Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 BAJA de France

Aller en bas 
+15
ORPIST
Anthony
chivas
Pascal Machavoine
tophe
Franck Sudraud
BEN
Sylvain MONNIER
roberto 64
patdusakochteam
PatriceDUPRET
thierryRABOUAN
passion propulsion
Nicolas Malpièce
kristof.herbert
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

BAJA de France Empty
MessageSujet: BAJA de France   BAJA de France Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 11:46

Bientôt, très bientôt même aura lieu la 2ème édition de la Baja de France...

Retrouvez des news concernant cette édition sur le site http://www.baja.fr/ ...

Vous y trouverez des concurrents internationaux mais aussi quelques noms bien connus de notre discipline nationale... allez les encourager !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2005

BAJA de France Empty
MessageSujet: Re: BAJA de France   BAJA de France Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 13:10

moi jveux bien mais j'ai l'oral de français
griléééé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
passion propulsion
Super FAN
passion propulsion


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/06/2006

BAJA de France Empty
MessageSujet: baja de france   BAJA de France Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 13:27

vincent foucart et en liste d'attente?
Revenir en haut Aller en bas
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

BAJA de France Empty
MessageSujet: Re: BAJA de France   BAJA de France Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 14:39

Attention .. je le répète ... j'insiste je sais mais il est obligatoire de s'identifier par son nom et prénom pour chaque post de ce forum (voir charte https://rallyett.forumactif.com/viewtopic.forum?t=601).

Merci donc de le faire dans votre signature en allant modifier votre profil (cliquer sur profil) sans quoi votre compte pourrait bien être désactivé.

Ceci est valable pour tout le monde bien sûr et je ne m'en prend pas qu'à passion propulsion (evidemment).

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
Nicolas Malpièce
Modérateur
Nicolas Malpièce


Nombre de messages : 3498
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2005

BAJA de France Empty
MessageSujet: Re: BAJA de France   BAJA de France Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 15:56

Le problème s'est que la signature y été pour nicolas des son inscription
un mystère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyesactu.fr
kristof.herbert
Administrateur
kristof.herbert


Nombre de messages : 3548
Age : 52
Date d'inscription : 20/05/2005

BAJA de France Empty
MessageSujet: Re: BAJA de France   BAJA de France Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 16:14

et oui, c'est bien là le problème nicolas ...

mais on surveille quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dunesetmarais.com
thierryRABOUAN
Hyper Bavard
thierryRABOUAN


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 15/06/2005

BAJA de France Empty
MessageSujet: Re: BAJA de France   BAJA de France Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 16:18

D'accord avec toi, Nicolas, sa signature y était.
j'étais d'ailleurs fort ravi de le voir s'inscrire sur le forum
(je ne dois pas être le seul) et un pilote en + !!! un !
et pas des moindres
Revenir en haut Aller en bas
PatriceDUPRET
Passionné
PatriceDUPRET


Nombre de messages : 876
Age : 76
Date d'inscription : 01/06/2006

BAJA de France Empty
MessageSujet: Baja   BAJA de France Icon_minitimeVen 16 Juin 2006, 19:36

passion propulsion a écrit:
vincent foucart et en liste d'attente?
il a du oublier de joindre son chèque.......
Revenir en haut Aller en bas
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2005

BAJA de France Empty
MessageSujet: Re: BAJA de France   BAJA de France Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 08:19

disons qu'il y avait un nombre conséquent de demandes pour faire cette baja, et que Vincent a oublié d'envoyer le chèque ? !!! What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Arrow Rolling Eyes scratch

avec Dronne ça doit pas le faire!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
roberto 64
Super Passionné
roberto 64


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 24/06/2005

BAJA de France Empty
MessageSujet: Re: BAJA de France   BAJA de France Icon_minitimeSam 17 Juin 2006, 16:54

Bonjour,


je ne pense pas qu'il y ait eu énormément de demandes pour la Baja car avec la liste d'attente ça ne fait que 58 concurrents pour 60 places donc Foucart et les autres n'ont pas de soucis à avoir à mon avis.

D'autre part si quelqu'un à un problème de transport pour se rendre à la Baja, j'ai une ou deux places mais je ne m'occupe ni du gîte ni du couvert ; départ de Biarritz vendredi avant 17H.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain MONNIER
Hyper Bavard
Sylvain MONNIER


Nombre de messages : 256
Age : 74
Date d'inscription : 20/05/2006

BAJA de France Empty
MessageSujet: BAJA de France   BAJA de France Icon_minitimeDim 18 Juin 2006, 01:06

J'ai eu un contact avec l'orga vendredi midi, il y avait 59 concurrents engagés plus 1 qui n'avait pas réglé son engagement.
Ne pas joindre son chèque entraine le risque de ne pas être retenu. Le réglement particulier stipule : "la demande d'engagement ne sera acceptée que si elle est accompagnée du montant des droits de réservations ou d'engagement"
Je ne sais pas si c'est le cas pour notre amis Vincent
Je serai au service de tous les équipages pour cette course en tant que CRAC (chargé des relations avec les concurrents)
Bonne compétition dans la Creuse.
Revenir en haut Aller en bas
BEN
Passionné



Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2006

BAJA de France Empty
MessageSujet: SUIVI COURSE   BAJA de France Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 08:17

je promet rien mais je vais éssayer de vous faire suivre la course et vous faire passer des photos. Surement le dimanche et peut etre le samedi soir. Cela n'est pas sur puisque je cours mais je fais mon maximum.
Je vous souhaites touis la bienvenue en Creuse, je vous attends chez moi pour les techniques.
Qui sera là?
Revenir en haut Aller en bas
patdusakochteam
Hyper Actif
patdusakochteam


Nombre de messages : 1264
Age : 53
Date d'inscription : 07/06/2005

BAJA de France Empty
MessageSujet: Re: BAJA de France   BAJA de France Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 08:23

nous aussi en tant qu'organisateur on marque tous "accompagné des droits d'engagement" et on prend beaucoup de monde sans avoir de chèque avant la course What the fuck ?!? Arrow Rolling Eyes
mais c'est vrai que Monsieur Dronne; il ne prend qu'à partir du moment où il voit les sousous Exclamation Exclamation Exclamation Arrow Twisted Evil Mr.Red

comme aux 24 h de Paris.... (plutôt Chevannes... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
roberto 64
Super Passionné
roberto 64


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 24/06/2005

BAJA de France Empty
MessageSujet: Re: BAJA de France   BAJA de France Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 18:51

Ne soyez pas médisants (mes 10 ans), tout le monde a payé et tout le monde est pris même un équipage tchèque inscrit en dernière heure mais comme vous vous en doutez, il n'était pas sans provisions.
C'est l' équipage qui pilotait un Suzuki Jimny aux "24 Heures"
Revenir en haut Aller en bas
passion propulsion
Super FAN
passion propulsion


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/06/2006

BAJA de France Empty
MessageSujet: Re: BAJA de France   BAJA de France Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 20:34

Qui sera là?[/quote]




nous on et 4 ou 5 a venir.
Revenir en haut Aller en bas
roberto 64
Super Passionné
roberto 64


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 24/06/2005

BAJA de France Empty
MessageSujet: Re: BAJA de France   BAJA de France Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 21:44

Sache Nicolas qu'à l'intérieur du camp militaire la circulation est très limitée surtout pour les spectateurs dont les véhicules seront parqués dès l'entrée ; pour une ou deux personnes de plus il n'est peut-être pas utile de prendre deux voitures mais c'est toi qui voit bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Franck Sudraud
Passionné
Franck Sudraud


Nombre de messages : 97
Age : 62
Date d'inscription : 09/06/2005

BAJA de France Empty
MessageSujet: Re: BAJA de France   BAJA de France Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 09:56

Citation :
Qui sera là?

Bonjour,

Je serai là comme commissaire, mais je n'ai pas reçu d'attribution du poste, je pense que cela se fera au briefing de samedin matin. C'est vrai que l'année passée, il n'y avait que très peu de zones autorisées au public, tout ce qui était vraiment à l'intérieur du camp était interdit.

Franck - KDJ95 - Bourges
Revenir en haut Aller en bas
BEN
Passionné



Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2006

BAJA de France Empty
MessageSujet: info   BAJA de France Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 13:51

IL Y AURA 2ZONES PUBLIQUES, au départ arrivé stand et une autre sur la piste normalement bien mieux que l'an dernier ( arrivé du samedi de l'an dernier). La circulation sera bien plus simple puisque le tracé n'imprunte plus la route périphérique et que celle-ci pourra donc etre utilisée par les spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

BAJA de France Empty
MessageSujet: Re: BAJA de France   BAJA de France Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 18:38

et tu sais pour le prologue ???

çà se passe ou et comment ???
confused
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
BEN
Passionné



Nombre de messages : 227
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2006

BAJA de France Empty
MessageSujet: prologue   BAJA de France Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 07:46

Cela se passe sur la commune de blessac tout le vendredi aprés midi. Si j'ai bien compris les voitures y vont en quittant les techniques. Il doit y avoir une zone pour les spectateurs mais je ne sais pas comment on y accede en raison des plans de circulation. En sortant elle vont en parc fermé à la gare routière d'aubusson pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Machavoine
Hyper Bavard
Pascal Machavoine


Nombre de messages : 254
Age : 58
Date d'inscription : 19/04/2006

BAJA de France Empty
MessageSujet: Re: BAJA de France   BAJA de France Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 20:06

Une grosse M à chaques concurrents et que chacun se fassent plaisir. Comme tout notre team c'est fait plaisir l'année dernière ( premier roulage du jimny il était rouge à l'époque avec Stéph au volant at Sam en co )

Bonne route et bon covoiturage pour Roberto et rendez-vous dans une semaine à Pau

Kenavo (si je peux me permettre en tant que Breton d'adoption pig
Revenir en haut Aller en bas
roberto 64
Super Passionné
roberto 64


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 24/06/2005

BAJA de France Empty
MessageSujet: Re: BAJA de France   BAJA de France Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 21:42

Merci Pascal,

j'espère que tout va bien se passer, que l'on aura accès à des endroits intéressants (photographiquement parlant) mais je ne me fais pas trop d'illusions car après avoir visionné les photos de 2005 sur le site tu t'aperçois que ce n'est pas très spectaculaire comme pour beaucoup de Baja.Seul, en général, le prologue présente un intérêt particulier car les pilotes se décarcassent pour obtenir une bonne place au départ. Après sur une boucle de 70 km il est préférable de rouler avec sa tête même si ton pied te démange donc si tu n'es pas sur le spot qu'il faut et auquel peut-être tu n'as pas accès tu ne fais que des photos banales mais , restons optimistes, gardons la tête froide ...et buvons frais .
Par contre, il prévoit des orages et de la pluie pour le samedi, ce ne sont que des prévisions mais méfions nous tout de même car comme le veut le dicton : "Baja en Creuse, Baja pluvieuse"
Rendez-vous à Pau avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Super Passionné
tophe


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 27/06/2005

BAJA de France Empty
MessageSujet: Re: BAJA de France   BAJA de France Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 07:31

ben on verra bien tout çà !!!

merci à tous de ces infos et réflexions !!!

on se voit demain si tout va bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://xjracing.monsite.orange.fr/
chivas
Nouveau ou timide



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2005

BAJA de France Empty
MessageSujet: BAJA   BAJA de France Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 15:35

M. DUPRET
MERCI DE VOUS PREOCCUPER DE MES DIFFICULTEES FINANCIERES POUR REGLER MON ENGAGEMENT A LA BAJA, JE VOIS QUE VOUS ETES TOUJOURS ASSIDU A VOUS OCCUPER DE MES AFFAIRES PERSONNELLES
(ENTRE AUTRE MON DIVORCE EN COURS) ET JE VOUS EN REMERCIE, MAIS NE VOUS TOURMENTEZ SURTOUT PAS POUR MOI, J' ARRIVE ENCORE A REGLER MES PROBLEMES SANS VOTRE AIDE PRECIEUSE.
AMICALEMENT V. FOUCART
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Passionné
Anthony


Nombre de messages : 164
Age : 39
Date d'inscription : 19/06/2005

BAJA de France Empty
MessageSujet: Re: BAJA de France   BAJA de France Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 15:40

Juste pour vous signaler que Manu et José sont engagés avec la 404 préparée pour l'occasion.

ps : jolie reponse vincent Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.castan-competition.fr
Contenu sponsorisé





BAJA de France Empty
MessageSujet: Re: BAJA de France   BAJA de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAJA de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baja Serra de Monchique et Baja Fuerteventura
» photos BAJA de FRANCE
» 28-29 Mai Baja Tierras del Cid
» BAJA ESPANA
» BAJA 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Compétitions Internationales-
Sauter vers: