Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Merci Jean-Louis !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
suomiari
Super FAN
suomiari


Nombre de messages : 71
Age : 48
Date d'inscription : 05/01/2010

jean - Merci Jean-Louis !!! Empty
MessageSujet: Merci Jean-Louis !!!   jean - Merci Jean-Louis !!! Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 16:29

Merci Jean-Louis, la piste a été magnifiquement préparée cette année, juste ce qu 'il fallait pour prendre son pied sur la piste. les grognards trouveront toujours qu'il fallait moins de poussière, plus d'eau , moins d'eau...
Elle était parfaite et a tenue malgré la météo du dimanche.

Félicite bien toutes tes équipes qui ont préparée la piste, les bénévoles, les fan(d)as qui quand je tournais, à 6h étaient bien là dans la nuit pour les drapeaux sous la pluie.

Encore Bravo !

Jan (sur le 120)

Revenir en haut Aller en bas
bossy
Hyper Actif
bossy


Nombre de messages : 1204
Age : 58
Date d'inscription : 19/08/2006

jean - Merci Jean-Louis !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Jean-Louis !!!   jean - Merci Jean-Louis !!! Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 20:05

Je me joint à tes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jean - Merci Jean-Louis !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Jean-Louis !!!   jean - Merci Jean-Louis !!! Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 20:18

Merci de vos felicitations ! je transmettrais a mon équipe
A plus
Jean Louis
Revenir en haut Aller en bas
tiotkalvas
Hyper Bavard
tiotkalvas


Nombre de messages : 353
Age : 46
Date d'inscription : 14/04/2008

jean - Merci Jean-Louis !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Jean-Louis !!!   jean - Merci Jean-Louis !!! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 08:19

Encore un grand merci loulou !!

Tu m'as encore fait briller les yeux comme chaque année !! Je vais dire un gros mot mais ce putin de drapeau à damier !! pire que les oignons à eplucher !!

Meme si c'est plus difficile d'etre au niveau d'année en année , le defi d'etre dans la premiere moitie est d'autant plus beau pour moi ! La fissure du bloc moteur me l'a fait loupé
de quelques places , mais c'est beau quand meme !

Et je te raconte pas comment ma nouvelle équipe l'a vecu!! Ils ont plus qu'apprecier!! Ils en redemandent déja !!

Alors merci à toute l'équipe en general !

Grosses bises

Tiotkalvas

vivement 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/teamprotoskalvas
yorrick vergeau
Hyper Bavard
yorrick vergeau


Nombre de messages : 470
Age : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

jean - Merci Jean-Louis !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Jean-Louis !!!   jean - Merci Jean-Louis !!! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 09:01

Merci Jean Louis et à toute l ' équipe , cette année on a connu tous les délices du tout terrain !! sec, dur , poussiere, mou, pluie, glissant,gadoue(sauf le brouillard ) mais cette fois sur une piste bien préparée et pas trop arrosée dés les essais,ce qui à permis de prendre beaucoup de plaisir au volant dés les premiers tours de roue. Alors rendez -vous pour la 20 eme édition !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jean - Merci Jean-Louis !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci Jean-Louis !!!   jean - Merci Jean-Louis !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Jean-Louis !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des engagés 24H
» Jean louis raimondi
» recherche photos 306 verte n 130
» Décès de Jean Louis FOULADOU
» BRAVO LOUIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2011-
Sauter vers: