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 avis d expert

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cedric augustinowick
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MessageSujet: avis d expert   Mar 04 Mai 2010, 22:33

voila nous avons 2 soucis sur le bug

-nous avons remis 2 maitre cylindre de freins a la pedale montée sur un balance bar
probleme la pedale est terriblement dure et trop peu de freins
des solutions?

-nous avons monté un circuit hydrolique pour l embrayage
probleme je debraye a fond et embraye au 1/3 apres plusieurs passage de vitesse je debraye de moins en moins loin a 1/3 et donc ne plus pouvoir embrayer

si quelqu un a des solutions merci
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Patrick64
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MessageSujet: Re: avis d expert   Mar 04 Mai 2010, 22:54

C'est quoi les diamètres des maitres cylindres que tu as montés pour les freins et l'embrayage
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cedric augustinowick
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MessageSujet: Re: avis d expert   Mar 04 Mai 2010, 23:04

pour les frein c est du 19 pour l embrayage je sais pas c est emetteur recepteur hyndai H1 je crois
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jibouille
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MessageSujet: Re: avis d expert   Sam 08 Mai 2010, 19:10

Tu es sûr de tes purges?
Le tuyaux d'embrayage t'as mis quoi?Il faut du Dash 4 sinon problème.
Question à 100 balles, tu as vérifié que tes maitres cylindres étaient pas grippés avant de les montés?
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cedric augustinowick
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MessageSujet: Re: avis d expert   Sam 08 Mai 2010, 21:24

pour l embrayage ca a l air de marcher je n avais pas de grade a la pedale
pour les freins le maitre cylindres sont neufs aucun probleme pour purger et j ai reussi a bloquer les roues sauf la roue avant droite une ou deux fois depuis presque plus de freinnage bizard non
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jibouille
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MessageSujet: Re: avis d expert   Sam 08 Mai 2010, 22:20

T'as vérifié tes étriers;les pistons bouges correctement?
Pour les sortir tu appui gentillement sur ta souflette et tu tiens ton piston avec un chiffon.
attention, le moindre coup ou rayure et ca fuit.
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cedric augustinowick
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MessageSujet: Re: avis d expert   Sam 08 Mai 2010, 22:47

merci demain essai peut etre les derniers avant soissons il faut que ca marche sinon ...
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Sansot B
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MessageSujet: Re: avis d expert   Jeu 20 Mai 2010, 20:35

Si la pédale est dure, qu'il n'y a rien de grippé et que tu as des plaquettes tendres (attention les plaquettes d'origine sont souvent trés dures et freinent mal) c'est que les diamètre du maitre cylindre et des etriers ne sont pas compatibles : il faut un maitre cylindre plus petit (nous on utilise du 17.78) ou des pistons de freins de plus grand diamètre (je crois que les notres font 52 ou 55 mm). A+
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cedric augustinowick
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MessageSujet: Re: avis d expert   Jeu 20 Mai 2010, 22:09

merci pour cette reponse
on vient de me dire la meme chose a savoir que peut etre que les pistons des MC 19mm sont trop gros pour des etrier de visa
bon ca me bloque pas tout a fait les roues sur le goudron mais ca freinne un peu quand meme
on va prendre le depart quand meme on verra....
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LAURENT 02
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MessageSujet: Re: avis d expert   Jeu 20 Mai 2010, 22:17

LE PRINCIPALE C DETRE O PARC LE DIMANCHE
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yohann fils dizi
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MessageSujet: Re: avis d expert   Jeu 20 Mai 2010, 23:34

Et puis si tu freine t'es un lache......lol mais bon desfois sa peut servir

Merde a vous en tout cas
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NicoDal
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MessageSujet: Re: avis d expert   Lun 24 Mai 2010, 11:47

Rentré hier soir au parc fermé, cela a donc tenu.

4 arrivées sur 4 rallyes!

Félicitations!!!
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jibouille
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MessageSujet: Re: avis d expert   Lun 24 Mai 2010, 12:51

Bravo à vous les gars
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avis d expert
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