Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Endurance TT de Paris

Aller en bas 
+7
faucher stephane
Vincent Pachiaudi
mosset
BEN
PatriceDUPRET
Pascal Machavoine
p'tit gars
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
p'tit gars
Super FAN
p'tit gars


Nombre de messages : 74
Age : 50
Date d'inscription : 17/06/2006

endurance - Endurance TT de Paris Empty
MessageSujet: Endurance TT de Paris   endurance - Endurance TT de Paris Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006, 15:56

Bonjour,

je cherche la liste des engagés aux 24h de Paris, l'année où JM Bigard avait roulé, avec P.Lavanchy....dans les années 90, je crois.. study

Quelqu'un possède t'il cette denrée?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Machavoine
Hyper Bavard
Pascal Machavoine


Nombre de messages : 254
Age : 58
Date d'inscription : 19/04/2006

endurance - Endurance TT de Paris Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT de Paris   endurance - Endurance TT de Paris Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 21:17

Alors mon p'tit gars on recherche des infos sur les premières 24 heures où nous laissions lol! bottes baskets et autres dans les mares de boues du 77 ............

Et oui j'y etais ........... si ma mémoire ne me fait pas défaut se sont les années show-biz ......... Cool

David Halliday sur Mitsu Estelle sur Toy Papy sur UMM avec Mrs Letang et Raimondi avec stand commun avec Estelle ........... lol! et Jean Marie sur Mitsu et Mr Pescarolo sur Nissan ...........

Que du beau Monde ...........mais ces années là les buggys étaient loin au classement ........et les camionnettes occupées les devants de la scène cheers

Bon j'arrête ou d'ici peut on va m'appeler Papy ( c'est vrai que c'est moi le plus vieux du Team )

Je vais demander au vrai Papy si il n'aurait pas ça en archives sur son disque dur ( en papier ............allergiques aux techniques nouvelles )
En plus c'était son premier 24 en tant que Pilote pour l'année 93 qui était la deuxième année des 24 heures de Paris......

Boulet tu aurais pu poser la question au 24 cette année car dans les invités et le staff tu avais à peu près toute la mémoire vivante des 24 autour des Cochons.............
Revenir en haut Aller en bas
p'tit gars
Super FAN
p'tit gars


Nombre de messages : 74
Age : 50
Date d'inscription : 17/06/2006

endurance - Endurance TT de Paris Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT de Paris   endurance - Endurance TT de Paris Icon_minitimeMer 04 Oct 2006, 22:34

Pascal Machavoine a écrit:
Alors mon p'tit gars on recherche des infos sur les premières 24 heures où nous laissions lol! bottes baskets et autres dans les mares de boues du 77 ............

Et oui j'y etais ........... si ma mémoire ne me fait pas défaut se sont les années show-biz ......... Cool

David Halliday sur Mitsu Estelle sur Toy Papy sur UMM avec Mrs Letang et Raimondi avec stand commun avec Estelle ........... lol! et Jean Marie sur Mitsu et Mr Pescarolo sur Nissan ...........

Que du beau Monde ...........mais ces années là les buggys étaient loin au classement ........et les camionnettes occupées les devants de la scène cheers


Bon j'arrête ou d'ici peut on va m'appeler Papy ( c'est vrai que c'est moi le plus vieux du Team )

Je vais demander au vrai Papy si il n'aurait pas ça en archives sur son disque dur ( en papier ............allergiques aux techniques nouvelles )
En plus c'était son premier 24 en tant que Pilote pour l'année 93 qui était la deuxième année des 24 heures de Paris......

Boulet tu aurais pu poser la question au 24 cette année car dans les invités et le staff tu avais à peu près toute la mémoire vivante des 24 autour des Cochons.............


Ouiais, bein aux 24, j'étais occupé à aller chercher vos @#[ de ressorts........
Et puis j'ai pas de cervelle, et , contrairement à toi, je n'ai pas l'âge pour excuse... Laughing

Au fait, les 2 légendes vivantes du 95....ce week end, on attaque le Vitara, tu sais, le futur champion de france (2025... lol! )

Avis aux bons conseils et yeux d'expert.....

et puis on vous doit une bouffe, entre autres...

alors, tu connais mon N°......
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Machavoine
Hyper Bavard
Pascal Machavoine


Nombre de messages : 254
Age : 58
Date d'inscription : 19/04/2006

endurance - Endurance TT de Paris Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT de Paris   endurance - Endurance TT de Paris Icon_minitimeJeu 05 Oct 2006, 08:52

Attention si déjà tu pars déjà perdant ça va pas le faire .........Thumb down

C'est premier T1B en 2007 thumright la cachuète ne sait pas faire autre choses que d'occuper le devant de la scène affraid

@ +
Revenir en haut Aller en bas
PatriceDUPRET
Passionné
PatriceDUPRET


Nombre de messages : 876
Age : 76
Date d'inscription : 01/06/2006

endurance - Endurance TT de Paris Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT de Paris   endurance - Endurance TT de Paris Icon_minitimeMar 10 Oct 2006, 14:15

Petite idée de sujet.......vite fait : N'y aurait-il pas quelques photos des anciennes 24 h ou endurance qui traineraient dans le fonds des tiroirs ? Genre : Dreux ou Etampes...Il y en a qui vont être contents car il ya déjà du bleu et du rouge...et du rose...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Machavoine
Hyper Bavard
Pascal Machavoine


Nombre de messages : 254
Age : 58
Date d'inscription : 19/04/2006

endurance - Endurance TT de Paris Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT de Paris   endurance - Endurance TT de Paris Icon_minitimeMar 10 Oct 2006, 20:13

Patrice ;

je m'associe à ce message de deuil.

Pour les photos des anciennes 24 j'en possède mais il va falloir que je les scans ( j'en en même des 36 de bourgogne avec les fameux poulets ....)
Revenir en haut Aller en bas
BEN
Passionné



Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2006

endurance - Endurance TT de Paris Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT de Paris   endurance - Endurance TT de Paris Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 15:48

de bonnes vieilles images d'endurance
Petit jeu : quand et ou??
Il y a plusieurs années et plusieurs circuits

endurance - Endurance TT de Paris Numriser0007bd1

endurance - Endurance TT de Paris Numriser0010ue3

endurance - Endurance TT de Paris Numriser0011dj8
Revenir en haut Aller en bas
BEN
Passionné



Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2006

endurance - Endurance TT de Paris Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT de Paris   endurance - Endurance TT de Paris Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 16:00

endurance - Endurance TT de Paris Numriser0002cl2

endurance - Endurance TT de Paris Numriser0001du2

endurance - Endurance TT de Paris Numriser0014ve9
endurance - Endurance TT de Paris Numriser0008gk4
Revenir en haut Aller en bas
BEN
Passionné



Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2006

endurance - Endurance TT de Paris Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT de Paris   endurance - Endurance TT de Paris Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 16:05

endurance - Endurance TT de Paris Numriser0012th3

endurance - Endurance TT de Paris Numriser0013yu5

endurance - Endurance TT de Paris Numriser0015jr3
Revenir en haut Aller en bas
BEN
Passionné



Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2006

endurance - Endurance TT de Paris Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT de Paris   endurance - Endurance TT de Paris Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 16:09

endurance - Endurance TT de Paris Numriser0016hw3

endurance - Endurance TT de Paris Numriserns2

en voila deja plusieurs, pour les réponses j'attend!!!
Revenir en haut Aller en bas
mosset
FAN
mosset


Nombre de messages : 49
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2006

endurance - Endurance TT de Paris Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT de Paris   endurance - Endurance TT de Paris Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 16:21

magnifique de revoir ces photosd endurance
en aurais tu de la mégane mosset à l époque avec des taches sur la carrosserie
Revenir en haut Aller en bas
mosset
FAN
mosset


Nombre de messages : 49
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2006

endurance - Endurance TT de Paris Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT de Paris   endurance - Endurance TT de Paris Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 16:26

pour les endroits il y a st laurent et pau que j ai reconnue
de magnifique baguare à cette époque avec votre équipage bujon paturaud si j ai de bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Machavoine
Hyper Bavard
Pascal Machavoine


Nombre de messages : 254
Age : 58
Date d'inscription : 19/04/2006

endurance - Endurance TT de Paris Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT de Paris   endurance - Endurance TT de Paris Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 16:31

Ben ,

Pour moi il y a du Etampes , Mantes la Jolie , Orly et pour la 4 L à Gégé Moncé 24 à Provins .

Bon j'ai gagné quoi ..........

Pendant les fêtes je pique les photos de Papy pour les scaner .
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Pachiaudi
Passionné
Vincent Pachiaudi


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2005

endurance - Endurance TT de Paris Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT de Paris   endurance - Endurance TT de Paris Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 16:47

alors la moi je suis complètement perdu la.je sais pas du tout ou c'est.lol.sur une photo on aperçoit un pachiaudi, si tu as d'autres photo avec des pachiaudi, je suis preneur....merci d'avance.

A+
Revenir en haut Aller en bas
faucher stephane
Passionné
faucher stephane


Nombre de messages : 115
Age : 52
Date d'inscription : 24/06/2006

endurance - Endurance TT de Paris Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT de Paris   endurance - Endurance TT de Paris Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 16:49

pour moi il y a 1 saint porchaire 2 st pee 3 pau mais je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
http://faucher.steff@aliceadsl.fr
faucher stephane
Passionné
faucher stephane


Nombre de messages : 115
Age : 52
Date d'inscription : 24/06/2006

endurance - Endurance TT de Paris Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT de Paris   endurance - Endurance TT de Paris Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 16:54

j'ai oublie : je dirai dans les anee 97 98 99 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://faucher.steff@aliceadsl.fr
BEN
Passionné



Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2006

endurance - Endurance TT de Paris Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT de Paris   endurance - Endurance TT de Paris Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 17:00

sainte porchaire,saint pée, tarsacq,
sanit pée, tarsacq, Périgeux, paris
Périgueux, St Pée, chevannes pour la4l
et enfin St pé et Périgueux

Je garde un super souvenir des 6heures du périgueux avec son circuit dans une vallée. On pouvait faire le tour complet.
Pour les photos faudra que je regarde car la je suis pas chez moi en raison de mes études, je rentre à noel.
Revenir en haut Aller en bas
mosset
FAN
mosset


Nombre de messages : 49
Age : 50
Date d'inscription : 13/03/2006

endurance - Endurance TT de Paris Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT de Paris   endurance - Endurance TT de Paris Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 17:03

je suis d accord avec toi périgueux c était magnifique et surtout nos grand début en endurance
superbe tracé
Revenir en haut Aller en bas
BEN
Passionné



Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2006

endurance - Endurance TT de Paris Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT de Paris   endurance - Endurance TT de Paris Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 17:07

Bien joué pour les années.
Ofete le proto pajero Blanc a bandes vertes et bleues puis de couleur jaune et bleue etait notre auto avant la Twingo.
Par la suite C'est Stéphane Pinard du team orpist qui a fait un 24 heures dessus. Je crois aussi avoir vue Tophe à son volant mais je suis pas sur. En tout cas il était en déco d'époque cette année a chevannes, je trouve extra de le voire rouler, qui plus est à un rythme bien rapide pour un 4x4 autant de temps aprés. L'an prochain il aura 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
faucher stephane
Passionné
faucher stephane


Nombre de messages : 115
Age : 52
Date d'inscription : 24/06/2006

endurance - Endurance TT de Paris Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT de Paris   endurance - Endurance TT de Paris Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 17:12

qu'est devenu la zx ???
Revenir en haut Aller en bas
http://faucher.steff@aliceadsl.fr
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2005

endurance - Endurance TT de Paris Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT de Paris   endurance - Endurance TT de Paris Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 17:42

Il y a du ST PEE aussi (photo de la porsche et de l'assistance sous les arbres ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
Pascal Machavoine
Hyper Bavard
Pascal Machavoine


Nombre de messages : 254
Age : 58
Date d'inscription : 19/04/2006

endurance - Endurance TT de Paris Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT de Paris   endurance - Endurance TT de Paris Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 21:34

Ben,

J'avoue PERDUE sur ce coup .........mas le titre était trompeur.....

Pour la 4L de Gégé il doit se pourrait que se soit l'année 98 sur Chevannes car sur Chevannes nous avons vécus plus d'Année poussières que Boue

Mais Jojo se rapelle peut-être de Mantes et du " Delta de Orly" à l'époque où UMM avait crée une catégorie Marathon sur plusieurs disciplines .
Revenir en haut Aller en bas
Softroader
Passionné
Softroader


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 14/01/2006

endurance - Endurance TT de Paris Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT de Paris   endurance - Endurance TT de Paris Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 22:18

J'ai sur mon ordi des photos des 24 h 2003 et 2004... Je dois avoir des quelques autres éditions passées mais il faut que je les scanne...
Revenir en haut Aller en bas
BEN
Passionné



Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2006

endurance - Endurance TT de Paris Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT de Paris   endurance - Endurance TT de Paris Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006, 22:20

La ZX roule toujours, Gérard Boin l'a vendue et elle a participée aux deux derniers 24 heures.
Revenir en haut Aller en bas
JM POMIES
Super Passionné
JM POMIES


Nombre de messages : 657
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2006

endurance - Endurance TT de Paris Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT de Paris   endurance - Endurance TT de Paris Icon_minitimeVen 15 Déc 2006, 10:32

salut ben

le premier parc c'est saint laurent d'arce en 1996 je crois, l'année ou gilles nantet roulait sur un patchaudi du trés grand spectacle!!!

la deuxieme photo est faite a saint pée en 1998 ou 1999 le buggy ipso avait eu des problèmes de chauffe moteur;

la troisième photo c'est pau tarsacq en 1996 environ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





endurance - Endurance TT de Paris Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT de Paris   endurance - Endurance TT de Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endurance TT de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» suivi des 24 heures ?
» 24h de paris
» 24 heures de paris
» photos 24H de Paris
» Direct 24h de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Vrac-
Sauter vers: