Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SITE ASACA www.asaca.asso.fr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LEMARIE Daniel
Organisation



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 23/06/2005

SITE ASACA www.asaca.asso.fr Empty
MessageSujet: SITE ASACA www.asaca.asso.fr   SITE ASACA www.asaca.asso.fr Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005, 23:58

je signale que le site de l'aca est de nouveau visitable après son transfert vers le gers ou nôtre web master Yannick LEDEIN à elu domicile je regrette que les infos laissés sur ce forum au sujet de plaines et vallées et son parcours soient disparus .
J'espère que c'est involontaire et souhaiterais les y retrouver pour le bonheur de chacun.
Daniel Lemarié
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain OMNES
Administrateur
Sylvain OMNES


Nombre de messages : 1823
Age : 77
Date d'inscription : 24/05/2005

SITE ASACA www.asaca.asso.fr Empty
MessageSujet: parcours   SITE ASACA www.asaca.asso.fr Icon_minitimeVen 29 Juil 2005, 15:16

Daniel

regarde bien il y a toujours les infos sur le PARCOURS ??????. je viens de vérifier.

Par contre nous avons restructuré avec Christophe chaque sujet de rallye avec trois rubriques: AVANT PENDANT et APRES pour faciliter la lecture.

Ce changement a du te faire croire qu'ils étaient partis...

Les sujets sur le parcours sont toujours dans la rubrique PLAINES et VALLEES ..
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.wanadoo.fr/passion.tout-terrain
LEMARIE Daniel
Organisation



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 23/06/2005

SITE ASACA www.asaca.asso.fr Empty
MessageSujet: Re: SITE ASACA www.asaca.asso.fr   SITE ASACA www.asaca.asso.fr Icon_minitimeDim 31 Juil 2005, 23:28

Salut Sylvain
C'est tout a fait ce qui s'est passé je n'ai pas tiré la barre de défilement et jai cru que les infos etaient parties .Toutes mes excuses, a vendredi
DANIEL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SITE ASACA www.asaca.asso.fr Empty
MessageSujet: Re: SITE ASACA www.asaca.asso.fr   SITE ASACA www.asaca.asso.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SITE ASACA www.asaca.asso.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2000 :: Rallyes 2005 :: 26-27/11/2005 - Plaines et Vallées :: Avant Plaines 2005-
Sauter vers: