Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord"

Aller en bas 
+9
DAM.27
Gregory Boucher
bartolin
Dizi
Julien Rivière
Didou1959
flash tt
CATINOT Janick
Blondet Coralie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blondet Coralie
Super Passionné
Blondet Coralie


Nombre de messages : 957
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2008

Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord"   Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord" - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 10:31

Rappel du premier message :

Suite à de nombreuses demande des concurents, assistances et spectateurs l'ASACA remet en place cette année sur les pistes une tente chauffée avec restauration. Celle-ci sera ouverte dès le samedi matin 7h au dimanche après midi car les pistes seront cette année l'unique lieu d'assistance durant le rallye. Dès 7 heures samedi matin vous pourrez y prendre votre petit déjeuner et vous restaurer tout au long de la journée, puisque frites saucisses et sandwich vous seront proposés à prix raisonables . Le samedi soir, une soirée "Challenge Rallyes du Nord" sera organisée sous cette tente où vous pourrez manger un repas au prix de 25€ tout compris et durant ce repas sera effectuer le tirage au sors du "Challenge Rallye du Nord" à savoir que seuls les équipages ayant donc participer aux rallyes: Terres du Gatinais, Jean de la Fontaine et Plaines et Vallées mais également présents lors de la soirée pourront être tirés au sors
Afin d'organiser au mieu cette soirée nous vous demandons de bien vouloir nous informer de votre présence soit par mail à Fabien Daigneau : fabiendaigneau@wanadoo.fr ou par téléphone : 0629800879 soit me contacter en MP et je me chargerai de transmettre vos inscriptions.

Merci d'avance de votre aide.
Le président Fabien Daigneau.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Blondet Coralie
Super Passionné



Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 19/08/2008

Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord"   Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord" - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 13:24

merci pour ton commentaire Damien !!
bon courage à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lu 02
Passionné
Petit Lu 02


Nombre de messages : 222
Age : 64
Date d'inscription : 07/12/2008

Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord"   Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord" - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 17:50

Bon courage a vous tous salut
Difficile de contenter tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fouasse Noelyne
Hyper Bavard
Fouasse Noelyne


Nombre de messages : 429
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2007

Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord"   Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord" - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 08:42

bjr.Je n'ai pas l'habitude d'intervenir sur le forum mais là je voudrais donner mon avis.
Le problème envisagé n'est pas de critiquer l'installation d'une tente restaurant (très très bonne idée)mais le tirage au sort pour le challenge
pour moi ce n'est plus une récompense à la participation aux 3 rallyes mais une tombola dont le billet coute 25 euros.
Il faudrait compter le nombre de pilotes et copilotes qui ont participe aux 3 rallyes moins ceux qui mangeront ailleurs,cela ne remplira pas la tente.Il faut donc venir avec d'autres personnes (assistance amis sponsor) Pour ma part j'ai l'habitude de nourrir les 4 ou 5 personnes(voir plus) qui m'assistent .Faites le calcul
De plus le fait de participer aux 3 rallyes nous donne droit de participer au challenge ainsi qu'au tirage au sort sans contrepartie et là ce n'est pas le cas,il faut payer
N'ayant pas pris le départ a Soissons je ne suis pas concerné mais je me mets a la place de ceux qui serons lésés ce week-end
Ceci dit je souhaite que cette soirée ait du succès pour le bien de l'organisation

Sylvain Fouasse
Revenir en haut Aller en bas
damien brulon
Passionné
damien brulon


Nombre de messages : 190
Age : 49
Date d'inscription : 05/11/2005

Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord"   Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord" - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 12:34

tout a fait d'accord avec toi sylvain
Revenir en haut Aller en bas
DAM.27
Passionné
DAM.27


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 13/07/2006

Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord"   Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord" - Page 2 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 20:57

C'est pas faux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Action Atilla
Passionné
Action Atilla


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 15/12/2009

Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord"   Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord" - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 21:28

Bonjour à tous,
Il faut que l'ensemble des équipages comprennent que la remise du trophé le samedi soir est bien entendu pour que le plus grand nombre de personne participe à cette soirée.
Organiser cette soirée, et aider à la survie du plaines et vallées est un defis difficile!!!
Que ceux qui pense avoir de meilleurs idées les mettent en place, le club est ouvert aux propositions des bénévoles!!
Que ceux qui ne s'avent QUE critiquer et non agir s'abstiennent de commentaires.
Merci a tous et venez nombreux, pour que dur Plaines et vallées.
Revenir en haut Aller en bas
Blondet Coralie
Super Passionné
Blondet Coralie


Nombre de messages : 957
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2008

Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord"   Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord" - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 21:49

Demain dans la journée, je publirai la réponse de Fabien Daigneau, réponse à ton commentaire Sylvain ...
un peu d'attente car si proche du rallye, il y a d'autres priorités que de répondre aux polèmiques du Forum !!
bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
CATINOT Janick
Hyper Bavard



Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 08/11/2006

Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord"   Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord" - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 07:42

Bonjour à tous, je pensais par mes propos, très modérés et en aucun cas critiquant l'organisation de ce plaine, ouvrir un débat sur le tirage au sort du challenge , visiblement de débat il ne peu pas y en avoir, (ex: jamais content, polémiques ........) Donc de ce fait, pour ma part je clos ce débat, et mes interventions sur ce genre de sujet dans ce forum (qui pourtant est la base de son existance!!!!) Ceci dit, je respecterai la décision qui sera prise et serai présent à mon 13em PLAINES avec la même passion qui nous annimeent tous et toutes. Bisous à tous et à très vite Janick.
Revenir en haut Aller en bas
Blondet Coralie
Super Passionné
Blondet Coralie


Nombre de messages : 957
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2008

Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord"   Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord" - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 14:37

Voici la reponse de Fabien Daigneau, Président

Cher Sylvain,
Décidement ! Après avoir créer une information manifeste auprès des riverains propriètaire de la commune de Serez indiquant que leurs chemins ne seraient pas réparés ce qui n'est pas le cas !!! ... Et sans ton aide, bien entendu !!!
Tu reviens au créneau sur un thème qui manifestement ne te concerne pas, je te rappelle que seuls les équipages ayant participés aux 3 courses sont concernés. Les personnes concernés par ce Challenge ont majoritairement bien compris qu'ils ne peuvent pas bénéficier de Restauration et de Chauffage sur les pistes sans ce repas ... Cette soirée est une réussite pour l'organisation puisque le nombre d'inscrits est conséquent donc dommage pour les personnes ne souhaitant pas venir. Par ailleurs il est à noter que l'initiative de cette démarche vient d'un pilote que tu connais bien en la personne d'Olivier Canton. A lieu de polèmiquer pour rien, retrousse tes manches et viens nous aider pour le rallye... A bon entendeur ...
Amitiées sportives
Fabien Daigneau


Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fouasse Noelyne
Hyper Bavard
Fouasse Noelyne


Nombre de messages : 429
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2007

Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord"   Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord" - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 20:55

cher fabien,
tout d' abord , pour ce que tu aborde en premier dans ta réponse (l'histoire de la réfection des chemins ) ceci ne concerne que nous 2 et le club.
Moi je parlais juste d' un sujet qui concerne tous les pilotes a savoir le fait de participer a un repas pour être tirer au sort .On ne peut pas exclure des pilotes du tirage sous prétexte qu'ils ne viennent pas manger.c'était juste un constat,étant membre du club et pilote je pense avoir le droit de donner mon avis sur la modification d' un règlement établi par 3 clubs
D'autre part Je ne critique en aucun cas l'organisation du rallye
Je réitère ce que j'ai dit plus haut la tente restaurant est une très bonne idée au cas ou quelqu'un aurait mal compris

Quant au retroussement de mes manches ca on en parlera ensemble car c'est encore un problème interne au club

sylvain fouasse
Revenir en haut Aller en bas
Blondet Coralie
Super Passionné
Blondet Coralie


Nombre de messages : 957
Age : 32
Date d'inscription : 19/08/2008

Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord"   Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord" - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 18:12

Don't act ...
Fabien Daigneau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord"   Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration chauffée + Challenge "Rallyes du Nord"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Restauration chauffée/Challenge "Rallyes du Nord" -Bis-
» Challenge des Rallyes du Nord
» Le "CHALLENGE des rallyes du NORD"
» challenge du nord
» classement challenge du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2010 :: 27-28/11/2010 - Rallye Plaines et Vallées :: 2010-Avant P&V-
Sauter vers: