'aura pas l' occasion de nous offrir au Portugal. A priori elle va courir avec team italien ( Toyota T2 ) ; je vous entends déjà mais je ne saurais vous dire s' il est prévu une soirée " bunga bunga " car il est vrai que la belle Ukrainienne a fait la couverture de " Play boy " ( version lithuanienne ).

http://tushkanova.com/news_blog/eng-inessa-tushkanova-makes-her-debut-at-the-24-horas-tt-with-the-top-run/?lang=en#more-2145

 DE BEAUX CHASSIS AU PORTUGAL Timthu10

 DE BEAUX CHASSIS AU PORTUGAL Playbo10

 DE BEAUX CHASSIS AU PORTUGAL Timthu11
Revenir en haut Aller en bas
RV QUINET
Hyper Bavard
RV QUINET


Nombre de messages : 439
Age : 60
Date d'inscription : 31/08/2007

 DE BEAUX CHASSIS AU PORTUGAL Empty
MessageSujet: Re: DE BEAUX CHASSIS AU PORTUGAL    DE BEAUX CHASSIS AU PORTUGAL Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 21:09

Eh Roberto...nous aussi, on y va...et tu en fais pas un "post" avec plein de photos"...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clerimois-auto-sport.wifeo.com/
roberto 64
Super Passionné
roberto 64


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 24/06/2005

 DE BEAUX CHASSIS AU PORTUGAL Empty
MessageSujet: Re: DE BEAUX CHASSIS AU PORTUGAL    DE BEAUX CHASSIS AU PORTUGAL Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 22:21

Ah! enfin quelqu'un qui réagi, il a fallu tout de même attendre pratiquement 24h, alors imagine si j' avais mis tes photos à moins que aies des scoops à nous révélés du genre calendrier des pilotes d' endurance 2012.

Sinon on peut essayer une séance photos avec elle à Fronteira.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Machavoine
Hyper Bavard
Pascal Machavoine


Nombre de messages : 254
Age : 58
Date d'inscription : 19/04/2006

 DE BEAUX CHASSIS AU PORTUGAL Empty
MessageSujet: Re: DE BEAUX CHASSIS AU PORTUGAL    DE BEAUX CHASSIS AU PORTUGAL Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 18:53

Y' à pas à dire le sport auto attire .
Moi je ne vois pas tout çà maintenant que je suis passé à la course à pied.........
Enfin bonne Aventure Portugaise à Tous et couvrez-vous les nuits sont fraîches du côtés de frontreira ........
Que le meilleur Gagne sachant que j'aimerais que le meilleur soit un équipage que je connais plusôt bien pig ( ils galèrent depuis quelques courses et un podium serais le bien venu )
Revenir en haut Aller en bas
Hervé DURAND
Passionné
Hervé DURAND


Nombre de messages : 96
Age : 68
Date d'inscription : 04/12/2007

 DE BEAUX CHASSIS AU PORTUGAL Empty
MessageSujet: Re: DE BEAUX CHASSIS AU PORTUGAL    DE BEAUX CHASSIS AU PORTUGAL Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 20:45

 DE BEAUX CHASSIS AU PORTUGAL Img_8210

Dans le Team dudule on joue ne pas dans la même catégorie

Chez nous,ça tient la route (un petit coucou a picachou )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 DE BEAUX CHASSIS AU PORTUGAL Empty
MessageSujet: Re: DE BEAUX CHASSIS AU PORTUGAL    DE BEAUX CHASSIS AU PORTUGAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DE BEAUX CHASSIS AU PORTUGAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Beaux Monts 1989.
» NOSTALGIE2 - Les Beaux Monts.
» Beaux monts 1984/1985....ou Rallye infernal
» Chassis
» marque chassis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2011-
Sauter vers: