Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 les scoops de l'endurance 2011

Aller en bas 
+31
NicolasDoiteau
ENZO2010
El Loco
flash tt
pierrick
bruno80
Patrice DUPRET
mr biz
bossy
ingrand joel
Jerome BOS
remi seclier gasoil
Michal
langhendries
jean-luc letu
ATOX
Jacques Devisme (JaDe)
yoda
la passion 4x4
Cyril Doré
yann mercier
SEB
tophe
Hervé DURAND
Pascal Machavoine
tiotkalvas
yorrick vergeau
STEPH 55
RV QUINET
Olive
laurent LEPETIT
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

les scoops de l'endurance 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: les scoops de l'endurance 2011   les scoops de l'endurance 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 21:04

Rappel du premier message :

Si vous avez des SCOOP pour notre dicipline n'hesitez pas parlez en pour le moment et que celui qui à des news commence !!

Retour de DEMOTTA avec un nouveau buggy ?
Le team ANDRADE aurait un eventuel pilote une certain DUPLE mais lequel ?
Retour des bretons avec Laurent POLETTI et Sam ANNEE peut etre un 3e pilote ?
Le buggy BMC avec Nicolas CLERGET ?
Marc MAZOT sur un TOYOTA ?
Sequentielle pour le Team POIRSON ?

Rumeurs ou intox pour ceux qui savent dites le nous !

Laurent LEPETIT 16

Rubrique ouverte à tous parlez nous de vos projets des infos des intox des rumeurs et faisons vivre notre dicipline
Merci.......




Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
yoda
Hyper Bavard



Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 29/02/2008

les scoops de l'endurance 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   les scoops de l'endurance 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 22:08

enfin moi j'y vais avec l'intention de prendre du plaisir à conduire la voiture .et de passer un bon moment au milieu des 4x4 tt.
Revenir en haut Aller en bas
langhendries
Passionné
langhendries


Nombre de messages : 116
Age : 77
Date d'inscription : 17/04/2006

les scoops de l'endurance 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   les scoops de l'endurance 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 11:59

Vivement Pau.
SPEED'UP
Amitiés


Dernière édition par langhendries le Lun 21 Mar 2011, 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

les scoops de l'endurance 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   les scoops de l'endurance 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 18:11

bonsoir à toi Patrick et vivement Pau que nous commencions la saison et tous nous retrouver

Amicalement Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

les scoops de l'endurance 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   les scoops de l'endurance 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 18:13

Peu de scoops à se mettre sous la dent pour l'endurance j'espere en avoir bientot si vous en avez n'hesitez pas.

Pour notre part nous seront à Pau sur le buggy 306 POIRSON PR avec quelques améliorations et toujours notre bonne vieille BA 10 si fiable.

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
Michal
Super FAN
Michal


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 31/08/2008

les scoops de l'endurance 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   les scoops de l'endurance 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011, 11:08

Pour étoffer et préciser les scoops, il se dit dans le petit monde Auvergnat que le proto Demotta est magnifique mais qu'il ne serait prêt qu'à partir de Septembre. Pour ma part je vais faire tout mon possible pour finir mon nouveau jouet : un T1B avec petit moteur qui va bien. Mais rien n'est sûr d'autant plus que le pilote qui devait venir avec moi s'est désisté hier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volcanorallyeraid.com
yoda
Hyper Bavard
yoda


Nombre de messages : 348
Age : 61
Date d'inscription : 29/02/2008

les scoops de l'endurance 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   les scoops de l'endurance 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 01:28

et moi si tout va bien je serais la pour conduire une toto. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
remi seclier gasoil
Super FAN
remi seclier gasoil


Nombre de messages : 69
Age : 61
Date d'inscription : 08/06/2010

les scoops de l'endurance 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   les scoops de l'endurance 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 18:49

ca y est on vient d envoyer notre engagement pour pau ouf la voiture de santos mazot est prete pourvu qu elle marche bien
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

les scoops de l'endurance 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   les scoops de l'endurance 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 20:11

Bonne nouvelle et bonne chance à toi REMI avec un super equipage RUY SANTOS et Marc MAZOT pour qui avec Jérôme POIRSON et moi même souhaitons de la réussite et de résultats.

Sportivement Laurent LEPETIT 16

Pour ceux qui ont des news n'hésitez pas à nous en faire part...

Revenir en haut Aller en bas
Cyril Doré
Hyper Actif
Cyril Doré


Nombre de messages : 1086
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2007

les scoops de l'endurance 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   les scoops de l'endurance 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 21:26

En principe, Rollansd Bellet sera la. Le Rivet est pret.
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

les scoops de l'endurance 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   les scoops de l'endurance 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 21:02

Notre engagement part demain nous serons present avec jerome sur la 306 est esperons retrouver les habitues et les revenants de l'endurance pour que cette dicipline dans laquelle nous croyions revive le plus longtemps possible ...

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

les scoops de l'endurance 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   les scoops de l'endurance 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011, 21:42

Alors visiblement 35 engages pour les 6 h de Pau et j'espere que se sera mieux pour la premiere avec des retours importants d'anciens champions...

Quelques engages de derniere minutes vont arriver et j'espere que seb sera comprendre les aleas de la poste...

Yorrick VERGEAU devrait participer avec Marc MAZOT sur un pro turck aux Maroc j'espère bon vent et bon resultat à cette équipe qui me tiens à coeur...

Avant d'autres scoops rdv à Pau ou peut etre avant ...


Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

les scoops de l'endurance 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   les scoops de l'endurance 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 22:06

retour de Pau la course en general et notre course en particulier

Arrivée à Pau vers 10.30 le samedi nous ne sommes pas en avance l'auto avec Jérôme POIRSON et Alex notre mécano venant des Yvelines, ayant passez une semaine dure de preparation dont la nuit de jeudi à vendredi 6.30 pour Jérôme et 9.30 pour Alex et encore grand merci à eux. La route le vendredi soir arrivée vers minuit couché vers 2 heures reveil à 5 heures enfin nous arrivons à Pau comme à chaqhe fois super accueil de l'equipe d'organisation et avant tout un grand merci à Seb et à son equipe pour son organisation. Excuses de notre part pour la remise des prix ou nous n'avons pas put venir faute de temp le boulot n'attendais pas.
Apres installation et verifs dont je reconnais qu'elles se sont passées vites et biens. Manche d'essai libre ou nous roulons pour decouvrir à nouveau le trace toujours aussi rapide de Pau.
Essai chrono et je me loupe dans les grandes largeurs avec un 28 e temp pas en forme Laurent.

La course se passe bien un depart correct mais rusé, un pace car puis après un pierre traite jérome rentre rotule de direction changement en 15 mns, je prend le relai et tout va bien jsuqu'à une demie heure de l'arrivée de la premiere manche, rotule de triangel superieur arriere gauche. Nous demontons et stop fin de la premiere manche et donc parc fermé.
Deuxieme manche depart des stands environ 20 mns apres le depart et là pas de soucis nous enroulons pour ne pas casser l'auto, et avons le merite de finir 19e 4e T1 A2 c'est tres moyen mais au moins on a finis.

Superbe course des equipages avions de chasse, bravo à l'equipage du BMC qui nous à tournez autour, aux galland dornel boullet beheity aux 4x4 qui étaient nombreux à l'arrivée à la belle course de Torane et aussi celle de Yorrick Vergeau, domage pour la malchance de nos amis les bretons laurent et sam, une eclate totale pour denis bossy, enfin un plaisir de revoir antoine Passemard apres sa sortie du portugal,enfin un plateau sympa et des leaders tres vite, domage pour la team andrade qui n'a pas eu la chance de défendre ses chances, super plateau superbe organisation bravo et vivement la prochaine.

Tous cela c'etait les plus quelques moins par contre comme le hans obligatoire en tout terrain, je ne sais pas se que vous en pensez, mais franchement a part gener les mouvements et les angles de vues que certains de nous prenons en endurance en regardant parfois par les vitres laterales, sans oublier les quelques petites douleurs dans la nuque,franchement se n'est pas le nirvana.

Un super bon wkd en tous les cas à bientot

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
yorrick vergeau
Hyper Bavard
yorrick vergeau


Nombre de messages : 470
Age : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

les scoops de l'endurance 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   les scoops de l'endurance 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 21:17

Salut à tous , pour nous,le buggy orange et noir no 3 ( Rognant-Vergeau ), nous finissons 7 , malheureusement nous avons pris de lourdes pénalités pour dépassement du temps par pilote ( plus de radio ), donc nous finalisons 12. Nous ferons mieux dans le Nord , je l espère !! Merci à tous les pilotes et organisateurs, ce fut une belle épreuve !! Yorrick Vergeau .
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

les scoops de l'endurance 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   les scoops de l'endurance 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 22:01

yorrick vergeau a écrit:
Salut à tous , pour nous,le buggy orange et noir no 3 ( Rognant-Vergeau ), nous finissons 7 , malheureusement nous avons pris de lourdes pénalités pour dépassement du temps par pilote ( plus de radio ), donc nous finalisons 12. Nous ferons mieux dans le Nord , je l espère !! Merci à tous les pilotes et organisateurs, ce fut une belle épreuve !! Yorrick Vergeau .


Yorrick vous avez fait une tres belle course effectivement le temp de pilotage est à surveiller mais cela n'entache en rien votre prestation vous avez ete preformant regulier et fiable c'est dejà enorme belle course l'heure de la revanche à va sonner...

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
yorrick vergeau
Hyper Bavard
yorrick vergeau


Nombre de messages : 470
Age : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

les scoops de l'endurance 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   les scoops de l'endurance 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 22:07

Merci à toi Laurent, j' espère que pour vous la fiabilité va aussi venir , merci à vous de vous etre toujours effacé facilement lors de nos dépassements, à trés bientot j espère , Yorrick.
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

les scoops de l'endurance 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   les scoops de l'endurance 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 22:23

felicitations donc à SEB et à son equipe une superbe epreuve comme on en redemande merci aux officiels qui ont assurés et à leurs diplomaties pour nous prevenirs de certains points du reglement, bravo aux commissaires qui ont malgre les averses assures aussi, bravo à tous les participants qui ont fait le deplassement et à certains qui ont compris qu'il ne fallait pas trop se la jouer les uns vis à vis des autres, bravos pour les signes de merci de certains pilotes à qui ont ouvre la porte, et evitons de parler de certains poings leves comme si c'etait evident de favoriser le passage pour des attardes, un jour ils seront dires merci peut etre... je leurs rappelles que rien mis à part les commissaires et la direction de course ne peut nous obliger à leurs faciliter le passage, en tous les cas presque tous les plus vites savent dire merci avec classe, bravos à tous pour l'ensemble du spectacle, et deux bemols à cette fete, d'abord pour nous et d'autres le port du hans qui fait ..... plus qu'autre chose et n'est pas encore dans les moeurs et les habitudes, sans parler de la gene, et certains penalites appliquées ou pas suivant des criteres qui restent un peu flous, mais cela fait partie du charme de la dicipline...

Un bon wkd pour tout le monde j'espère et rdv à FLAUCOUR qui vient ?

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Devisme (JaDe)
Hyper Actif
Jacques Devisme (JaDe)


Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 20/03/2008

les scoops de l'endurance 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   les scoops de l'endurance 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011, 22:37

pour le Hans, y en a un qui avait la solution !!!

J'ai nommé Yves Tartarin, qui m'a confié que son Hans et son gilet de sauvetage était de mise lorsque l'on pilote près du gave !!!


les scoops de l'endurance 2011 - Page 3 Img_5114
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

les scoops de l'endurance 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   les scoops de l'endurance 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 15:53

Jacques Devisme (JaDe) a écrit:
pour le Hans, y en a un qui avait la solution !!!

J'ai nommé Yves Tartarin, qui m'a confié que son Hans et son gilet de sauvetage était de mise lorsque l'on pilote près du gave !!!


les scoops de l'endurance 2011 - Page 3 Img_5114


je n'ai qu'un mot à dire excellant bravo

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
remi seclier gasoil
Super FAN
remi seclier gasoil


Nombre de messages : 69
Age : 61
Date d'inscription : 08/06/2010

les scoops de l'endurance 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   les scoops de l'endurance 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 18:34

yves on part dimanche au 24 h du maroc tu veux pas nous preter ton hans pour la traversee en bateau il est super
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

les scoops de l'endurance 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   les scoops de l'endurance 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 21:28

se serait bien d'avoir des infos sur les 6 heures de Pau et que les participants et observateurs nous disent se qu'ils en pensent franchement de façon à se que l'on est un avis precis de la maniere dont ils ont vecus cett épreuve...

QUELQUES PETITES ANNECDOTES

Bravo et domage pour cette durite qui vous à causée des soucis à l'equipage Ruiz Mazot sur le toyota boite auto qui marche fort...

Bravo à charly qui non seulement est un observateur de la commission de l'endurance et aussi pilote avec toujours la meme attaque...

Bravo aux 2 rm motrices qui ont prouves que suand c'est sec ca avance grave un 2 roues..

Bravo au mitsu qui à fait preuve d'une regularite impressionnante... Real real real quel trio...

Bravo à l'equipage champion de france qui malgre les aleas à prouve qu il etait toujours là quel talent...

Bravo au bretons et à Lolo poletti et Samuel Anee qui sont toujours tres tres vite et qui ne se prennent pas au sérieux un exemple de convivialite...

Bravo à Yorrick Vergeau qui à prit sur lui pour accepter les penalites apres une course reguliere et engagée...

Bravos pour les leaders qui accepteront de dire merci aux portes ouvertes et qui pour le moment trouvent cela normal...

Bravo à l'equipage Galland surement le plus impressionnant avec Dornel et le bmc...

Bravo à Gégé MONCE plein de modestie pour son buggy qui marche fort plein de couple un bon empattement et super bien conduit... Au passage super retour de Stephane Barby et de Nicolas Clerget chapeau bas messieurs et bravo au 3e pilote dont le nom m'echappe desolez... Au fait pour les detracteurs les suspenssions FOURNALES ce marche fort...

Pour info en 4x4 un terrano orange impressionant, les Labadie et compagnie qui assurent toujours une toytoa hdj 80 avec Alain BERNARD toujours vivant, et une toyota orange voisin de stand qui assure grave...

J en ai oublie mais sachez que petit à petit la memoire me reviendras pour cette belle épreuve...

Il nous manquent endore un plateau plus etoffé pour la prochaine pensez y...


Laissez vos commentaires et à bientot Laurent LEPETIT 16

Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

les scoops de l'endurance 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   les scoops de l'endurance 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 21:27

Pour des scoops j'espere en avoir par l'intermediaire de Yorrick VERGEAU et aussi Marc MAZOT qui font équipe sur LE PRO TRUCK pour la Maroc organise par Loulou DRONNE, esperons avoir des news tous les jours et bonne route à tous les enduristes pour cette endurance un peu differente... à suivre...

Si certains montent dans le nord pour la prochaine faites vous connaitre, nous le team poirson PR seront present avec je l'espere un peu plus de chance et de modifs à suivre...

Si vous avez des scoops n'hesitez pas c'est aussi comme cela que nous faisons vivre notre dicipline...

Laurent LEPETIT 16

Revenir en haut Aller en bas
Jerome BOS
Modérateur
Jerome BOS


Nombre de messages : 835
Age : 46
Date d'inscription : 07/06/2005

les scoops de l'endurance 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   les scoops de l'endurance 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 23:06

Nous devrions être présents dans le Nord ... si tout est remonté à temps !
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

les scoops de l'endurance 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   les scoops de l'endurance 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 11:13

Bonne nouvelle pas bcp de news du Maroc

Belle victoire de l'equipage Vergeau Mazot Galland et Godet sur le Protruck pour la premiere etape

Malheureusement des soucis de crevaisons le lendemain avec un retrogradage à la 6e place le lendemain

Ils sont enthousisames par le protruck comme on peut les comprendre...

Belle liste d'engages pour les 6 heures du nord vivement le wkd prochain...

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

les scoops de l'endurance 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   les scoops de l'endurance 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 19:17

Bel article dans action 4x4 sur le buggy BMC à lire...

Beau plateau pour les 6 heures de flaucourt esperons le soleil...

Certains pilotes vont avoir une semaine chargée entre l'endurance du maroc et le retour dans le nord mais quand on aime on ne compte pas...

A BIENTOT pour d'autres NEWS...

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

les scoops de l'endurance 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   les scoops de l'endurance 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 18:08

Un résumé de nos 6 heures de flaucourt

Arrivés dans le Nord vers 18.30 dans un terrain gras et montage de la tente à la nuit tombée, c'est ca le tout terrain, accueil super sympathique de l'equipe du team bout's à qui je tire mon chapeau pour l'organisation, le côté chaleureux, l'ambiance, la gentillesse, et un magnifique circuit.

Le samedi apres quelques petites finitions sur l'auto les vérifs qui se sont passées vites et bien, bravo aux techniques et administratifs qui font évoluer les choses en allant vites et ce futur passeport technique permanent pour la saison une tres bonne initiative.

Les essais libres pas terrible du tout l'auto n'est pas réglée, et Alex et Julien aidé par jérôme assurent comme des betes et nous modifions pas mal de choses, et me voilà parti pour la séance de qualif je part dernier pour mon tour chrono juste un attardé derriere moi suivra.

Prudent dans la decente j'ai enfin put laisser pousser le moteur et je me suis regalé jusqu'à 4 virage de l'arrivée où dans un gauche relativement lent la biellette avant gauche lache et un tour presque complet au ralentis, meme pas peut pour un premier, en prenant soin de couper le coupe circuit d'entree...

Apres 30 secondes pour voir si tout etait bien coupé, si je ne sentais pas de chaleur ou autre liquide suspect, couche sur la cote gauche je me suis detaché tranquillement et je suis remonté pour sortir par la porte passager.

Coup d'oeil pour voir si tout allez bien et parlant au commissaire tres efficace d'ailleurs tout au long du wkd, j'apercois notre amis roberto le photographe qui aime le tt, je lui demande s'il l'a dans la boite il me dis j'ai tout au fait tu peux me les envoyer et meme les mettres sur le forum meme pas honte le mec...

Apres avoir etait ridicule une fois malgre moi, la remorquage dans l'auto casqué derriere le gros engin l'avant levé et tout le monde qui vous regarde c'est un grand moment de solitude ...

Apres diagnostique des choses à faire eh bien là, un grand moment de motivation ou tout le monde meme Francois venu nous rejoindre à mis sa pierre à l'edifice et nous nous sommes couchés à 4 heures du mat creves mais heureux d'etre pret à prendre le depart.

Levés 7 heures arrivés sur le circuit vers 8 heures nous nous preparons et prenons bons dernier le depart, et là au bout de 20 mns jérome me demande pour combien de temps il en a encore, l'auto est desastreuse ne tiens pas la route les amortos dur comme du bois et le train arriere gigote grave...

L'auto ne va pas du tout et je decide de faire rentrer jérome au bout de 50 mns de course, il est crevé l'auto est mille fois trop dure inconduisible, cela se voyais bien du bord de la piste, et verdict les rotules arrieres se devissent de partout les roues arrieres gigotes decision on s'arrete là et il faudrat tout revoir de a à z pour la prochaine fois.

Retour sur le camp de base pour jerome julien et alex et retour à la gare pour mon tgv pour moi merci francois pour m'avoir accompagné à la gare.

Je voudrais remercier d'abord Jérôme qui me fais confiance enfin j'espere, pour me laisser piloter son auto son frere Francois, alex et julien qui ont assurés grave tout le wkd meme si la deception etait là.

Bravo aux officiels qui savent comprendre et reagir à bon escient, grand bravo au team bout's et merci aux témoignages d'amitiés de certains suite à nos galeres il y a encore des gens qui ne se prenne pas trop le choux dans les paddocks tant mieux.
Merci aux Bretons comme d'hab, à l'equipe Lacam Dornel et leur team manager Patrick, à Marc MAZOT, à Yorrick VERGEAU et à tous ceux qui sont venus et que l'on à croisé barbry torane duplé monce letu etc... j'en oublis certainement...

Merci à Roberto qui en deux épreuves et là où il faut quand il faut, tu sais de quoi je parle...

Eh bien voilà c'etait notre 6 h du Nord et vivement les photos...

Si vous avez des scoops n'hesitez pas...

MERCI ROBERTO POUR LES PHOTOS

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

les scoops de l'endurance 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   les scoops de l'endurance 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 21:10

Un petit commentaire de plus et j'y tenais, moi qui trouves que la hans est chiant à porter, genant et perturbant meme pour certains autres pilotes parait ils, en tous les cas à cause ou pas je n'ai aucunes sequelles au cou ou aux cervicales et peut etre grace à lui va savoir....... !!!!

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les scoops de l'endurance 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les scoops de l'endurance 2011   les scoops de l'endurance 2011 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les scoops de l'endurance 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» les scoops de l'endurance 2012
» Recherche photos/vidéos n°127 :Lafleur Lafleur
» 2011
» 2011
» Recherche photos/vidéos du dacia duster n°223

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2011-
Sauter vers: