Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Plan des spéciales

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyril Doré
Hyper Actif
Cyril Doré


Nombre de messages : 1086
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2007

Plan des spéciales Empty
MessageSujet: Plan des spéciales   Plan des spéciales Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 10:16

Bien le bonjour.

Je cherche en vain les plans des spéciales. Soit ils ne sont en ligne nulle part, soit ils sont sous mon pif et je suis un glandu...help
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Doré
Hyper Actif
Cyril Doré


Nombre de messages : 1086
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2007

Plan des spéciales Empty
MessageSujet: Re: Plan des spéciales   Plan des spéciales Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 20:57

Je veux pas insister, mais y'a pas les plans des speciales quelque part ? C'est surtout pour les modif sur les spéciales par rapport a l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

Plan des spéciales Empty
MessageSujet: Re: Plan des spéciales   Plan des spéciales Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 08:57

Les plans sont disponibles dans les programmes qui sont en vente sur le pays royannais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
Cyril Doré
Hyper Actif
Cyril Doré


Nombre de messages : 1086
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2007

Plan des spéciales Empty
MessageSujet: Re: Plan des spéciales   Plan des spéciales Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 21:14

Merci Christophe. Au moins je vais arreter d'eplucher Dunesetmarais.com et le forum juste pour trouver ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plan des spéciales Empty
MessageSujet: Re: Plan des spéciales   Plan des spéciales Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 15:30

en vente pardi !!!!!!!!!!!! j aurai du garder de l année dernière a peu de choses prés c était encore très bon !!!!!!!!! ça change beaucoup des cîmes le dune !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Doré
Hyper Actif
Cyril Doré


Nombre de messages : 1086
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2007

Plan des spéciales Empty
MessageSujet: Re: Plan des spéciales   Plan des spéciales Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 21:11

C'est aussi grace a ces ventes que le rallye perdure
Revenir en haut Aller en bas
Gielde
MegaHyper Actif
MegaHyper Actif
Gielde


Nombre de messages : 5225
Age : 60
Date d'inscription : 04/07/2005

Plan des spéciales Empty
MessageSujet: Re: Plan des spéciales   Plan des spéciales Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 21:37

benoit a écrit:
en vente pardi !!!!!!!!!!!! j aurai du garder de l année dernière a peu de choses prés c était encore très bon !!!!!!!!! ça change beaucoup des cîmes le dune !!!!!
Mad no comment!
Revenir en haut Aller en bas
juju64
Hyper Actif
juju64


Nombre de messages : 1234
Age : 28
Date d'inscription : 05/03/2008

Plan des spéciales Empty
MessageSujet: Re: Plan des spéciales   Plan des spéciales Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 21:56

est ce quelqu'un sait où on pourrait se procurer les procurer ? parce que chaque année je n'arrive pas à les trouver merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan des spéciales Empty
MessageSujet: Re: Plan des spéciales   Plan des spéciales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan des spéciales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2010 :: 09-10/10/2010 - Rallye Dunes et Marais :: 2010-Avant D&M-
Sauter vers: