Compétition TOUT-TERRAIN en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compétition TOUT-TERRAIN en France

Discussions sur les différentes épreuves Françaises de rallyes Tout-Terrain
 
AccueilAccueil  Rallyes TTRallyes TT  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Endurance pau

Aller en bas 
+18
tiotkalvas
ingrand joel
yoda
marie beheity
elisa.jacquet
Olive
Hervé DURAND
JM POMIES
STEPH 55
Cyril Doré
laurent LEPETIT
SEB
Torane
jean-luc letu
pauline
yorrick vergeau
yan paloque
toyo66
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
toyo66
Super FAN



Nombre de messages : 68
Age : 65
Date d'inscription : 23/02/2009

2010 - Endurance pau Empty
MessageSujet: Endurance pau   2010 - Endurance pau Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 15:56

Salut a tous et toute a 5 semaine de la première épreuve vous bien calme.....serait il bissare...bon weekend ......roro
Revenir en haut Aller en bas
yan paloque
Hyper Bavard
yan paloque


Nombre de messages : 376
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2008

2010 - Endurance pau Empty
MessageSujet: Re: Endurance pau   2010 - Endurance pau Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 20:00

en espérant qu'il y est beaucoup plus de monde que l'année dernière sur ce super circuit VENEZ NOMBREUX 2010 - Endurance pau Icon_cheers 2010 - Endurance pau Icon_thumleft 2010 - Endurance pau Icon_biggrin 2010 - Endurance pau Fresse
Revenir en haut Aller en bas
yorrick vergeau
Hyper Bavard
yorrick vergeau


Nombre de messages : 470
Age : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

2010 - Endurance pau Empty
MessageSujet: Re: Endurance pau   2010 - Endurance pau Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 21:27

je devrai etre la avec ma nouvelle équipe au volant de la 206 cc de off road concept avec mes deux super acolytes, Antoine Galland et Hugues Moillet . Alors à trés bientot pour la reprise du championnat de France d' endurance TT
Revenir en haut Aller en bas
yan paloque
Hyper Bavard
yan paloque


Nombre de messages : 376
Age : 42
Date d'inscription : 26/10/2008

2010 - Endurance pau Empty
MessageSujet: Re: Endurance pau   2010 - Endurance pau Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 00:29

super et normalement moi aussi je devrai participé o 6h avec le fouquet diésel s'il n'y as pas trop de casse sur arzacq (une semaine pour réparer sa va ètre chaud) je croise les doigts 2010 - Endurance pau Icon_bounce 2010 - Endurance pau Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Assidu
pauline


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/09/2009

2010 - Endurance pau Empty
MessageSujet: Re: Endurance pau   2010 - Endurance pau Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 12:00

moi normalement je suis la pour des photos 2010 - Endurance pau Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc letu
Assidu



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/03/2009

2010 - Endurance pau Empty
MessageSujet: 2010   2010 - Endurance pau Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 16:07

bonjour à tous
il est vrai que tout est calme sur ce forum depuis.....
Y aurait il quelques nouveautés que l'on ne voudrait pas nous dire?
Pau? ca marche toujours? LETU SPORTS EVENS ne devrait pas y être.
La crise? certainement!!!
Notre programme cette année sera réduit au niveau du championnat, enfin s'il y en a 1?
Je dois dire que je ne n'ai pas reconnu dans les photos des remises des prix nos CHAMPIONS
J'ai du passer une page
Dommage car dans d'autres pays c'est plutôt la catégorie phare. En france nous devons encore être en avance sur eux!!!
Nous nous irons voir ailleurs pour voir!!!!, sauf certainement ST Porchaire, Pelves, et Paris, et le reste on vous dira à notre retour.
Mais on suivra le récit de chacun sur ce forum, qui a au moins le mérite d'exister.
Il est lu mais peu reviennent pour évoquer les soucis de l'évolution de l'endurance!!!!
Dommage.
4x4'ment vôtre
un passionné même en buggy mais aussi en 4X4
Revenir en haut Aller en bas
Torane
Hyper Bavard
Torane


Nombre de messages : 470
Age : 62
Date d'inscription : 27/10/2007

2010 - Endurance pau Empty
MessageSujet: Re: Endurance pau   2010 - Endurance pau Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 17:11

Encore un peu froid le climat, cela doit tous nous figer un peu !

Pour ma part je serai présent à Pau avec la Mégane dont j'ai confié la mise au point à Christian Duplé et son fils Cédric qui bossent d'arrache pied sur la voiture pour qu'elle soit prête. Cédric s'y colle même plein temps en ce moment.

C'est avec un grand plaisir que je partagerai le volant avec eux pour cette saison 2010.

Nouveau moteur, nouveau boîtier, nouveau faisceaux, nouvelle couronne de volant moteur et démarreur (!! lol !! certains comprendrons) et reconditionnement d'un certain nombre de points.

Avec tout cela, j'espère avoir plus de chance qu'en 2009 à Tarsacq et pouvoir faire un peu plus qu'un tour....!
Ou ne pas tomber en panne (vis du volant moteur sectionnées dans le vilebrequin ???) à l'entrée du dernier tour comme à Santerre !

Le parc pilote nouvelle version est spacieux et l'acceuil toujours chaleureux, alors venez nombreux

Charly
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

2010 - Endurance pau Empty
MessageSujet: Re: Endurance pau   2010 - Endurance pau Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 09:04

jean-luc letu a écrit:
bonjour à tous
il est vrai que tout est calme sur ce forum depuis.....
Y aurait il quelques nouveautés que l'on ne voudrait pas nous dire?
Pau? ca marche toujours? LETU SPORTS EVENS ne devrait pas y être.
La crise? certainement!!!
Notre programme cette année sera réduit au niveau du championnat, enfin s'il y en a 1?
Je dois dire que je ne n'ai pas reconnu dans les photos des remises des prix nos CHAMPIONS
J'ai du passer une page
Dommage car dans d'autres pays c'est plutôt la catégorie phare. En france nous devons encore être en avance sur eux!!!
Nous nous irons voir ailleurs pour voir!!!!, sauf certainement ST Porchaire, Pelves, et Paris, et le reste on vous dira à notre retour.
Mais on suivra le récit de chacun sur ce forum, qui a au moins le mérite d'exister.
Il est lu mais peu reviennent pour évoquer les soucis de l'évolution de l'endurance!!!!
Dommage.
4x4'ment vôtre
un passionné même en buggy mais aussi en 4X4

Bonjour Jean-luc,

Tu évoque le crise, j' espère que c' est bien la réalité et que ce n' est pas un prétexte pour continuer à nous en vouloir pour notre annulation de dernière minute en mars 2009.

Nous mêmes l' an passé, avons pris peur du manque de concurrents pour la date initiale, certe, certains ont perdu de l' argent (réservations hôtels, avions, ou autres....) nous avons reconnu notre erreur, nous nous sommes excusé (même si ça ne fait pas tout), mais nous avions promis de maintenir la date du mois d' août quelque soit le nombre d' engagés, afin de respecter nos engagements. Promesse tenue.

Tu a eu l' honetteté de me dire pourquoi tu ne viendrais pas en août à TARSACQ quand j' ai fait le tour du paddock à ST PEE, C' est tout à ton honneur, et préfère ça qu' a quelqu' un qui me dit "votre date sera la nôtre" mais qui ne viend pas. Je souhaite aujourd' hui cette affaire oubliée, sinon ce serait un pied de nez à tous les bénévoles et à l' organisation que de boicoter une épreuve, pour une erreur de "jeunesse".

Une chose est certaine, c' est que TARSACQ aura bien lieu au mois de mars, nous ne réitérerons sûrement pas la même bourde.

Comme tu le soulignes, tu souhaite qu' il y ait un championnat, faut-il encore qu'il y ait des pilotes sur les épreuves. Saches également que la proposition d' augmenter les frais d' engagement nous a été formulée, ce que nous avons refusé à l' hunanimité au sein du bureau, car nous estimons que c' est assez difficile pour tout le monde.

Nous allons faire cette année l' ouverture du championnat, le nombre d' engagés déterminera sûrement l' avenir de cette épreuve car vous imaginez bien que la trésorerie d' une petite association comme la notre n' est pas extensible à l' infini et que nos sponsors et divers soutiens ne nous suivrons peut-ètre pas sans fin, si l' épreuve ne remporte pas plus de succes que l' an passé.

A bon entendeur, bonne saison à tous et venez nombreux à TARSACQ.
Revenir en haut Aller en bas
laurent LEPETIT
Hyper Actif
laurent LEPETIT


Nombre de messages : 1409
Age : 64
Date d'inscription : 26/05/2007

2010 - Endurance pau Empty
MessageSujet: Re: Endurance pau   2010 - Endurance pau Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 10:32

Comme dit JL Letu, mais aussi Seb, ca doit etre le froid mais petit à petit les participants à ce forum vont peut etre sortir de l'hybernation, alors tous à Pau sur ce superbe circuit, avec une équipe de passionnés motivés, mais c'est vrai que le championnat n'a toujours pas la notorieté qu'il mérite, par contre comme d'hab c'est le serpent qui se mort la queue, si il n'y a pas d'organisateurs, et qu'il n'y à pas assez de participants, et vice et versa, eh bien le championnat est toujours en péril CQFD.......

Alors prenez votre destin en mains, allez à Pau, et sur les autres épreuves, et bonne saison 2010.

PS J'ai suprimer une partie du message parce que finalement il y des choses qui ne valent vraiment pas la peine d'etre repetées ... 2010 - Endurance pau Kopfschuettel

Laurent LEPETIT 16


Dernière édition par laurent LEPETIT le Jeu 04 Fév 2010, 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torane
Hyper Bavard
Torane


Nombre de messages : 470
Age : 62
Date d'inscription : 27/10/2007

2010 - Endurance pau Empty
MessageSujet: Re: Endurance pau   2010 - Endurance pau Icon_minitimeDim 31 Jan 2010, 22:11

La feuille d'engagement aux 6 heures de Tarsacq est désormais téléchargeable sur le site de l'AFETT www.endurancett.fr
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

2010 - Endurance pau Empty
MessageSujet: Re: Endurance pau   2010 - Endurance pau Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 21:27

[quote="Torane"]La feuille d'engagement aux 6 heures de Tarsacq est désormais téléchargeable sur le site de l'AFETT www.endurancett.fr[/quote]

EGALEMENT SUR NOTRE SITE
http://ecurie-endurance-4x4-tarsacq.e-monsite.com/rubrique,telecharger-feuille-engagement,63655.html
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

2010 - Endurance pau Empty
MessageSujet: Re: Endurance pau   2010 - Endurance pau Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 21:32

yorrick vergeau a écrit:
je devrai etre la avec ma nouvelle équipe au volant de la 206 cc de off road concept avec mes deux super acolytes, Antoine Galland et Hugues Moillet . Alors à trés bientot pour la reprise du championnat de France d' endurance TT

bonsoir yorrick,

qu' as-tu fait du TOMCAT?
Il n' est pas pret ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
yorrick vergeau
Hyper Bavard
yorrick vergeau


Nombre de messages : 470
Age : 63
Date d'inscription : 07/12/2007

2010 - Endurance pau Empty
MessageSujet: Re: Endurance pau   2010 - Endurance pau Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 22:46

Non il n' est pas encore pret car il a subi de modifications pour etre en règle pour le rallye tout terrain et pour l' instant il est tout démonté , j' attends et cela commence à devenir urgent ... j espère que cela sera fait dans les plus brefs délais !!
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

2010 - Endurance pau Empty
MessageSujet: Re: Endurance pau   2010 - Endurance pau Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 20:41

Les premiers engagés se font connaitre petit à petit.....
Revenir en haut Aller en bas
toyo66
Super FAN



Nombre de messages : 68
Age : 65
Date d'inscription : 23/02/2009

2010 - Endurance pau Empty
MessageSujet: Re: Endurance pau   2010 - Endurance pau Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 20:45

Bonsoir a tous et toutesssssssss ... Encore une fois, seul un vrais CATALAN a fait démarrer le forum 2010 endurance avec un grand plaisir......gros bisous a bientot a PAU
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Doré
Hyper Actif
Cyril Doré


Nombre de messages : 1086
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2007

2010 - Endurance pau Empty
MessageSujet: Re: Endurance pau   2010 - Endurance pau Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 20:49

L'equipage Lamoureux-Bellet attend une nouvelle boite Sadev pour finir le Fouquet et s'engager.
Revenir en haut Aller en bas
toyo66
Super FAN



Nombre de messages : 68
Age : 65
Date d'inscription : 23/02/2009

2010 - Endurance pau Empty
MessageSujet: Re: Endurance pau   2010 - Endurance pau Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 20:49

Salut SEB , sa serait bien qu'au fur et à mesure tu donne la liste des engagées pour connaitre la tendance...
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

2010 - Endurance pau Empty
MessageSujet: Re: Endurance pau   2010 - Endurance pau Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 21:05

Allez à ce jour pas d' inscriptions officielles, que des contact téléphoniques et la parole des interlocuteurs (si les autos sont prètes bien sûr):

-Falloux Nicolas (kdj 120)
-Ladaurade/ Norry
-TORANE/ DUPLE (ORC MEGANE)
-Team BEYRIS (clio Moncet)
-Team ANDRADE (clio moncet)
-Team RABET/ TARTARIN
-Paloque/ Jouanchicot (fouquet diésel)
-Chastria/ Lambert (Mitsu Pajero)
-Moilet/ Galland/ Vergeau (206cc)
-GUIOT Christophe (cherokee jaune)
-Behety (206)
-HUZET (proto BMW)

Pour ceux que je n' ai pas cités, c' est un oubli ou bien je n' ai pas encore eu de contact téléphonique. Ne m' en tenez pas rigueur...

-Lamoureux-Bellet???????
Revenir en haut Aller en bas
Torane
Hyper Bavard
Torane


Nombre de messages : 470
Age : 62
Date d'inscription : 27/10/2007

2010 - Endurance pau Empty
MessageSujet: Re: Endurance pau   2010 - Endurance pau Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 15:03

Pour nous ce sera Torane - Duplé Christian - Duplé Cédric
puisque je me suis associé les compétences tant techniques, pour la préparation et le suivi de la voiture, que sportives, pour le pilotage, du père et du fils.

Vivement les 13 et 14 mars pour le premier test comparatif.
Revenir en haut Aller en bas
STEPH 55
Pilote



Nombre de messages : 77
Age : 41
Date d'inscription : 11/04/2007

2010 - Endurance pau Empty
MessageSujet: Re: Endurance pau   2010 - Endurance pau Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 17:27

Salut Séb,

Tu penses qu'en même pas qu'on sera absent?
Le team Action (Boullet/Duplé) sera là et bien là, la 307 sera en version Maximum Attaque!!!!!
J'espère que le circuit sera comme l'année dernière car quel pied.

Allé; RDV à Tarsacq
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

2010 - Endurance pau Empty
MessageSujet: Re: Endurance pau   2010 - Endurance pau Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 20:21

STEPH 55 a écrit:
Salut Séb,

Tu penses qu'en même pas qu'on sera absent?
Le team Action (Boullet/Duplé) sera là et bien là, la 307 sera en version Maximum Attaque!!!!!
J'espère que le circuit sera comme l'année dernière car quel pied.

Allé; RDV à Tarsacq

2010 - Endurance pau Icon_redface Je ne l' imagine même pas!!!!!! 2010 - Endurance pau Icon_redface

Se passer des vainqueurs de l' épreuve de l'année passée, et qui plus est, les champions de France, ce n' est même pas envisageable (LOL 2010 - Endurance pau Icon_lol 2010 - Endurance pau Icon_lol 2010 - Endurance pau Icon_lol )...

Biensur que l' on compte sur vous, mais comme je m' en explique précédemment, je ne fais part que des équipage qui m' ont confirmé leurs intentions, et comme je ne vous ai pas encore eu au téléphone.....

Mille excuses....

Et donc la liste s' allonge à ma grande satisfaction (et celle de tous le monde):
-Falloux Nicolas (kdj 120)
-Ladaurade/ Norry
-TORANE/ DUPLE/DUPLE (ORC MEGANE)
-Team BEYRIS (clio Moncet)
-Team ANDRADE (clio moncet)
-Team RABET/ TARTARIN
-Paloque/ Jouanchicot (fouquet diésel)
-Chastria/ Lambert (Mitsu Pajero)
-Moilet/ Galland/ Vergeau (206cc)
-GUIOT Christophe (cherokee jaune)
-Behety (206)
-HUZET (proto BMW)
-Boullet/ Duplé

Je pense que d' autres vont se faire connaitre bientôt, je vous promet que je vous tiens au jus!!!

Bonne préparation à toutes et à tous!!!

Bien sportivement. SEB.

PS: la piste est prète depuis un bon moment déjà, espèrons que la météo deviendra plus clémente de façon à la finioler afin de vous proposer un tracé bien apprécié de ceux qui étaient parmi nous cet été .
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

2010 - Endurance pau Empty
MessageSujet: Re: Endurance pau   2010 - Endurance pau Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 13:27

Bonjor à tous,

Ceux qui souhaitent participer aux 6H de TARSACQ, mais qui ne veulent pas paraitre sur la liste que j' essaye de tenir à jour, peuvent me le faire savoir par MP.
Il est normal de respecter la discrétion de chacun si vous le désirez.

Merci et à bientôt.

SEB.
Revenir en haut Aller en bas
toyo66
Super FAN



Nombre de messages : 68
Age : 65
Date d'inscription : 23/02/2009

2010 - Endurance pau Empty
MessageSujet: Re: Endurance pau   2010 - Endurance pau Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 20:12

EUH !!!!!! et pour quelle raison il ne doivent pas apparaitre sur ta liste seb comme sa il diront on vas pas a Pau on et pas assez et tu te trouveras avec 13 engager et après tu vas annuler comme l'an dernier..... en catalan on dit tu et pas trop axurit ..........
Revenir en haut Aller en bas
SEB
Super Passionné
SEB


Nombre de messages : 536
Age : 50
Date d'inscription : 04/07/2007

2010 - Endurance pau Empty
MessageSujet: Re: Endurance pau   2010 - Endurance pau Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 21:31

toyo66 a écrit:
EUH !!!!!! et pour quelle raison il ne doivent pas apparaitre sur ta liste seb comme sa il diront on vas pas a Pau on et pas assez et tu te trouveras avec 13 engager et après tu vas annuler comme l'an dernier..... en catalan on dit tu et pas trop axurit ..........

Tout d' abord, que personne ne s' inquiète, TARSACQ aura lieu à la date prévue et ça quelque soit le nombre d' engagés (on ne pourra pas le faire non plus éternellement...), c' est pourquoi nous attendons que tout le monde joue le jeu.

Une personne m' a demandé pour des raisons qui lui sont propres de ne pas citer son nom sur ce post bien qu' il sera présent les13 et 14 mars, donc je l' appellerai "ANONYME" quand son problème sera résolu, s'il le souhaite je l' inscrirai sur la tablette...

Et donc la liste se soir se composede:
-Falloux Nicolas (kdj 120)
-Ladaurade/ Norry
-TORANE/ DUPLE/DUPLE (ORC MEGANE)
-Team BEYRIS (clio Moncet)
-Team ANDRADE (clio moncet)
-Team RABET/ TARTARIN
-Paloque/ Jouanchicot (fouquet diésel)
-Chastria/ Lambert (Mitsu Pajero)
-Moilet/ Galland/ Vergeau (206cc)
-GUIOT Christophe (cherokee jaune)
-Behety (206)
-HUZET (proto BMW)
-Boullet/ Duplé
-RUIZ (land 90)
-GONZALES (bowler)
-Branger/ Thibault
-Anonyme (4x4)
Ce qui fait si je ne m' abuse 17 pour le moment.

Bonne lecture à tous.

Bien sportivement, SEB.


Dernière édition par SEB le Dim 07 Fév 2010, 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JM POMIES
Super Passionné
JM POMIES


Nombre de messages : 657
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2006

2010 - Endurance pau Empty
MessageSujet: Re: Endurance pau   2010 - Endurance pau Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 17:49

Torane a écrit:
Pour nous ce sera Torane - Duplé Christian - Duplé Cédric
puisque je me suis associé les compétences tant techniques, pour la préparation et le suivi de la voiture, que sportives, pour le pilotage, du père et du fils.

Vivement les 13 et 14 mars pour le premier test comparatif.

super Charly, je crois que 2010 sera la bonne année pour le team 2010 - Endurance pau Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2010 - Endurance pau Empty
MessageSujet: Re: Endurance pau   2010 - Endurance pau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endurance pau
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compétition TOUT-TERRAIN en France :: Endurance :: Endurance 2010-
Sauter vers: