Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les Remerciements

Aller en bas 
+4
Mapy
Olivier 64
J-P BARATS
Vincent.Uhaldeborde
8 participants
AuteurMessage
Vincent.Uhaldeborde
Super Passionné
Vincent.Uhaldeborde


Nombre de messages : 867
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2009

Les Remerciements Empty
MessageSujet: Les Remerciements   Les Remerciements Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 20:13

Bonsoir tout le monde juste pour vous dire que l'Ecurie de Basse Navarre et moi meme remercions les Pilotes,Copilotes et sans oublier les Commissaires d'etre venu participer a notre rallye.Voila on espère que sa vous a plus et a la prochaine si vous le voulez bien.Si des personnes veulent rajouter des petits commentaires,n'hésitez pas.Allez a tres bientot pour la 11 ème edition.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentleboss64.skyrock.com
J-P BARATS
Passionné
J-P BARATS


Nombre de messages : 153
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2005

Les Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Les Remerciements   Les Remerciements Icon_minitimeDim 06 Juin 2010, 21:06

est ce que quelqu'un aurait le classement final svp?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier 64
Hyper Bavard
Olivier 64


Nombre de messages : 336
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2009

Les Remerciements Empty
MessageSujet: remerciements   Les Remerciements Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 08:54

Vincent.Uhaldeborde a écrit:
Bonsoir tout le monde juste pour vous dire que l'Ecurie de Basse Navarre et moi meme remercions les Pilotes,Copilotes et sans oublier les Commissaires d'etre venu participer a notre rallye.Voila on espère que sa vous a plus et a la prochaine si vous le voulez bien.Si des personnes veulent rajouter des petits commentaires,n'hésitez pas.Allez a tres bientot pour la 11 ème edition.

Merci à toi Vincent de nous faire partager tes vidéos...hou j'allais oublié Valérie pour ses photos. Content de vous avoir eu à mes cotés c'était sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent.Uhaldeborde
Super Passionné
Vincent.Uhaldeborde


Nombre de messages : 867
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2009

Les Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Les Remerciements   Les Remerciements Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 12:52

Désolé de n'etre pas venu avec toi Dimanche.S'en rencune.J'espère que l'on se verra a Orthez.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentleboss64.skyrock.com
Olivier 64
Hyper Bavard
Olivier 64


Nombre de messages : 336
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2009

Les Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Les Remerciements   Les Remerciements Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 13:04

Vincent, c'est pas grave, juste qu'il y avait beaucoup moins de poussière et beaucoup plus de boue, je me suis pas emmerdé... Il ne me reste plus qu'à réparer et nettoyer y en a partout.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent.Uhaldeborde
Super Passionné
Vincent.Uhaldeborde


Nombre de messages : 867
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2009

Les Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Les Remerciements   Les Remerciements Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 13:20

Tu a tiré combien de Voitures??
Tu t'es bien amusé avec Adrien dit "l'américain"??
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentleboss64.skyrock.com
Olivier 64
Hyper Bavard
Olivier 64


Nombre de messages : 336
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2009

Les Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Les Remerciements   Les Remerciements Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 13:31

Moi non, j'ai rien tiré, ma sangle et le tracteur d'Adrien, oui...
Je pouvais pas tirer ni même essayer, j'ai cassé un boulon la veille, j'ai senti que mon volant tournait un peu dans le vide avant d'attaquer la liaison très cassante, j'ai bricolé le soir au vvf et le lendemain ça a re péter, heureusement Didier m'a prété des outils pour réparer et rentrer à la maison. J'ai maintenant 2 mois pour réparer..cool avant Orthez...Vivement tes vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier 64
Hyper Bavard
Olivier 64


Nombre de messages : 336
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2009

Les Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Les Remerciements   Les Remerciements Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 13:34

Pour ce qui est d'Adrien, on a bien rigolé, il a eu des frayeurs avec le tracteur, ça glissait beaucoup, il a participer activement au spéctacle...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent.Uhaldeborde
Super Passionné
Vincent.Uhaldeborde


Nombre de messages : 867
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2009

Les Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Les Remerciements   Les Remerciements Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 13:36

Oki,j'esserai de mettre sa dans la semaine si possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentleboss64.skyrock.com
Mapy
Super Passionné
Mapy


Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 05/09/2005

Les Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Les Remerciements   Les Remerciements Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 14:41

Les Remerciements Icon_cheers merci de la part de Louis et de son " copilote" ; flèchage en liaison ,commissaires venus nombreux , accés public bien fléché !!! merci superbe rallye , zone assistance et super circuit Sempé ! bravo a l'année prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
dada64
Hyper Bavard
dada64


Nombre de messages : 364
Age : 49
Date d'inscription : 06/03/2008

Les Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Les Remerciements   Les Remerciements Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 17:43

salut vincent
super rallye,super organisation,organisateurs super sympas,enfin un weekend trés sympa. Les Remerciements Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toulou-automobiles.com
Hillou Jean - Noel
Hyper Bavard
Hillou Jean - Noel


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2008

Les Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Les Remerciements   Les Remerciements Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 19:30

Mapy a écrit:
Les Remerciements Icon_cheers merci de la part de Louis et de son " copilote" ; flèchage en liaison ,commissaires venus nombreux , accés public bien fléché !!! merci superbe rallye , zone assistance et super circuit Sempé ! bravo a l'année prochaine!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Vincent.Uhaldeborde
Super Passionné
Vincent.Uhaldeborde


Nombre de messages : 867
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2009

Les Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Les Remerciements   Les Remerciements Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 19:37

Jean Noel ton +1 veux dire "oui super la soirée de samedi soir,elle était pas mal la pompom girl,pourquoi elle est pas venu avec moi" ou alors "super cool ce rallye,je me suis bien amusé".ALORS???
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentleboss64.skyrock.com
Olive
Super Passionné
Olive


Nombre de messages : 735
Age : 50
Date d'inscription : 01/07/2005

Les Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Les Remerciements   Les Remerciements Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 21:07

c'était un type ta ponpon girl ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent.Uhaldeborde
Super Passionné
Vincent.Uhaldeborde


Nombre de messages : 867
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2009

Les Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Les Remerciements   Les Remerciements Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 21:28

Mdr tu as regardé dessous quand tu t'es cassé la figure
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentleboss64.skyrock.com
Hillou Jean - Noel
Hyper Bavard
Hillou Jean - Noel


Nombre de messages : 272
Age : 40
Date d'inscription : 14/08/2008

Les Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Les Remerciements   Les Remerciements Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 21:34

Hillou Jean - Noel a écrit:
Mapy a écrit:
Les Remerciements Icon_cheers merci de la part de Louis et de son " copilote" ; flèchage en liaison ,commissaires venus nombreux , accés public bien fléché !!! merci superbe rallye , zone assistance et super circuit Sempé ! bravo a l'année prochaine!!

+1

Ben je crois que c'est assez explicite dans le texte....

Eh pour le reste, très bonne soirée entre collègues....

Pour la gogo, on attendra 2 ans de plus pour t'en montrer de VRAIIIIII....
Revenir en haut Aller en bas
Olivier 64
Hyper Bavard
Olivier 64


Nombre de messages : 336
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2009

Les Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Les Remerciements   Les Remerciements Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 23:41

Je ne l'ai pas vu le soir, je l'ai vu que lors de la remise des prix. C'est vrai que j'ai un doute. C'est le genre de personnes qui chauffent des mecs en exhibant les seins, puis en fin de soirée, une fois que la température est au top et que les bières font des dégâts, elles dévoilent le bas...
eh eh, facile de se tromper...
Très bonne organisation et super week-end comme d'habitude au Basse Navarre thumleft
Revenir en haut Aller en bas
christian LARRANDABURU
Hyper Actif
christian LARRANDABURU


Nombre de messages : 2011
Age : 57
Date d'inscription : 12/04/2007

Les Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Les Remerciements   Les Remerciements Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 23:51

moi je voudrai remercier ADRIEN et son tracteur........ En effet, il est venu nous chercher une première fois en haut des Aubépines, mais n'ayant rien pour lever la clio (direction cassée), il est redescendu à Lacarre pour chercher la fourche. Mais la fourche étant devant le tracteur, il a soulevé l'auto et a descendu toute la spéciale en marche arrière avec nous suspendu au bout, et à même poussé la gentillesse de nous ramener comme ça au parc fermé ! Il était 21h30 !!!

Merci aussi à Didier SEMPE qui a ramené notre capot avant en quad.

Voilà une organisation qui ne laisse pas tomber ses concurrents !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier 64
Hyper Bavard
Olivier 64


Nombre de messages : 336
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2009

Les Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Les Remerciements   Les Remerciements Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 00:04

Ouai Adrien est excellent, il m'a raconter sa façon de ramener les voitures en fourrière. Dans la boue il a fait le spectacle. Pour avancer dans la pente, il plantait la fourche dans la terre et dès qu'il la relevait pour se reprendre plus loin il reculait de 2 mètres, trop bon... L'année prochaine il fait installer une fourche sur un buggy et il prend le départ.
Merci Adrien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Les Remerciements   Les Remerciements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du Cathare
» remerciements
» Remerciements
» remerciements
» Remerciements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2010 :: 05-06/06/2010 - Rallye de Basse Navarre-
Sauter vers: