Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Organisateurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ApwaL
FAN
ApwaL


Nombre de messages : 44
Age : 54
Date d'inscription : 22/04/2009

Organisateurs Empty
MessageSujet: Organisateurs   Organisateurs Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 22:14

Bonsoir,

A l'approche de St Porchaire, ce message est destiné a tous les organisateurs du championnat.

En ce qui me concerne, et régissant en qualité de videaste pour l'association d'endurance tout terrain (AFETT), je me retrouve de plus en plus confronté aux problémes des commissaires de course qui refuse de nous laisser circuler librement tout au long des circuits.
Dernierement a Tarsacq, je me suis vu confiné entre les zones publics et les stands, impossible de passer au dela des rubalises sous peine d'être rappellé a l'ordre.
Le public, les passionnés, les equipages et même vous organisateurs attendend de nous les photographes et videastes que l'on mette en avant votre discipline, votre region, votre circuit.
Vous connaissez maintenant tous vos superbes photographes Jacques & Robert, votre cameraman Titou alors SVP lors de vos briefing avec les commissaires de course avertissez les de notre eventuelle presence au bord des pistes et laissez nous circuler librement.
Nous connaissons la discipline, les risques et surtout le danger.

Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
yorrick vergeau
Hyper Bavard
yorrick vergeau


Nombre de messages : 470
Age : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

Organisateurs Empty
MessageSujet: Re: Organisateurs   Organisateurs Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 22:55

Je suis d' accord sur cette remarque , il faut quand meme quelques authorizations de circuler pour ceux qui travaillent pour nous , avec un minimum de vigilance de leur part évidemment !! De toute façon la peur n ' évite pas le danger et le danger n est pas toujours ou l on croit ! Alors merci pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
quader64
Super Passionné
quader64


Nombre de messages : 664
Age : 41
Date d'inscription : 19/11/2008

Organisateurs Empty
MessageSujet: Re: Organisateurs   Organisateurs Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 00:06

completement d accord surtout que nous avons une acreditation prevu pour le week end et que nous sommes souvent obligé de bataillé ( vu ma longue experience.... Organisateurs Icon_biggrin )
plus ca va et plus ca devien compliqué d approché la piste ou la speciale je me demande a quoi serve nos acreditations....

sur ceux je vous di a jeudi pour la suite de la video et à dans 2 mois pour st pée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaderfou64.skyrock.com/
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

Organisateurs Empty
MessageSujet: Re: Organisateurs   Organisateurs Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 13:20

Et oui je sais de quoi tu parles TITOU, QUADER a été confronté à ce problème le weekend dernier à TARSACQ, j' ai essayé de le gérer au mieux, mais pas toujours facile de faire passer le message au près des commissaires qui font également leur boulot mais qui le font des fois un petit peu trop...
Toujours est-il qu'en dialogant un peu on arrive normalement à s' arranger, ne pas hésiter à en faire part à l' organisateur!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisateurs Empty
MessageSujet: Re: Organisateurs   Organisateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2010-
Sauter vers: