Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Orthez Bearn en chiffres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LEMARIE Daniel
Organisation



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 23/06/2005

Orthez Bearn en chiffres Empty
MessageSujet: Orthez Bearn en chiffres   Orthez Bearn en chiffres Icon_minitimeMer 03 Aoû 2005, 01:02

Orthez Bearn en Chiffres
96 engagés qui représentent 38 autos 3 litres T2A2 ,22 autos en 3,600 litres T2A3 , et 8 autos en 2 litres la petite classe des protos T2A1 ,
18 autos en 2 litres 2 roues motrices challenge T2 A5, 6 T1 4x4 de serie et 3 T2B ex T1 mais c'est aussi 138 podiums avec 49 victoires en championnat pour 8 titres de Champion de France, 8 titres de vices champions et 3 titres de troisième pour 13 Pilotes . En 2 litres 2 roues c'est un Champion de France 2 de vices champions et 18 engagés, en 4x4 de serie T1 2 titres de Champion ,4 de vices champions et 3 de troisième pour 6 autos engagées.
QUE LES MEILLEURS GAGNENT
Daniel Lemarié
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2005

Orthez Bearn en chiffres Empty
MessageSujet: Re: Orthez Bearn en chiffres   Orthez Bearn en chiffres Icon_minitimeMer 03 Aoû 2005, 09:21

What a Face
j'aime bcp comment il decortique chaque epreuve daniel!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
sebdubois
Super Passionné
sebdubois


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2005

Orthez Bearn en chiffres Empty
MessageSujet: Re: Orthez Bearn en chiffres   Orthez Bearn en chiffres Icon_minitimeMer 03 Aoû 2005, 11:51

euh Rolling Eyes et combien de litres de bières Question puker
Revenir en haut Aller en bas
CHAUPRE Damien
Passionné
CHAUPRE Damien


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 18/08/2005

Orthez Bearn en chiffres Empty
MessageSujet: Re: Orthez Bearn en chiffres   Orthez Bearn en chiffres Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006, 22:46

Y'en avait qu'un pour faire référence à la bière, arrête moi vite si je me trompe....
Revenir en haut Aller en bas
sebdubois
Super Passionné
sebdubois


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 24/06/2005

Orthez Bearn en chiffres Empty
MessageSujet: Re: Orthez Bearn en chiffres   Orthez Bearn en chiffres Icon_minitimeVen 28 Juil 2006, 22:56

CHAUPRE Damien a écrit:
Y'en avait qu'un pour faire référence à la bière, arrête moi vite si je me trompe....

non mais sérieux, ça attaque le cerveau cette bière Mr. Green

1 an de retard pour répondre à ce post, c'est incroyable non! en tout cas, ça bat tous les records What the fuck ?!?

Heu, dis moi doudou, peux tu nous prédire qui gagnera le rallye d'orthez l'année dernière Mr.Red MOUARF!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orthez Bearn en chiffres Empty
MessageSujet: Re: Orthez Bearn en chiffres   Orthez Bearn en chiffres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orthez Bearn en chiffres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORTHEZ BEARN en CHIFFRES
» voeux orthez bearn
» Mes photos d'Orthez-Béarn
» engagés orthez
» Pronos ORTHEZ-BEARN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2005 :: 06-07/08/2005 - Orthez :: Avant Orthez 2005-
Sauter vers: