Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Ca va être bon

Aller en bas 
+3
flash tt
cazalet
bossy denis
7 participants
AuteurMessage
bossy denis
Passionné
bossy denis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/06/2005

Ca va être bon Empty
MessageSujet: Ca va être bon   Ca va être bon Icon_minitimeDim 31 Juil 2005, 19:26

En principe nopus serons au départ d'Orthez. Adieu Léon, à nous le Lion !
Quelques données sur l'auto :
Chassis RIVET type 206, amortisseurs OLHINS
Moteur 306 RC 220 Cv à 7000 tr/mn
Boite 6 crabots
Poids 900 Kg avec un "vrai" sabot.

L'auto n'a pas encore roulé mais ça devrait aller pour une scéance de rodage.
Revenir en haut Aller en bas
cazalet
Passionné
cazalet


Nombre de messages : 194
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2005

Ca va être bon Empty
MessageSujet: Re: Ca va être bon   Ca va être bon Icon_minitimeDim 31 Juil 2005, 21:03

photo photo photo !!!!!! Very Happy Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
flash tt
Modérateur
flash tt


Nombre de messages : 1991
Age : 52
Date d'inscription : 10/06/2005

Ca va être bon Empty
MessageSujet: Re: Ca va être bon   Ca va être bon Icon_minitimeDim 31 Juil 2005, 22:26

quel sentiment doit-on éprouver à une semaine de la reprise en compétition ? stress positif comme l'enfant au 24 décembre au soir ,non?
Bonne chance pour ce week-end

la famille des protos RIVET s'agrandie d'année en année. Félicitations à Fabrice et à son pére.
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://flashtoutterrain.free.fr/
bossy denis
Passionné
bossy denis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/06/2005

Ca va être bon Empty
MessageSujet: Re: Ca va être bon   Ca va être bon Icon_minitimeLun 01 Aoû 2005, 08:00

Pour les photos je ne sais pas les mettre sur le forum, il y en a quelques unes sur le forum du site de mes amis Sénégalais (rallyesen.com).
Quant au stress de la reprise de la compétition, il faut poser la question à René qui n'a pas roulé depuis les Cimes 2002 (nous étions alors 15èmes). Moi je n'ai pas arreté depuis avec le championnat complet en 2003 avec Guiot, puis le Sénégal sans oublier l'endurance et d'autres petites choses.
Et puis, Orthez reste un bon souvenir puisque nous y avions terminé 9ème avec la DS.
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

Ca va être bon Empty
MessageSujet: Re: Ca va être bon   Ca va être bon Icon_minitimeLun 01 Aoû 2005, 09:54

elle est belle ta voiture !!!! sunny

meme que çà fait affraid

( et pourtant c'est pas un 4X4 camionette )

promis,je fais tout pour etre là ce week end....

si les petits pig vous mangent pas,çà devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2005

Ca va être bon Empty
MessageSujet: Re: Ca va être bon   Ca va être bon Icon_minitimeLun 01 Aoû 2005, 10:16

bel engin Very Happy
jme rappelle de la ds aux cimes Mr. Green
que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

Ca va être bon Empty
MessageSujet: Re: Ca va être bon   Ca va être bon Icon_minitimeMar 02 Aoû 2005, 13:12

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
allez les gars ,on compte sur vous cheers cheers cheers cheers

ps: dans la classe ,a priori,tu vas retrouver nos concurents habituels!!!

tu seras pas dépaysé bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
bossy denis
Passionné
bossy denis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/06/2005

Ca va être bon Empty
MessageSujet: Re: Ca va être bon   Ca va être bon Icon_minitimeMer 03 Aoû 2005, 14:14

Ca va être bon 206profil

Elle est presque finie

Ca va être bon 206habitacle

Encore quelques aménagements

Ca va être bon Jeanpierre

Mais Jean Pierre s'affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
cazalet
Passionné
cazalet


Nombre de messages : 194
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2005

Ca va être bon Empty
MessageSujet: Re: Ca va être bon   Ca va être bon Icon_minitimeMer 03 Aoû 2005, 14:42

yes en fait le pilote est le patron de pyrennée remorque non??? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bossy denis
Passionné
bossy denis


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/06/2005

Ca va être bon Empty
MessageSujet: Re: Ca va être bon   Ca va être bon Icon_minitimeMer 03 Aoû 2005, 14:43

c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
cazalet
Passionné
cazalet


Nombre de messages : 194
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2005

Ca va être bon Empty
MessageSujet: Re: Ca va être bon   Ca va être bon Icon_minitimeMer 03 Aoû 2005, 14:44

c est quelqu un de trés aimable, trés appréciable... je vous souhaite que du bon!!!! bonne chance et bon bapteme du feu sur la 206 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca va être bon Empty
MessageSujet: Re: Ca va être bon   Ca va être bon Icon_minitimeMer 03 Aoû 2005, 19:40

Bel engin Very Happy Exclamation Exclamation
Sa va changer de la DS Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Super Passionné
Olive


Nombre de messages : 735
Age : 50
Date d'inscription : 01/07/2005

Ca va être bon Empty
MessageSujet: Re: Ca va être bon   Ca va être bon Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2005, 20:26

aux dernieres nouvelles garicoix n'a pas démaré son moteur et garat aurait cassé sa boite a vitesse en essayant donc j'espére personnellement que mickael case beneficiera d'un plus petit numéro et avis aux organisateurs car le risque en rattrappant un t1 dans la poussiere est enorme .olivier latchere.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2005

Ca va être bon Empty
MessageSujet: Re: Ca va être bon   Ca va être bon Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2005, 20:38

mer...e
tu l'as su ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
Invité
Invité




Ca va être bon Empty
MessageSujet: Re: Ca va être bon   Ca va être bon Icon_minitimeVen 05 Aoû 2005, 08:45

Olivier Latchere a écrit:
aux dernieres nouvelles garicoix n'a pas démaré son moteur et garat aurait cassé sa boite a vitesse en essayant donc j'espére personnellement que mickael case beneficiera d'un plus petit numéro et avis aux organisateurs car le risque en rattrappant un t1 dans la poussiere est enorme .olivier latchere.

Le pauvre Michael, partir derrière 5 T1 ! C'est pas trés logique tout ça, quand on connait sa pointe de vitesse. Je me demande si les personnes ayant fait la liste numerotée ont consulté les résultats des ES des rallyes auquel il à participé . Il mérite amplement son numéro 12 habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca va être bon Empty
MessageSujet: Re: Ca va être bon   Ca va être bon Icon_minitimeVen 05 Aoû 2005, 13:19

Olivier Latchere a écrit:
aux dernieres nouvelles garicoix n'a pas démaré son moteur et garat aurait cassé sa boite a vitesse en essayant donc j'espére personnellement que mickael case beneficiera d'un plus petit numéro et avis aux organisateurs car le risque en rattrappant un t1 dans la poussiere est enorme .olivier latchere.

-------------

Garicoix a démarré son moteur hier soir, d'ailleurs il est en train de l'essayer derrière chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PAX
Modérateur
PAX


Nombre de messages : 3688
Date d'inscription : 14/06/2005

Ca va être bon Empty
MessageSujet: Re: Ca va être bon   Ca va être bon Icon_minitimeVen 05 Aoû 2005, 18:35

Cédric a écrit:
Olivier Latchere a écrit:
aux dernieres nouvelles garicoix n'a pas démaré son moteur et garat aurait cassé sa boite a vitesse en essayant donc j'espére personnellement que mickael case beneficiera d'un plus petit numéro et avis aux organisateurs car le risque en rattrappant un t1 dans la poussiere est enorme .olivier latchere.

-------------

Garicoix a démarré son moteur hier soir, d'ailleurs il est en train de l'essayer derrière chez moi Very Happy



cheers: super ça ronfle???

j'espére que Benat sera là aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca va être bon Empty
MessageSujet: Re: Ca va être bon   Ca va être bon Icon_minitimeVen 05 Aoû 2005, 18:40

PAX a écrit:
Cédric a écrit:
Olivier Latchere a écrit:
aux dernieres nouvelles garicoix n'a pas démaré son moteur et garat aurait cassé sa boite a vitesse en essayant donc j'espére personnellement que mickael case beneficiera d'un plus petit numéro et avis aux organisateurs car le risque en rattrappant un t1 dans la poussiere est enorme .olivier latchere.

-------------

Garicoix a démarré son moteur hier soir, d'ailleurs il est en train de l'essayer derrière chez moi Very Happy



cheers: super ça ronfle???

j'espére que Benat sera là aussi Wink

-------------

Je suis resté toute l'après midi a le regardé roulé, je peut vous dire que sa marche Exclamation Exclamation Et sa marche fort même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca va être bon Empty
MessageSujet: Re: Ca va être bon   Ca va être bon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va être bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20-100
» Dur dur d'étre un méccano !!!
» des photos du n°219, peut être?
» fusée r25???
» quoi de neuf en endurance 2010 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2005 :: 06-07/08/2005 - Orthez :: Avant Orthez 2005-
Sauter vers: