Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 pour le 10eme anniversaire

Aller en bas 
+4
ponpon
BOSOM F
Sebastien chopin
bruno bj
8 participants
AuteurMessage
bruno bj
Super Passionné
bruno bj


Nombre de messages : 790
Age : 51
Date d'inscription : 20/03/2007

pour le 10eme anniversaire Empty
MessageSujet: pour le 10eme anniversaire   pour le 10eme anniversaire Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 21:39

tout d'abord bonjour à tous et bonne saison 2010
L'écurie orthez bearn est déjà au travail pour vous concocter une édition 2010 qui je l'éspére marquera le départ d'une nouvelle ére.
Aprés une édition 2009 difficile pour les raisons que nous connaissons tous ,l'équipe s'est posé beaucoup de questions pour mettre en route le dixiéme rallye d'Orthez.
La pression sur les présidents, le travail des bénévoles mis à mal etc.

Je suis heureux de vous annoncer que l'équipe repart en 2010 plus motivé que jamais car tout le monde a pris consience des enjeux d'une telle épreuve et une nouvelle organisation s'est mise en place.
En effet pour cet dixiéme édition je peux déjà vous annoncer la création d'une nouvelle spéciale aux antipodes de ce que les pilotes et les spectateurs ont l'habitude de voir sur Orthez.
Nous venons d'arréter le tracé définitif de cette derniére aujourd'hui.

Pour vous faire une idée les pilotes du sud auront avec cette derniére un avant gout de "plaines".


D'autres choses sont en gestation mais chutttttttttt.

Pour les vacanciers du mois d'aout le rallye pourra une fois encore vous acceuillir dans son camping grand luxe.

A trés bientôt pour de nouvelle aventures..

bruno
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecurieorthezbearn.fr/rallye/
Sebastien chopin
Super Passionné
Sebastien chopin


Nombre de messages : 998
Age : 38
Date d'inscription : 31/10/2007

pour le 10eme anniversaire Empty
MessageSujet: Re: pour le 10eme anniversaire   pour le 10eme anniversaire Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 21:55

Les vacances sont déjà posées !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chopine02.skyrock.com
BOSOM F
Hyper Actif
BOSOM F


Nombre de messages : 1005
Age : 50
Date d'inscription : 07/06/2005

pour le 10eme anniversaire Empty
MessageSujet: Re: pour le 10eme anniversaire   pour le 10eme anniversaire Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 22:45

super !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ponpon
Passionné
ponpon


Nombre de messages : 132
Age : 46
Date d'inscription : 14/03/2010

pour le 10eme anniversaire Empty
MessageSujet: Re: pour le 10eme anniversaire   pour le 10eme anniversaire Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 18:52

penser a reserver votre week end 6 ,7 ,8 aout 2010 pour un beau rallye
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Uhaldeborde
Hyper Bavard
Valérie Uhaldeborde


Nombre de messages : 307
Age : 26
Date d'inscription : 17/02/2010

pour le 10eme anniversaire Empty
MessageSujet: Re: pour le 10eme anniversaire   pour le 10eme anniversaire Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 18:57

yesss!on va essayer de venir!
Revenir en haut Aller en bas
le vince
Passionné
le vince


Nombre de messages : 126
Age : 47
Date d'inscription : 01/04/2009

pour le 10eme anniversaire Empty
MessageSujet: Re: pour le 10eme anniversaire   pour le 10eme anniversaire Icon_minitimeMar 16 Mar 2010, 21:02

en plus il fera beau !
Revenir en haut Aller en bas
bruno bj
Super Passionné
bruno bj


Nombre de messages : 790
Age : 51
Date d'inscription : 20/03/2007

pour le 10eme anniversaire Empty
MessageSujet: Re: pour le 10eme anniversaire   pour le 10eme anniversaire Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 19:56

nous sommes encore à l'oeuvre pour vous concocter quelques surprises mais chuttttttttttttttttt



patience pour le 10eme anniversaire Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecurieorthezbearn.fr/rallye/
Vincent.Uhaldeborde
Super Passionné
Vincent.Uhaldeborde


Nombre de messages : 867
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2009

pour le 10eme anniversaire Empty
MessageSujet: Re: pour le 10eme anniversaire   pour le 10eme anniversaire Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 16:38

Ok,comme ladit ma soeur on sera présent et le soleil aussi j'espere pour le 10eme anniversaire Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentleboss64.skyrock.com
Vincent.Uhaldeborde
Super Passionné
Vincent.Uhaldeborde


Nombre de messages : 867
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2009

pour le 10eme anniversaire Empty
MessageSujet: Re: pour le 10eme anniversaire   pour le 10eme anniversaire Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 22:09

Je voulais savoir si vous auriez besoins de mains-d'oeuvres pour mettre sur votre tout nouveau Site les ES en Vidéos??J'aurai peu etre tester mon nouveau matériel^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentleboss64.skyrock.com
ponpon
Passionné
ponpon


Nombre de messages : 132
Age : 46
Date d'inscription : 14/03/2010

pour le 10eme anniversaire Empty
MessageSujet: Re: pour le 10eme anniversaire   pour le 10eme anniversaire Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 12:45

nous avons deja quelqu un qui s occupe de l informatique a l ecurie mr dubau
merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Vincent.Uhaldeborde
Super Passionné
Vincent.Uhaldeborde


Nombre de messages : 867
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2009

pour le 10eme anniversaire Empty
MessageSujet: Re: pour le 10eme anniversaire   pour le 10eme anniversaire Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 13:37

Il s'occupe que du Site??Parceque moi je peux venir Filmer les Spéciales que les concurrents vont emprunter (avec peut etre Olivier,pilote^^) et apres je vous les passerai pour que ce MR Dubau les mettes sur votre Site.....C'est un service mais vous etes pas obliger.Par contre si tu pouvais avoir un Badget "VIP" pas "Presse" vu que je suis Mineur,si cela serait possible??Merci et a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentleboss64.skyrock.com
bruno bj
Super Passionné
bruno bj


Nombre de messages : 790
Age : 51
Date d'inscription : 20/03/2007

pour le 10eme anniversaire Empty
MessageSujet: Re: pour le 10eme anniversaire   pour le 10eme anniversaire Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 17:56

Vincent.Uhaldeborde a écrit:
Il s'occupe que du Site??Parceque moi je peux venir Filmer les Spéciales que les concurrents vont emprunter (avec peut etre Olivier,pilote^^) et apres je vous les passerai pour que ce MR Dubau les mettes sur votre Site.....C'est un service mais vous etes pas obliger.Par contre si tu pouvais avoir un Badget "VIP" pas "Presse" vu que je suis Mineur,si cela serait possible??Merci et a tres bientot

bonjour
tout d'abords merci de proposer ton aide nous en prenons note ensuite fait attention lorsque tu rédiges un message au ton qu'il lui est donné en effet lorsque tu ecris "Il s'occupe que du Site??" le mot que est de trop car cela demande déjà énormément en temps à jean marc pour créer et alimenter le site mais aussi un forum interne au club d'orthez qui nous permet d'avoir une meilleure réactivité pour mobiliser les membres lors des divers rendez vous nécessaire au fonctionnement du clubs (balades etc) et pour la réalisation du rallye. Donc attention!!!!

Pour ce qui est des accréditations il n'existe pas de VIP au rallye d'orthez il n'y a que des officiels licenciers à la FFSA qui sont couvert par l'assurance du rallye et des membres du clubs qui officient sur l'épreuve pour le defléchage le contrôle fléchages faire la circulation tenir les buvettes etc.
des photographes ayant une carte presse peuvent y prétendrent c'est tout.
Donc désolé mais nous ne pouvons pas repondre favorablement à ta demande.

ps/ comprenez bien que suite aux événement de l'an dernier nous ne pouvons pas nous permettre le moindre écart.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecurieorthezbearn.fr/rallye/
Vincent.Uhaldeborde
Super Passionné
Vincent.Uhaldeborde


Nombre de messages : 867
Age : 30
Date d'inscription : 01/04/2009

pour le 10eme anniversaire Empty
MessageSujet: Re: pour le 10eme anniversaire   pour le 10eme anniversaire Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 14:45

Oui je sais bien j'y était l'année derniere ou a eu lieu l'accident....Mais passons c'est pas sa le plus important.Pendant le Rallye de Basse Navarre,j'était avec Olivier Darrigaux au poste n°4 Samedi et je sais que vous étiez la Bruno BJ.Il m'a dit que je pourrais filmer les Es en montrant les conseils de sécurité pour faire comprend aux Spectateurs qu'il y a des risques lors d'un rallye et que le RIsque 0 n'exciste pas.

Ps:je m'excuse pour la question que j'ai poser...maladroitement.Je sais cobien d'heures j'ai passer pour mettre a jour le Site Rallyesactu.fr....Donc je demande un ptit pardon aupres de ce Monsieur qui donne de son Temps pour que le Rallye D'Orthez vive!
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentleboss64.skyrock.com
Olivier 64
Hyper Bavard
Olivier 64


Nombre de messages : 336
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2009

pour le 10eme anniversaire Empty
MessageSujet: Re: pour le 10eme anniversaire   pour le 10eme anniversaire Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 17:50

Vincent.Uhaldeborde a écrit:
Oui je sais bien j'y était l'année derniere ou a eu lieu l'accident....Mais passons c'est pas sa le plus important.Pendant le Rallye de Basse Navarre,j'était avec Olivier Darrigaux au poste n°4 Samedi et je sais que vous étiez la Bruno BJ.Il m'a dit que je pourrais filmer les Es en montrant les conseils de sécurité pour faire comprend aux Spectateurs qu'il y a des risques lors d'un rallye et que le RIsque 0 n'exciste pas.

Ps:je m'excuse pour la question que j'ai poser...maladroitement.Je sais cobien d'heures j'ai passer pour mettre a jour le Site Rallyesactu.fr....Donc je demande un ptit pardon aupres de ce Monsieur qui donne de son Temps pour que le Rallye D'Orthez vive!

Salut Vincent, je viens juste de trouver ton message...

Je n'ai aucun pouvoir pour dire si tu peux filmer ou non les spéciales, tu es libre de le faire...
Contrairement à la "presse" qui elle, signe une décharge afin de pouvoir se placer un peu partout, il y a des consignes de sécurité à respecter pour tous les autres...
Maintenant je ne peux pas te parler de sécurité ailleurs que sur le terrain, je souhaite juste que le public qui verra tes vidéos se rendra compte qu'on peut filmer et voir un beau rallye sans forcément se mettre en bord de piste et quelque fois assis ou collé derrière les banderoles dans une zone dangereuse. Les banderoles sont faites pour indiquer le tracé (pour les concurrents), pour avertir le public d'un secteur à risque et surtout pas de ceinture comme j'ai pu le voir au Baretous.

UNE BANDEROLE N'A JAMAIS ARRETE UNE VOITURE

Ta participation à cette tâche sera très appréciée....

Merci Vincent rendez vous à Orthez

Olivier DARRICAU

Revenir en haut Aller en bas
bruno bj
Super Passionné
bruno bj


Nombre de messages : 790
Age : 51
Date d'inscription : 20/03/2007

pour le 10eme anniversaire Empty
MessageSujet: Re: pour le 10eme anniversaire   pour le 10eme anniversaire Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 13:31

Vincent.Uhaldeborde a écrit:
Oui je sais bien j'y était l'année derniere ou a eu lieu l'accident....Mais passons c'est pas sa le plus important.Pendant le Rallye de Basse Navarre,j'était avec Olivier Darrigaux au poste n°4 Samedi et je sais que vous étiez la Bruno BJ.Il m'a dit que je pourrais filmer les Es en montrant les conseils de sécurité pour faire comprend aux Spectateurs qu'il y a des risques lors d'un rallye et que le RIsque 0 n'exciste pas.

Ps:je m'excuse pour la question que j'ai poser...maladroitement.Je sais cobien d'heures j'ai passer pour mettre a jour le Site Rallyesactu.fr....Donc je demande un ptit pardon aupres de ce Monsieur qui donne de son Temps pour que le Rallye D'Orthez vive!

excuses acceptées.

pour ce qui est de la vidéo elle sera difficile d'être mis en place sur toutes les spéciales car nous traversons des parcelles cultivées et les agriculteurs les broient au dernier moment.

Cela dis pourquoi pas pour la spéciale d'aubin je te contacterais par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ecurieorthezbearn.fr/rallye/
Contenu sponsorisé





pour le 10eme anniversaire Empty
MessageSujet: Re: pour le 10eme anniversaire   pour le 10eme anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour le 10eme anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: souvenirs du TT :: Les années 2010 :: Rallyes 2010 :: 07-08/08/2010 - Orthez Béarn :: 2010-Avant Orthez-
Sauter vers: