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 SOS Freins

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AuteurMessage
Fabien RIDEL
Passionné
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Nombre de messages : 197
Age : 42
Date d'inscription : 06/08/2009

MessageSujet: SOS Freins   Lun 11 Oct 2010, 23:09

Chers amis,
Je souhaite vous faire partager notre problème de frein car on a beau se gratter la purge pendant des heures mais rien de vient... Embarassed
On a donc besoin de votre aide.

Voilà, on avait des problèmes de pédale qui devait mole après des freinages long ou le frein à main droit.
En voulant purger les freins pour controler, on s'est apercu qu'un maitre cylindre était gripper nous avons donc changer les 4 en guirling ou wilwood diamètre 19. On a souffler tout les flexibles pour repartir sur des meilleures bases et dégripper également un étrier et rien.
On ouvre les purges, on pompe, compresseur en supplément, et de temps en temps ça coule et 15min plus tard ça ne coule plus!!!
On s'aperçoit également que le piston du maitre cylindre a du mal à remonter... Si on arrive à purger apres de longues heures, le lendemain on n'a plus de frein....
Alors, je sais que ceux qui freinent sont des laches, mais bon est ce que quelqu'un peut nous dire pourquoi on n'arrive pas à avoir une purge fiable...
Est ce qu'on doit laver le circuit de freinage si oui avec quoi??? scratch
Est ce qu'un fléxible poreux pourrait etre la cause??? scratch
Pourquoi les pistons des maitres cylindres ont du mal à remonter??? scratch
Est ce que un mauvais liquide de frein pourrait être la cause de nos problèmes??? scratch

Merci de votre aide ... Vin chaud offert au Plaines pour les meilleures réponses!!!! thumleft thumleft thumleft
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auffray nicolas
Super FAN


Nombre de messages : 73
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2009

MessageSujet: Re: SOS Freins   Dim 24 Oct 2010, 16:43

tu utilise du lhm???? lol
si en soufflant d'un côté ça sort de l'autre il n'y a pas de raison pour que le liquide ne coule pas. a tous hasard,y aurait'il un flexible pincé.?
y a t'il un corps étrangé dans l'un des mc(on ne sait jamais même s'ils sont neufs,c'est le truc con)
je ne pense pas qu'il y est des produits spécifique pour "rincer"les flexibles,puisque le liquide de frein est un excellent dégrippant
le répartiteur a la pédale est'il bien réglé?

normalement,en mettant un bocal de liquide en charge au dessus du mc,et en raccordant des flexible(l'idéal des translucides)au vis de purge,et en les remontant au dessus du niveau du mc,pas besoin de pomper.
autrement reprendre durite par durite,voir si un raccord(dans le cas de flexible avia)ou olive ne serait mal montée(avec tout le respect que l'on se doit...)
merci pour le vin chaud,mais durant le rallye sobriété....
bon courage
niko bounce
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SOS Freins
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