Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Nouveau concept AFETT video

Aller en bas 
AuteurMessage
ApwaL
FAN
ApwaL


Nombre de messages : 44
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2009

Nouveau concept AFETT video Empty
MessageSujet: Nouveau concept AFETT video   Nouveau concept AFETT video Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 18:21

Bonjour a tous,

Comme vous avez pu le constater l'année passée, je n'ai pas pu tenir la cadence video.
En effet je n'ai eu le temps de monter toutes les manches du championnat, c'est la raison pour laquelle cette année nous vous proposerons dans la semaine qui suit la derniere manche une video X-press (environ 5 Mn) avec ou sans musique mais sans effets particulier qui donne le piment a ces videos.
Vous me direz ..... Rahhh dommage, il n'en est rien et je m'explique.
Du fait du temps que je vais gagner a faire des montages X-press, je passerai plus de temps a monter tout au long de l'année une production DvD d'environ 45 Mn avec des effets et des musiques longuement reflechies pour arriver a un DvD de qualité.
En paralelle, j'ai commencé le travail des menus du DvD qui seront eux aussi animés, il comportera donc le film, les photos de Jacques, robert et Fane ainsi que les bonus avec les stands etc ...

Je viens de monter la video X-press Tarsacq 2010, je laisserai le soin a Charly de vous la presenter une fois que Valerie aura mis a jour le site de l' AFETT .
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau concept AFETT video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le Beaujolais, L'AFETT nouveau est arrivé !!!
» Reconnaissance par vidéo du circuit de Paris par l'Afett
» BILAN 2009 AFETT
» Le site de l'AFETT : C'est reparti !!!
» Retrouvez les 24 H TT du PORTUGAL sur le site de l'AFETT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2010-
Sauter vers: