Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Engagement , Timing , Règlement part , Engagé(e)s Provisoire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gregory Boucher
Passionné
Gregory Boucher


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2005

Engagement , Timing , Règlement part , Engagé(e)s Provisoire Empty
MessageSujet: Engagement , Timing , Règlement part , Engagé(e)s Provisoire   Engagement , Timing , Règlement part , Engagé(e)s Provisoire Icon_minitimeLun 26 Avr 2010, 09:15

Bonjour

Engagement , Timing , Règlement particulier sont en ligne sur le site du JDLF

Déjà quelques équipages engagés ..... Merci à nos amis d'Outre Manche.

A bientôt.............

Greg


Dernière édition par Gregory Boucher le Lun 03 Mai 2010, 08:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NicoDal
Hyper Actif
NicoDal


Nombre de messages : 1430
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2006

Engagement , Timing , Règlement part , Engagé(e)s Provisoire Empty
MessageSujet: Re: Engagement , Timing , Règlement part , Engagé(e)s Provisoire   Engagement , Timing , Règlement part , Engagé(e)s Provisoire Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 11:04

Révision de la voiture en cours...
Rempotage, modification et préparation du camion en prévision!

Mais l'engagement est déjà parti
Revenir en haut Aller en bas
Romain-du-27
Hyper Bavard
Romain-du-27


Nombre de messages : 314
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2008

Engagement , Timing , Règlement part , Engagé(e)s Provisoire Empty
MessageSujet: Re: Engagement , Timing , Règlement part , Engagé(e)s Provisoire   Engagement , Timing , Règlement part , Engagé(e)s Provisoire Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 11:09

Bonjour

Quand est ce qu'on aura la 1ere liste d'engagé?(Je sais que c'est un peu tro tot mais bon...)

Merci d'avance Engagement , Timing , Règlement part , Engagé(e)s Provisoire Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain MONNIER
Hyper Bavard
Sylvain MONNIER


Nombre de messages : 256
Age : 74
Date d'inscription : 20/05/2006

Engagement , Timing , Règlement part , Engagé(e)s Provisoire Empty
MessageSujet: Re: Engagement , Timing , Règlement part , Engagé(e)s Provisoire   Engagement , Timing , Règlement part , Engagé(e)s Provisoire Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 11:50

Tu veux aussi le classement scratch (je plaisante)

Le Rallye c'est dans un mois

Laissons aux concurrents qui ont fait le Gâtinais réparer leurs autos

Je suis convaincu que les organisateurs ont d'autres choses à faire en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Romain-du-27
Hyper Bavard
Romain-du-27


Nombre de messages : 314
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2008

Engagement , Timing , Règlement part , Engagé(e)s Provisoire Empty
MessageSujet: Re: Engagement , Timing , Règlement part , Engagé(e)s Provisoire   Engagement , Timing , Règlement part , Engagé(e)s Provisoire Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 12:29

Je n'ai jamais dit que je voulais une liste tout de suite Engagement , Timing , Règlement part , Engagé(e)s Provisoire Icon_scratch

J'ai juste demandé vers quand on l'aura... rien de mal Engagement , Timing , Règlement part , Engagé(e)s Provisoire Icon_confused

En + J'ai bien dit entre parenthése que c'était un peu tro tot pour avoir une liste sa j'en suis convaincu aussi

Bref Rendez-vous à soissons Engagement , Timing , Règlement part , Engagé(e)s Provisoire Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
NicoDal
Hyper Actif
NicoDal


Nombre de messages : 1430
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2006

Engagement , Timing , Règlement part , Engagé(e)s Provisoire Empty
MessageSujet: Re: Engagement , Timing , Règlement part , Engagé(e)s Provisoire   Engagement , Timing , Règlement part , Engagé(e)s Provisoire Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 12:43

Romain-du-27 a écrit:
Je n'ai jamais dit que je voulais une liste tout de suite Engagement , Timing , Règlement part , Engagé(e)s Provisoire Icon_scratch

J'ai juste demandé vers quand on l'aura... rien de mal Engagement , Timing , Règlement part , Engagé(e)s Provisoire Icon_confused

En + J'ai bien dit entre parenthése que c'était un peu tro tot pour avoir une liste sa j'en suis convaincu aussi

Bref Rendez-vous à soissons Engagement , Timing , Règlement part , Engagé(e)s Provisoire Icon_biggrin
Si tu es conscient de tout ça... attends alors!
Ne t'inquiètes pas, il n'y a rien de mal, c'est juste que chaque chose en son temps et que les organisateurs ont suffisamment d'occupation pour l'instant.

Sinon elle sera mise à jour au fur et à mesure directement sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Boucher
Passionné
Gregory Boucher


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2005

Engagement , Timing , Règlement part , Engagé(e)s Provisoire Empty
MessageSujet: Re: Engagement , Timing , Règlement part , Engagé(e)s Provisoire   Engagement , Timing , Règlement part , Engagé(e)s Provisoire Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 15:45

Bonjour
le problème est régler voici un petit avant gout....
engagés provisoire
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Romain-du-27
Hyper Bavard
Romain-du-27


Nombre de messages : 314
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2008

Engagement , Timing , Règlement part , Engagé(e)s Provisoire Empty
MessageSujet: Re: Engagement , Timing , Règlement part , Engagé(e)s Provisoire   Engagement , Timing , Règlement part , Engagé(e)s Provisoire Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 10:14

Merci pour la mise a jour de la liste du 1er mai Engagement , Timing , Règlement part , Engagé(e)s Provisoire Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
totol
Hyper Bavard
totol


Nombre de messages : 495
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2005

Engagement , Timing , Règlement part , Engagé(e)s Provisoire Empty
MessageSujet: Re: Engagement , Timing , Règlement part , Engagé(e)s Provisoire   Engagement , Timing , Règlement part , Engagé(e)s Provisoire Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 14:58

il doit avoir un probleme sur les dates de clôture d'engagement ,sur l'engagement c'est marquer 15 mai
et sur le règlement particulier le 12 mai , lequel est le bon ?
Revenir en haut Aller en bas
NicoDal
Hyper Actif
NicoDal


Nombre de messages : 1430
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2006

Engagement , Timing , Règlement part , Engagé(e)s Provisoire Empty
MessageSujet: Re: Engagement , Timing , Règlement part , Engagé(e)s Provisoire   Engagement , Timing , Règlement part , Engagé(e)s Provisoire Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 15:11

totol a écrit:
il doit avoir un probleme sur les dates de clôture d'engagement ,sur l'engagement c'est marquer 15 mai
et sur le règlement particulier le 12 mai , lequel est le bon ?
Fais pas chi.. Copain!!! Envoies...

L'année prochaine, ce sera un mois avant qu'il faudra envoyer!!! et c'est les annulation qui auront une date de clôture...


Dernière édition par NicoDal le Lun 03 Mai 2010, 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totol
Hyper Bavard
totol


Nombre de messages : 495
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2005

Engagement , Timing , Règlement part , Engagé(e)s Provisoire Empty
MessageSujet: Re: Engagement , Timing , Règlement part , Engagé(e)s Provisoire   Engagement , Timing , Règlement part , Engagé(e)s Provisoire Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 15:13

NicoDal a écrit:
totol a écrit:
il doit avoir un probleme sur les dates de clôture d'engagement ,sur l'engagement c'est marquer 15 mai
et sur le règlement particulier le 12 mai , lequel est le bon ?
Fais pas chi..!!! Envoies...
sa serai que moi il serai deja parti
la voiture elle , par contre n'est pas prete Engagement , Timing , Règlement part , Engagé(e)s Provisoire Icon_twisted
tjr en manque de pieces
Revenir en haut Aller en bas
NicoDal
Hyper Actif
NicoDal


Nombre de messages : 1430
Age : 47
Date d'inscription : 19/06/2006

Engagement , Timing , Règlement part , Engagé(e)s Provisoire Empty
MessageSujet: Re: Engagement , Timing , Règlement part , Engagé(e)s Provisoire   Engagement , Timing , Règlement part , Engagé(e)s Provisoire Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 15:14

J'ai édité entre temps Lol
Revenir en haut Aller en bas
totol
Hyper Bavard
totol


Nombre de messages : 495
Age : 44
Date d'inscription : 27/06/2005

Engagement , Timing , Règlement part , Engagé(e)s Provisoire Empty
MessageSujet: Re: Engagement , Timing , Règlement part , Engagé(e)s Provisoire   Engagement , Timing , Règlement part , Engagé(e)s Provisoire Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 15:25

de toute maniere tant que le moteur n'a pas été démarrer par Vincent l'engagement ne partira pas . Mais on fera le maximum pour roulé
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Boucher
Passionné
Gregory Boucher


Nombre de messages : 229
Age : 42
Date d'inscription : 11/06/2005

Engagement , Timing , Règlement part , Engagé(e)s Provisoire Empty
MessageSujet: Re: Engagement , Timing , Règlement part , Engagé(e)s Provisoire   Engagement , Timing , Règlement part , Engagé(e)s Provisoire Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 11:14

totol a écrit:
il doit avoir un probleme sur les dates de clôture d'engagement ,sur l'engagement c'est marquer 15 mai
et sur le règlement particulier le 12 mai , lequel est le bon ?

Merci Totol !!!!!

en effet c'est bien le Samedi 15 mai à Minuit
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Engagement , Timing , Règlement part , Engagé(e)s Provisoire Empty
MessageSujet: Re: Engagement , Timing , Règlement part , Engagé(e)s Provisoire   Engagement , Timing , Règlement part , Engagé(e)s Provisoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Engagement , Timing , Règlement part , Engagé(e)s Provisoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglement , timing et engagement
» Règlement, Timing, Engagement ...
» Règlement, timing et engagement
» D&M 2016 - règlement, timing et engagement
» Engagement timing et réglement particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2010 :: 22-23/05/2010 - Rallye Jean de la Fontaine :: 2010-Avant le JDF-
Sauter vers: