Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ATTENTION !!! ENGAGEMENTS DE SAINT PORCHAIRE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Torane
Hyper Bavard
Torane


Nombre de messages : 470
Age : 62
Date d'inscription : 27/10/2007

SAINT - ATTENTION !!! ENGAGEMENTS DE SAINT PORCHAIRE Empty
MessageSujet: ATTENTION !!! ENGAGEMENTS DE SAINT PORCHAIRE   SAINT - ATTENTION !!! ENGAGEMENTS DE SAINT PORCHAIRE Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 13:06

ATTENTION, la clôture des engagements de Saint Porchaire était en principe vendredi 19 Mars

AUCUN CHEQUE N'EST ENCAISSE AVANT LA COURSE ET SI VOUS DEVEZ FAIRE FORFAIT DE DERNIERE MINUTE, IL VOUS SERA RETOURNE !!!

Rapprochez-vous AU PLUS VITE de Jacky HERBERT au 06 11 88 18 78

Ce n'est pas parce que les organisateurs de Pau ont accepté, à titre exceptionnel, de prendre les retardataires que cela doit devenir une tradition.

Merci de respecter le travail des organisateurs qui ont des obligations administratives et réglementaires vis à vis des assurances et de la FFSA.

Messieurs, vous courrez en Championnat de France et non pas le Fol Car du coin, un peu de rigueur SVP


Dernière édition par Torane le Dim 21 Mar 2010, 08:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yorrick vergeau
Hyper Bavard
yorrick vergeau


Nombre de messages : 470
Age : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

SAINT - ATTENTION !!! ENGAGEMENTS DE SAINT PORCHAIRE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!! ENGAGEMENTS DE SAINT PORCHAIRE   SAINT - ATTENTION !!! ENGAGEMENTS DE SAINT PORCHAIRE Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 15:18

Bien d' accord avec toi Charly , il faut absolument faxer vos engagements aujourdhui , ou arrangez vous avec Jacky Herbert en l' appelant au 06 11 88 18 78 , aujourd'hui 11 engagements seulement !!!! Pour nous Off Road Concept et la 206 CC , c 'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

SAINT - ATTENTION !!! ENGAGEMENTS DE SAINT PORCHAIRE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!! ENGAGEMENTS DE SAINT PORCHAIRE   SAINT - ATTENTION !!! ENGAGEMENTS DE SAINT PORCHAIRE Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 21:07

C'est vrai qu'il faut se depecher mais franchement laissez une semaine à certains qui ont fait Pau pour voir se qu'ils ont à faire et s'engager je trouve cela un peu short non...

Enfin le team technibat avec la 306 de jerome poirson y sera

Laurent LEPETIT 16
Revenir en haut Aller en bas
Torane
Hyper Bavard
Torane


Nombre de messages : 470
Age : 62
Date d'inscription : 27/10/2007

SAINT - ATTENTION !!! ENGAGEMENTS DE SAINT PORCHAIRE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!! ENGAGEMENTS DE SAINT PORCHAIRE   SAINT - ATTENTION !!! ENGAGEMENTS DE SAINT PORCHAIRE Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 09:46

Bonjour Laurent,

Rien n'empèche les pilotes d'envoyer leur engagement dans les temps.

Même s'ils n'ont pas encore fait le tour de l'auto, ou, si comme nous, ils attendent des pièces indispensables à la prochaine course.

Comme je le disais plus haut le chèques NE SONT PAS ENCAISSES avant le passage aux contrôles administratifs et techniques.

En cas de forfait de dernière minute ou de refus à l'engagement, IL N'Y A REIN A PAYER.

En conséquence, rien ne justifie ces retards.

Toutefois, pour être valable, un engagement se doit d'être accompagné du chèque.

En dehors de la réglementation, cela garanti les organisateurs de ne pas devoir gérer, lors des administratifs, le "Oh zut, j'ai oublié mon chéquier à la maison !"

Si certains souhaitent régler en espèces, il suffit de le signaler à l'organisateur et de le faire aux administratifs où on leur rendra le chèque initialement envoyé.

Conviens-en, Laurent, il n'y a guère d'excuse pour traîner.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc letu
Assidu



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2009

SAINT - ATTENTION !!! ENGAGEMENTS DE SAINT PORCHAIRE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!! ENGAGEMENTS DE SAINT PORCHAIRE   SAINT - ATTENTION !!! ENGAGEMENTS DE SAINT PORCHAIRE Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 13:32

bonjour tout le monde
et oui on fait un championnat de france et peut etre championnat du monde aussi!!!!!!!!!!!!!!
Merci SEB pour PAU splendide et nous on a aussi pris notre pied comme HUGUES aussi.
Mais la suite, ils nous arrivent aussi de travailler.
5 jours pour envoyer son engagement ok
Hier sont partis nos 2 voitures (les mêmes que PAU)
je voulais envoyer la troisième voiture.
Mais je crois comprendre que comme l'année dernière certains ont été refusés alors, non seulement vous allez rouler à 11, puisque notre premier engagement sera arrivé trop tard, mais en plus vous perdez 3 voitures.
Et pourquoi 3 voitures?
je ne demande aucun privilège, (équité seulement) simplement je pense être accro de ce sport, mais ca commence à me faire suer que l'on nous prenne pour des gamins.
En fait je vais avoir 58 ans et je pense avoir encore une super pêche.
Mais effectivement je vais retourner voir peut être le foll car? Une belle discipline aussi.
Dommage, ces tournures, enfin Jacky mes coordonnées sont 0610342222.
Avec notre système de gestion nous louons des volants, et depuis une petite dizaine d'années environ 20 ou 30 licenciés sont parmi nous!!!!!, et nous nous entendons tous très bien....
Méditation et respect pour tous, mais, tous les concurrents.
4x4'ment vôtre
Jean-Luc LETU
Revenir en haut Aller en bas
Torane
Hyper Bavard
Torane


Nombre de messages : 470
Age : 62
Date d'inscription : 27/10/2007

SAINT - ATTENTION !!! ENGAGEMENTS DE SAINT PORCHAIRE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!! ENGAGEMENTS DE SAINT PORCHAIRE   SAINT - ATTENTION !!! ENGAGEMENTS DE SAINT PORCHAIRE Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 14:40

Bonjour Jean Luc,

Je te rejoins dans ton analyse et il est clair que ce n'est pas parce qu'un engagement arrive en début de semaine que les organisateurs vont le refuser.
Toutefois, trouves-tu normal que certains engagements n'arrivent que la veille de la course ?

Comme tu le dis bien, nous avons tous nos activités professionnelles, nous, les concurrents, mais eux, les organisateurs, aussi.

Cela dit, je conviens avec toi que nous gérons, tous, les épreuves les unes après les autres, que nous étions sur Pau avant de penser à Saint Porchaire et que la proximité des 3 semaines raccouci les délais.
Je ne suis pas meilleurs que les autres, mon engagement est parti jeudi, alors que j'aurais pu l'envoyer la semaine précédent Pau.

Le fait d'insister sur le championnat de France n'a aucune conotation prétentieuse, c'est juste que cela entraîne des obligations réglementaires différentes par rapport à des épreuves régionales.
J'ai moi aussi couru en Fol Car et y ai pris beaucoup de plaisir.

Pour la médiation, c'est bien pour cela que j'ai indiqué le N° de téléphone de Jacky.

Tout le monde de l'endurance est bien conscient des efforts que toi et ton équipe faites pour garnir le plateau, et surtout continuez c'est important pour la discipline.

Organiser un épreuve est une entreprise, et la gestion d'une entreprise nécessite de la rigueur, tu es bien placé pour le savoir.

Dans de nombreuses disciplines les engagements tardifs sont refoulés, sans en arriver à ce point là, je ne pense pas qu'il soit désobligeant de solliciter des concurrents un peu plus rapidité administrative.

En dehors de leurs obligations déclaratives, mettez-vous à la place des organisateurs, qui se retrouvent à chaque fois dans l'attente de savoir s'il vont joindre les deux bouts, et avec le stress qui va bien.

Le fait de tirer la sonnette d'alarme n'a pas pour but de créer de nouvelles querelles mais je suis particulièrement inquiet des retours de plus en plus nombreux qui me viennent de certains membres d'organisation qui sont fatigués de naviguer à vue ce qui a pour conséquence de les démotiver.
Cela dit, nous aussi, les concurrents nous avons bien des raisons de nous démotiver,
alors serrons-nous les coudes et continuons à avancer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc letu
Assidu



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2009

SAINT - ATTENTION !!! ENGAGEMENTS DE SAINT PORCHAIRE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!! ENGAGEMENTS DE SAINT PORCHAIRE   SAINT - ATTENTION !!! ENGAGEMENTS DE SAINT PORCHAIRE Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 16:45

re
et bee merci à Jacky de m'avoir appeler si vite.
Donc, j'ai bien compris que l'on pouvait encore s'inscrire mais que le soucis premier étant que l'imprimeur demandait TOUS les inscrits pour lundi prochain en vue de préparer le programme pour les spectateurs, donc il fallait faire très vite.
(jacky si tu veux un coup de main de dernière minute pour faire des copies couleurs pour remettre aux spectateurs en même temps que l'achat de leur billet je t'aiderai et tu pourras en disposer dès le vendredi soir).
donc je t'ai envoyé un mail avec les caractèristiques du 3 ème véhicule LSE, je t'envoie un chèque lundi, je n'ai pas pu télécharger le bon d'engagement car sur pdf!!!, et ma connaissance bureautique n'est pas terrible.
Donc j'essaierai de le faire imprimer chez un voisin.
Merci à Charly de m'avoir appelé aussi, cela nous a permis de parler de communication aussi entre concurrents, organisateurs et asa. Intéressant.
Et pour tout ceux qui n'ont pas eu le temps encore de s'inscrire il suffit d'appeler Jacky pour lui demander un petit report et l'important étant de se retrouver à la quarantaine à ST PORCHAIRE.
Nous serions déja 23 ou 24. (Jacky donne nous l'évolution, stp, et que viennent ces si jolies voitures qui sont encore enfermées, et qui ne demandent qu'à rouler, peu importe qui est premier, mais l'important n'étant pas de participer???)
Pour LSE, je confirme que si un de nos n° était tiré au sort pour ne payer que la moitié de l'engagement nous remettrions ce tirage, pour en effectuer un nouveau vers un autre équipage. En espérant qu'il serve et qu'il aide ceux qui en ont le plus besoin, pour qu'ils viennent courir.
A bientôt sur les ondes mais sans vouloir de polémiques aussi.
Bon WE à tous et pensez à vous inscrire, et venez nous rendre une petite visite, le rosé, le rouge (à boire avec modération, bien sur) ou l'eau plate et pétillante sont offerts.
4X4'ment vôtre
Jean-Luc LETU
Revenir en haut Aller en bas
Torane
Hyper Bavard
Torane


Nombre de messages : 470
Age : 62
Date d'inscription : 27/10/2007

SAINT - ATTENTION !!! ENGAGEMENTS DE SAINT PORCHAIRE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!! ENGAGEMENTS DE SAINT PORCHAIRE   SAINT - ATTENTION !!! ENGAGEMENTS DE SAINT PORCHAIRE Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 17:01

Merci Jean Luc pour ces précisions et vivement le week end de Pâques pour un nouveau super moment d'endurance........Tous ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAINT - ATTENTION !!! ENGAGEMENTS DE SAINT PORCHAIRE Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !!! ENGAGEMENTS DE SAINT PORCHAIRE   SAINT - ATTENTION !!! ENGAGEMENTS DE SAINT PORCHAIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION !!! ENGAGEMENTS DE SAINT PORCHAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Porchaire: Engagements bloqués par La Poste en grève !
» Saint Porchaire 2007
» Saint Porchaire????
» Saint Porchaire: C'est parti!!!!!!!
» Affiche des 6 h de Saint Porchaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2010-
Sauter vers: